• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
D'ou l'utilité du full drag en haute ligue. C'est ce que je faisais avant que tu me conseilles ta méthode. Mais cela devait forcement passer par une phase de farm de rose.
Je comprends que ce soit dur a digérer du coup puisque grâce a ta compo en master1/champion 3, je montais ma reine d'un niveau tout les deux jours (oui, j'assume, pour ceux qui se posent des questions, j'ai gemmé les 10 derniers temps d'attente de la reine et je booste mes casernes).
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
tiens, ca vient de m'arriver..vu que je parlais de risque de fail hier avec cette compo. voici un déroulé qui aurait pu me couter très cher.

J'ai juste un le c.. bordé de nouilles comme on dit :D

Je tombe la dessus, je réfléchis pas, feu! 10 000 de noir potentiel, on coupe le cerveau... un peu trop d'ailleurs.
IMG_0075.jpg


comme d'hab, les séismes sur l'aigle, l'arcx et la tde, ras. je dépose mes géants et je m'aperçois qu'ils se séparent... :eek: purée, le boulet, je n'avais pas vu les tab a droite :mince--	:
IMG_0076.jpg


bon..je ne me démonte pas, rage sur les géants/guerri qui restent, je pose le roi et les sorciers sur les tab a droite pour obliger les géants a aller sur le canon
IMG_0077.jpg


Ensuite, j'envois quelques valk et boulises aux deux "points" d'attaques, gardien et reine au centre, sous rage puis gel de la tde t de l'aigle. J'ai également posé le dernier rage a droite, sur les géants/boulistes
IMG_0078.jpg


je ne m'en sors pas si mal finalement mais dans 99% des cas, une erreur d'inattention de ce style, c'est le fail
IMG_0074.jpg


voila typiquement ce qu'il ne faut pas faire et prendre le recul nécessaire avant d'attaquer :bag:
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Question peut être bête : pourquoi ne pas avoir pété 2 rangées de mur avec les seimes ? à 6 cases d'écart ca passe il me semble.
Je reste quand même très impressionné du 85 % sur un HDV 11 max.

Perso j'ai encore un peu de mal avec le funnel des boulistes. Souvent, ils longent les murs pour attaquer les bâtiments derrière, et du coup ils ne rentrent pas.
Avec 7 sorciers, étant donné que tous les géants sont regroupés sur un point, il est difficile de nettoyer suffisamment pour que les boulistes rentrent. Heureusement avec les valky c'est moins compliqué.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
alors ça passe mais une petite erreur avec mes gros doigts , je me connais, je risque de fail. Donc dans le doute et sans trop prise de risque, je préfère au passage endommager les grosses défenses, qui se feront détruire en parti par les boulistes le temps que les géants cassent le 2ème murs. Le pourcentage de destruction est uniquement grâce au gardien et rien d'autre. Puisque sans lui, le pourcentage tombe a 50-60% sur un hdv 11 max (ou pas d'ailleurs).

tu peux essayer des variantes avec plus de sorciers et moins de boulistes. L'idéal dans ton cas serait d'avoir des boulistes dans ton cdc pour un meilleur niveau. La même compo mais avec 5 boulistes 3, un sorcier et un archer dans le cdc, les valk 5 passant alors dans la compo principale, c'est bien souvent un triplé sur hdv10 max, sans gardien of course.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
john9418 inintéressante vidéo.
Je crois qu'il faudra oublier les mineurs 2 dans l'HDV 9.5

En 8.5, perso j'avais amélioré en priorité les ballons 6 et débloqué les molosses, histoire de faire du gomobal. C'était la compo 3 étoiles la plus rapide à débloquer pour moi.
Mais si on parle GDC justement, en théorie te fais des GDC au début, parce que tu arrive a jongler entre tes attaques et les up héros. Mais arrivé vers la reine 8/9/10, tu ne fais plus de GDC pendant ... plusieurs semaines voir plusieurs mois (parce que la reine est, idéalement, constamment en up, et le roi aussi). Du coup j'ai ensuite priorisé les troupes farm (barb/archer, puis géant/gobelin 6 pour le Gob's knife) plutôt que les troupes GDC.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
me voila a 4873 tr.. mon ex record de 4833 en hdv 10 est pété ^^ La loupe commence a être atroce. Heureusement que je farme sur mon autre compte en attendant :D
Par contre... j'attire les railleries de ma chérie.. je ressemble a rien a me balader dans la baraque avec mon casque bluetooth dans l'attente du bruit: ding, vous avez une cible :banghead:
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Gg samy pour ton passage hdv 11 et bon courage pour ton rush
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
nouvelles de jour.. j'ai frôlé la légende hier soir... après un beau rush quasiment sans aucun fail depuis deux jours, une grosse soirée geek, avec des attentes de 45min a 1 heure pour les deux dernières attaques, je me plante lamentablement avec un beau 48%... -34tr.. suivi d'une def - 12, me revoila dans les choux...
IMG_0079.jpg


je vais laissé passer la journée, on verra demain ^^
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
On manque de lucidité dans la dernière ligne droite. On est aveuglé par l'objectif :cool: