• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Saut a tous,

bon, je ne reviens pas sur la petite saison passée, j'ai fini a 5800 et des brouettes, améliorant mon record mondial, c'était sympa.

4 jours après la maj, a rester dans la fourchette 4800-5200 pour farmer, j'ai pu lancer 5 défenses en up, les deux tde, 2 canons et une tda (un truc comme 38,95 millions de pillé) :hilarious: j'ai de la veine, je suis en vacances, seul chez moi. Autant vous dire que ça geek sec :angelic: (regardez pas mon nombre d'attaques..)

IMG_0087.jpg

labo a plein régime...guérisseuse 5 lancée dés la maj.... hier..craquage... alors que j'étais de nouveau full rose.. j'ai gemmé et enchainé avec les sorciers 8. faible je suis.:bag:

et Aujourd'hui.. me voila re full or et elixir alors que j'ai encore minimum 8 jours a attendre pour relancer une le up d'une def. j'ai lancé des up de diverses durées afin de me laisser le temps de remplir entre chaque up. Si ce n'est pas un problème en titan, ca va l'être a 5600 et plus.

vivement qu'ils débloquent des nouveaux murs histoire de vider un peu :hilarious:

Maintenant, je vais reprendre le rush..enfin façon de parler, parce qu' avec 5 defs en moins, je risque de prendre des sacrées pilules. quoi que.. j'ai déjà 3 def au compteur :hilarious:
 

jp42

Gargouille
28 Octobre 2014
50
38
33
42
Niveau
166
Clan
wazacrew2
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QR8R0G?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
sadik la loupe est une epreuve la haut oki mais entre une attaque farm pour piller 200 000 en crystal et une attaque d'un niv gdc pour des butins qui atteigne souvent le millions je prefere passer 1h en loupe et tomber sur un vivi qui m'oblige a reflechir...apres sans avoir un th11 max avant la maj je n'y serais peut etre pas monté
 
  • Like
Reactions: Sadiik