• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Je le kiff également;) concernant le rush,c'était une première pour moi, j'ai adoré de partagé ces moments avec vous :)
Maintenant, j'ai lancé un pari à https://www.clashofclans.fr/members/samy-reef.105887/ : mission légende pour moi :banghead: j'ai parlé trop vite il me semble, vu les loupes et les niveaux en Titans....
 
  • Like
Reactions: GuiLeConqueranT

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
brico ca se fait tu es deja monté plus haut que moi en th 10 ....une grosse dose de patience et tu y sera :)

Merci:) je vais essayer de monter sans me prendre la tête, sans trop regarder les pertes de TR:nailbiting:

Avec un clan comme ça... oui j'y serais...et avec de la patience et du temps;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ce que je fais maintenant? eh ben je me fais ch....... plus rien a faire...

monter?
j'aimerais bien! J'étais a 5700 alors qu'il me restait 21j de session.je me dis, royal, je vais surement battre mon record.. ben c'est pas gagné..

je prends deux defs avant même de pouvoir attaquer.. ou alors, je peine difficilement a avoir 1 ou 2 cibles entre les deux...et selon la logique bien débile de sc, je suis proposé a 49 ou 45 tr a des mecs qui sont en légende. -79tr en l'espace de 12h, j'ai un peu les goldens.
IMG_0051.jpg


Heureusement, il reste les gdc... la dernière fut très tendue, le dénouement s'est joué dans les dernières secondes.
IMG_0050.jpg


Altas Shrugged , clan 14, sont juste les mecs qui ont battus les Onehive, clan CWL, entre autres, arborant 388 victoires, 80 défaites.. on s'attendait a prendre une sacrée pilule.. surtout en alignant que des vivi quasiment maxés, héros max.
C7jtfHsVQAACHe6.jpg:large


Nous perdons d'une seule étoile.. Après qu'ils aient cramées plus de 20 attaques sur nos th 11mais en triplant pas mal de nos th 10 avec leurs 11 normaux et défenseless.
IMG_0049.jpg


Pas mal pour un petit clan comme le notre ^^

Je souligne au passage la performance de -Nico le grand- avec son bébé hdv 9 qui est aller tripler un th 9 full max en gohog, golem 2, sorciers 5, cochons 5, reine 5 et roi 10 :hilarious:

Y a aussi un beau perf th 11 max avec une compo de l'espace de Krypton, faut encore que je l'enregistre ;)

prochaine aventure, les évent harcore, e sport a 10 dans la ligue inferno, organisés par la FFF qui commencent le 25 Mai. Une chouette piste a exploré en compagnie des Aito les plus geek ^^
 

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Tu vas avoir du boulot si la Maj arrive un jour lol.
Moi, j'ai terminé mes héros, me reste les defs et murs à finir (plus que 70 murs).
Une fois mes murs finis, je commencerais un rush
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Gg à toi , je regardais y a pas longtemps le sujet sur ton hdv 10 , tu as rapidement progressé , le rush à l'air de bien te reussir . Je fais attention à ton profil depuis la dernière saison et tu engrangés pas mal de TR légendaires ,chapeau à toi tu représentes bien le forum :) .
Et sinon un grand bravo à ton clan pour le rush général ainsi qu'à la Gdc gagnée contre un des meilleurs clans mondiaux . ;)
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
merci beaucoup ;)
juste un détail, nous avons perdu :hilarious:

Pour les tr légendaires, rien d'exceptionnel, ca va vite.. a 6-800 tr par mois, ça monte ^^
Ah merde j'ai plus fais attention au premier screen qu'au second ^^ et j'ai pas trop fais gaffe aux noms des clans , bon tout ça pour dire que votre clan à l'air d'assez bien gerer les gdc pour un clan non esport . :)
 
  • Like
Reactions: jp42