• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super sa samy pour ta reine 45 et les vivi de dingue que tu trouve la haut
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Nikos,
niveaux butin, oui, je ne me plains pas lol Je pense cependant redescendre en titan 2 pour farmer le noir plus activement et monter mon roi. Je crois avoir atteint les limites de ce que je peux faire avec un roi 34 :hilarious: j'approche les 5800tr mais pas sur de franchir la barre. et puis j'avoue que le noir ne monte pas super vite. :banghead: Du coup.. 2 mois en titan devrait suffir pour régler tout ça et tenter les 6000 tr plus tard.je serais d'ailleurs max défensivement a ce moment la. Mon premier mortier 10 est en cours, suivi de 2 mortiers 9 et des deux dernières tda. Restera les 5 tds ;)

Mon vivi a également évolué mais je ne le montrerais pas. Puisque son utilisateur affiche un nombre impressionnant de def (les miennes x3) a plus de 6000tr avec :eek:
Comme il prend bien soin de le cacher lorsqu'il est connecté ou sous bouclier, par respect pour lui et son clan, je vais éviter de le dévoiler. ;)
De même que maintenant, j'affiche un vivi troll.:bag:
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
salut samy gg pour ce rush de fifou que tu nous fais perso j'attend de finir mes def (en gros mes canons) avant de te rejoindre .

Ton ancien vivi tenais quelques def de temps en temps car je cherche un bon vivi rush?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Extazy :)
Le vivi que je présente plus haut affiche 11 def réussies cette saison (sur 3 semaines). Et bien souvent, c'est de peu, une seule étoile avec du 40% de destruction. Dans le cdc, je mets 3 bb drag, efficace contre les ballons.
a mettre a ta sauce mais il résiste plutôt bien. Disons que j'ai pas forcement mieux pour le moment :dead:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,

première expérience de e-sport chez Aito , sans aucune prétention ^^ on passe vraiment a un cran au dessus, passé de l'ambiance familiale a une ambiance plus war, plus mordante.
L'arrivée de joueurs du forum dont LittleBigBen , khaleesi , jibair, Ronflex et Nico le grand 1 a donné un vrai élan et une belle dynamique. On sent bien la différence de niveau et d'investissement ;) Ces mêmes joueurs sont autant investis que moi dans la mission lvl 5 du clan Coc.fr est c'est un vrai plaisir de les avoir a mes côtés, peu importe le clan ou ils sont. Je leur remercie pour cela.

Je remercie chaleureusement Leximus des tulipes noir2 qui est venu nous renforcé pour cet event car nous sommes en manque de th11 dans notre clan, bien que notre dernière recrue, Nico , est ultra actif en th11 ;) J'ai enfin un th11 a défier maintenant, je m'éclate!

Ce qui nous a d'ailleurs permis de nous entrainer la veille sur le format, la gestion du temps, etc avec une équipe des tulipes noir2.. plutôt ravi du résultat sachant que nous n'avions en face que des 9,5, 10 et 11. Pouvoir autant échanger avec un clan top fr comme les TN2 est une chance et un vrai plus pour notre clan.
IMG_0148.jpg



Pour la clash cup en revanche, nous avons affronter les cacamoulox 3 ou nous nous sommes fait éclater comme il faut, GG a eux ^^ sans parler de ma pov attaque sur le th10.. hum..
Ceci dit, l'expérience de jouer en live, en étant diffusé en même temps pour un petit clan comme le mien est un vrai plaisir, avec un bon stress et de la pression (pas que celle que l'on boit :hilarious:)
Nul doute que cela a donner envie aux autres membres du clan et il se pourrait que nous présentions plusieurs équipes la prochaine fois.
IMG_0149.jpg


bientôt la fin de session, je devrais finir a 5700 tr.. après la perte de 150 tr en début de semaine (2 fails, 6 def d'affilé avec seulement 3 cibles proposées en 4 jours) alors que j'étais a 5758, j'ai pu grappiller prés de 100 tr en deux jours. Actuellement sous bouclier, je devrais prendre ma def demain et ne plus bouger. J'avoue que j'ai hâte de redescendre, ne serait ce que pour jouer un peu et farmer mon roi ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people
29 Avril 2015
110
110
73
Nord
Niveau
190
Clan
Aito
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est super sympa de m'avoir accueilli chez les Aito Samy Reef :p . Il y règne un super esprit d'équipe, un staff qui fait du bon boulot. L'ambiance est géniale. Super aussi d'échanger avec les Tulipes Noir2. Moi je dis qu'on a de l'avenir dans l'e-sport :hilarious:.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous :)

des news... Actuellement, je continue le farm intensif de noir pour mon roi. J'ai pu lancer golem 6 et je compte enchainer avec Sorcière 3 et poison 5. On verra pour la suite. Le roi passera 38 demain et je devrais pourvoir lancer le lvl 39 dans la foulée.
IMG_0011.jpg


Concernant le vivi, ça se termine doucement. Demain, je lancerais la 2ème tds max. je commence a voir le bout!
IMG_0012.jpg


Niveau gdc, j'utilise principalement 2 compo. La compo de Lordval avec golem, boulistes et bb drag pour les anti 2, le boumobal sur les anti 3. Sur hdv 10, c'est le perfect a chaque fois avec le boumobal même si j'avoue, j'ai parfois une veine de cocu :hilarious: Je décourvre l'aérien et je commence a aimer ça, merci la maj ^^

Dés que je peux, je partage des attaques sur hdv11.

Le farm est toujours aussi intéressant en titan 1-2.
Voici mon niveau de noir le 20 janvier... Sachant que je suis resté en légende encore dix jours après cette copie d'écran, a 5700 tr, avec 3 attaques max par jour et un petit we pause durant la gdc coc a 50 ou je n'ai quasiment pas joué.
IMG_5741.jpg


voila aujourd'hui, soit un peu plus de 800k de noir en 3 semaines :hilarious:
IMG_0010.jpg


N'ayant plus besoin de rose, je ne farme qu'au full drag et ça paye! rajouter 1500 a 2200 de noir de bonus par attaque :angelic: Quad le rose vient a manquer, je repasse au mobal et bb drag.
IMG_0013.jpg
IMG_0014.jpg
IMG_0015.jpg



@ bientôt pour la suite ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Tu avances super bien,
Ton hdv11 est quasi fini, tu vas pouvoir attendre l'hdv12 lol
Une fois max, il reste plus que les gdc et le rush ;)