• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

jp42

Gargouille
28 Octobre 2014
50
38
33
42
Niveau
166
Clan
wazacrew2
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QR8R0G?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je te comprend parfaitement, mais ce que tu dis c'est plutôt pour un début de légende, style entre 5000 et 5200 à la limite, toi tu es presque à 5800 tr, faut être vraiment motivé je pense
Oui c est sure la loupe fait partie de ma façon de jouer maintenant parfois meme apres plusieurs heures d attente donc fini les attaques en chaines, il faut changer ca façon de jouer pour s en sortir la haut quand on n a fait que du farm
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le pire en légende, c'est d'enchainer les defs sans avoir trouvé une seule cible... j'étais a 6002 tr dimanche... -37 et je suis redescendu a 5965. Puis un -25 sans avoir pu attaquer. Hier, entre 14h et 22h, 2 cibles, une def victorieuse, me revoila a 5981..content je suis.. Seulement, toujours pas de cibles entre hier soir et a l'heure ou je vous écrit..je prends une nouvelle def, -32.

Côté butin, j'ai trois ouvriers qui glandent..forcément...Avec si peu d'attaques...
IMG_0091.jpg


IMG_0089.jpg
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a tous, des petits news de la session passée ;)

J'ai fini a 6015tr... bien galérer la dernière semaine, le peu d'attaques que j'avais compensais a peine la def journalière.. Du coup, je suis monter au maximum a 6030 pour redescendre a chaque fois. Même pour enchainer le up des nouvelles defs était impossible.
La bonne nouvelle, c'est qu'avec la nouvelle saison qui commence, j'ai pu farmer comme un cochon en tout début de saison (5000-5200) et j'ai pu lancer les 2 dernières defs + la tda modifiée. D'ici la semaine prochaine, je serais de nouveau full max..elle arrive quand la nouvelle maj? :facepalm:
Du coup, je devrais pouvoir gagner quelques defs et tenter, je l'espère, atteindre les 6100.
IMG_0192.jpg


IMG_0194.jpg


sinon..on affronte toujours autant de clan engi... sur cette dernière, nous perdons d'une étoile.. 11 hdv 11 contre 6... on pourrait croire que ce sont des ouvertures..mais non en fait..ce sont les attaques des n° 1 a 3.. il leur faudra moultes attaques pour doubler nos vivi..
IMG_0193.jpg


petit bonus, lors de la dernière gdc clashofclan.fr et du live chez Gouloulou , un fail d'anthologie avec mon 10. son obligatoire pour comprendre :hilarious: (merci Ronflex lol )

Au passage, je remercie mon poto T3riblus pour le beau blason qu'il m'a confectionné (ainsi que pour tout le clan ^^)
avatart noir.jpg
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Le pire en légende, c'est d'enchainer les defs sans avoir trouvé une seule cible... j'étais a 6002 tr dimanche... -37 et je suis redescendu a 5965. Puis un -25 sans avoir pu attaquer. Hier, entre 14h et 22h, 2 cibles, une def victorieuse, me revoila a 5981..content je suis.. Seulement, toujours pas de cibles entre hier soir et a l'heure ou je vous écrit..je prends une nouvelle def, -32.

Côté butin, j'ai trois ouvriers qui glandent..forcément...Avec si peu d'attaques...
Afficher la pièce jointe 17536

Afficher la pièce jointe 17537
La vache...j'étais entrain de pleurer sur ma deuxième def a -37 trophées a 52% ....mais la c'est pire ...GG quand même pour ton rush....je me suis beaucoup inspiré du tien j'ai même ton village là je suis a 5500 trophées et la saison dernière a 5600 pour mon premier rush.
Merci samy
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonjours samy super pour ton record de trophée à plus de 6000 trophée dit es ce que ta compo géant guerri bouliste fonctionne encore je suis actuellement en titan 3 pour finir de up mon 3 et espère encore monter
 

jp42

Gargouille
28 Octobre 2014
50
38
33
42
Niveau
166
Clan
wazacrew2
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QR8R0G?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjours samy super pour ton record de trophée à plus de 6000 trophée dit es ce que ta compo géant guerri bouliste fonctionne encore je suis actuellement en titan 3 pour finir de up mon 3 et espère encore monter
pour utiliser une variante oui elle fonctionne encore tres bien même si je la joue autrement maintenant (un bon aqh au depart )...