• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super samy pour tes mur 12 en 6 jours ces vraix que le mobal est vraimment plaisant dans ces ligue comme je m occupe de mon roi actuellement je pense que cette compo va bien me servir jusque temp qui vont up les anti aerien lol
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,
en ce dernier jour de l'année, je partage avec vous ce qui me gave le plus avec supercell et son fucking système de trophées. J'espère vraiment que ça va changer un jour car c'est ce qui décourage le plus les rusheurs. Galérer pendant des heures en loupe pour quelques misérables petits tr pour ensuite serrer les fesses en attendant de prendre sa défense.

Voici le profil du dernier joueur a m'avoir attaquer..
IMG_0141.jpg


Sa superbe attaque:

Je suis seulement a 5270 tr. Encore une fois, attaquer par un mec a plus de 1000tr en dessous, surement proposé a +57 tr. Je gagne ma def, 1tr... très logique! J'ai eu de la chance, cette fois ci! pas un vieux rage quitte a 29% me laissant sans bouclier! Bien que je ne rush pas, perdre ou pas, cela m'est égal, c'est vraiment le principe que je trouve honteux. Une def réussie a ce niveau, c'est exceptionnel, surtout avec 4 defs et le gardien en up.

Je me dis que s'il m'avait triplé et que si j'avais été en rush, il m'aurait fallu plusieurs jours pour rattraper et la...ouuuuuh que je l'aurais eu mauvaise! J'espère vraiment que supercell corrigera cela a l'avenir.

voilaaa...petit coup de gueule passé, attendons 2017 dans les nuages :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 2 people

mx8

Gargouille
18 Février 2015
52
2
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Tu es dans quel clan AVC ton compte principal et secondaire stp ??
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ok ok ^_^ en tout cas GG pour ton défis de rempart c'est plutôt... énorme quand tu vois que les meilleurs mondiaux en son encore loin.. GG a toi :) SC sera obligé de sortir un HDV 12 a cause de toi tu farm de trop :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ben les premiers mondiaux ne sont peut être pas redescendus en titan pour farmer. S'ils sont rester en légende, c'est normal. Même si le butin est assez conséquent, les fréquences d'attaque sont divisées par 3 alors c'est logique qu'ils ne les aient pas tous.. Hormis des gemmeurs qui se sont les offerts a peine a la sortie de la maj.