• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Sadiik

Capo dei Capi
11 Avril 2015
296
279
93
La Capitale
Niveau
154
Clan
Brigade Fantôme
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/brigade-fantme-L9YYR2R2/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Coucou Samy, j'espère que tu vas bien
Je viens de me faire toutes les pages de ton post, très sympa d'ailleurs ^^

J'aurai aimé savoir 2 choses :
Tout d'abord, aurais-tu un village gdc à proposer pour hdv 11 ? Un anti 2 ou un anti 3, peu m'importe tant que tu le valides

Enfin, aurais-tu un village farm, également hdv 11 ?
Je suis en train de finir mes murs 12 et ma reine 45, mais mon village farm est en cercle et franchement, il est pas terrible..

Merci de ton aide :D
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,
merci :)
alors non, je n'ai pas de vivi gdc a proposer. pour la simple et bonne raison que je l'ai pas mal dévoiler lors des lives d'e-sport et qu eje préfère garder ses nouvelles variantes secrètes pour la clash cup.

Je n'ai pas de village farm non plus depuis bien longtemps. Je me suis fait une raison..la meilleure manière de compenser le pillage des adversaires, c'est d'être en haute ligue, ce qui fait qu'une seule attaque après une défense permet de se renflouer. Du coup, je n'ai pas étudier un seul vivi farm en hdv 11.
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Salut,
merci :)
alors non, je n'ai pas de vivi gdc a proposer. pour la simple et bonne raison que je l'ai pas mal dévoiler lors des lives d'e-sport et qu eje préfère garder ses nouvelles variantes secrètes pour la clash cup.

Je n'ai pas de village farm non plus depuis bien longtemps. Je me suis fait une raison..la meilleure manière de compenser le pillage des adversaires, c'est d'être en haute ligue, ce qui fait qu'une seule attaque après une défense permet de se renflouer. Du coup, je n'ai pas étudier un seul vivi farm en hdv 11.
M'en fiche j'ai screener a la communautaire ^^
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,
voila, le rush débile est fini. J'aurais battu mon propre record a 5830 Tr puis pris une def a -29 hier soir pour terminer a 5801. Comme quoi.. y a pas besoin de commencer en légende pour arriver a 5800, ce que je n'aurais pas cru possible :hilarious:
IMG_0047.jpg

IMG_0048.jpg


Il est temps que la mise a jour sorte.. car il ne me reste plus que les gobelins et les mineurs a up, je vais trouver le temps long ;)

Au passage, nous venons de terminer notre rush clan.. Nous nous étions fixé pour but le top 200, un but largement dépassé :D Gg les Aito pour avoir presque tous battus votres propres records et pour certains de plusieurs ligues! Jen parle ici car ils commencent a être nombreux sur le forum :angelic:
IMG_0129.jpg


top 50 le prochain :hilarious:
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bravo :bravo---	: pour ton record et pour celui du clan :oui	:
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci atome! surtout très fier des Aito ;)
Notre précédent record en novembre dernier était 320eme... Cela montre une belle évolution et la venue de joueurs de qualité provenant du forum a nettement changé le visage du clan. Je kiff mon clan ^^