• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut Samy,

Je suis enfin monté en Titan grâce à ta technique d'attaque, un GRAND MERCI à toi!!
Le seul souci, c'est que jai du mal à monter mon noir, cela n'avance pas vite, tu pourrais me conseiller stp?
Merci d'avance à toi pour ton aide!
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Tsouch,
tu ne devrais plus avoir trop de problème a monter ton noir en titan. le bonus, de mémoire, suffit a rembourser ta compo. Si tu claques un full drag de temps en temps, tu devrais remplir ta réserve assez rapidement. c'est ce que je vais faire maintenant..quelques full drag pour monter mon roi.

Petit bilan de la saison, passée en grande partie auprès des tulipes noir 2. Nous avons fini 4ème fr a 53099 tr, top 100 mondial (70ème et des brouettes), avec 31 légendes et a titre perso, un nouveau record à 5653, objectif top 100fr rempli.
C'est une expérience extrêmement enrichissante et aussi difficile car il faut supporter le rythme, se dépasser, pour soi et pour les autres. Ne pas tout lâcher au moindre fail aussi.. parce que l'on sait que l'on va mettre plusieurs jours a rattraper nos erreurs. Grâce au soutien indéfectible du clan, on tient et ça paye a la fin ;) vraiment, les tulipes noir2, c'est un clan génial. Exigeant mais génial ;) Ce matin, je suis revenu prendre mes responsabilités de n°2 dans le clan Aito. Les vacances, ça a toujours une fin :angelic:

2 nouveaux buts a atteindre pour cette saison:
-le up de mes héros et de mes 4 arcx pour que la saison prochaine, je puisse monter encore un peu plus haut. niveau troupes, tout ce dont je me sers est au max (boulites, bb drag, géant, drag, poison, seisme), je vais donc up ce dont je ne me sers généralement pas , en commençant pour le sort de clone. Alors légende, titan 1 ou 2, je ne sais pas encore. Je ne cherche pas a descendre non plus, cela va se jouer uniquement sur les def et les quelques fails. Peu importe la ligue, je suis très rapidement full ressources.

- rush de mon second compte hdv 9,5 en titan (pour le fun), le rendre efficace défensivement et niveaux troupes afin de pouvoir continuer a subvenir aux besoins de mon clan Aito. Dans la finalité de rejoindre définitivement les tulipes avec mon gros compte. Cela va aussi me laisser du temps pour rejoindre aussi souvent que nécessaire (et sans avoir de compte a rendre) le clan Coc.fr pour donner des troupes lors des gdc.
 
  • Like
Reactions: 5 people

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super sa samy pour la 4 eme place fr et le top 100 monde la classe j entame un petit rush perso pour feter la reine 40 lol et je vais tester aussi ta compo donc si j ai compris tu envoi tes geant guerri avec une rage pour accelerer tout puis les soso pour nettoyer et apres tu envoie derriere valk bouliste et heros? Dans quelle ordre peu importe?
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Ok je vais test sa puis derriere le tout tu balance les heros?
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Une tuerie ta compo samy je l utilise depuis hier soir et je monte tranquillement la je suis en champ 1 la monter continue et encore j ai les bouliste 1 il passe 2 demain soir