• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
bon je suis monté legende aussi (enfin) et j'avoue que c'est horrible cette loupe ><
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir a tous,

voila...j'avais annoncé qu'avec mon nouveau emploi du temps, je ne pourrais plus rusher comme avant.. 15h de loupe non stop, c'est fini. du coup, j'ai eu une idée tordue..

fin de session hier, a 5760tr et des brouettes , je retombe a 5000 puis j'ai entamé une descente rapide.... très rapide..hier soir, je fini ici:
IMG_0032.jpg


bon.... plus bas, j'ai pas réussi lol de la loupe et seulement avec du -1 tr, je ne me voyais pas passer plus de temps pour aller encore plus bas..

Forcément, je me déconnecte 5 min... arg... une attaque toutes les 20 sec...
IMG_0029.jpg


je croise des hdv 7 a +51tr! j'avais jamais vu ça!
IMG_0030.jpg


mais le plus marrant..enfin pour moi... ce sont ceux la.. les hdv 11 qui vont se cacher en bronze..alors la... sans pitié.. je rase lol et comme je ne fais que de la grosse compo, je ne tape que ceux la lol ok, lui, il est prema mais en fait, j'en croise pas mal des biens maxés..
IMG_0028.jpg


je vais me coucher et ce matin... forcément..
IMG_0031.jpg


me revoila en argent...
IMG_0033.jpg


quelques attaques dans la journée, pas mal de def gagnées également, je remonte de manière fulgurante.. d'ailleurs, a l'heure ou je vous écrit, je passe cristal 3 a la prochaine attaque :hilarious:
IMG_0034.jpg


voila.... a voir combien de temps je vais mettre pour revenir en légende :angelic:
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Extra, ton délire.
Car pour moi, il y a un défi impossible, c'est les 1000 défenses.
J'ai look un peu la clash cup auquel tu participais ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est possible... si je passe un mois en argent et que tout les matins, je "m'amuse" a redescendre des 800 tr gagnés dans la nuit.
J'avoue, ca m'a deja soulé sur 24h alors sur plusieurs semaines... bof...
D'autant que nous entamons un rush clan à la mi avril, faudrait pas que je sois trop bas lol

Ce matin 2324 tr... bon... y a moyen de passer cristal 1 en 3 attaques ;)

Par contre, je peux vous garantir que la vengeance fonctionne à toc... je me fais attaquer par presque tout les hdv 11 que je plie :hilarious:
 
  • Like
Reactions: che34