• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonjour a tous, ca faisait un petit moment que je n'avais pas donné de news...enfin...C'est normal..il y a tellement de choses a faire sur le vivi principal... je ne vois plus le jour!:bag:

bref...

le vivi? inchangé depuis des lustres.. 10 def de gagnées, c'est toujours ça de pris. les 25 murs de la maj sont posés depuis hier en les farmant a 5900tr..improbable.. En ayant bien sur les nouveaux lvl souffleurs.. les nouveaux lvl de Tab se terminent dans 2-3j, chais plus... Avec ou sans, je ne vois pas la différence a vrai dire.
La, je teste le combo tda et canon tunning... pas senti la différence non plus lol
IMG_0031.jpg


Côté labo, j'ai lancé les valk en premier. puisque je peux avoir du golem 7 dans le cdc et qu'un seul me suffit, j'ai parié sur la valk, histoire de changé de compo...enfin..quand je serais redescendu..la, je reste sur de la valeur sûre, le sorcieres guérisseuses boulistes. Pour farmer le noir necessaire, soit je fais de l'aqh mineurs, soit du la compo présenté par Jhon pour faire 2 étoiles sur un 10 mais en adaptant en hdv 11.
Ah si... j'ai passé la barre des 1000 étoiles gdc lors de notre première guerre de l'alliance AWK.. sur un vivi farm, facile :hilarious:
Côté tr, me reste une semaine pour péter mon record après 15 mois consécutifs passés en légende.. qui vivra verra.
IMG_0032.jpg


le dernier challenge a atteindre. les 5000 defs. je vais donc aller trainer en bronze dans une semaine. en même temps.. que faire d'autre? le noir continu a monter... Bientôt 27 millions. ^^
IMG_0033.jpg



l'avenir dans le jeu:
bon... Manifestement, Sc a pris le parti d'abandonné le vivi principal.. y a qu'a voir le gros foutage de gueule de la dernière maj que j'ai torché, comme la plupart des 11 maxé en moins de 2 semaines. Plus ça va et plus c'est court. C'est quoi la prochaine? up du barbare, 7j? amazing!

Je vais donc mettre ce compte en sommeil. le dépoussiérer pour l'esport et faire mes 2 attaques gdc règlementaires. le descendre en bronze pour finir les defs victorieuses et puis..ben..je sais pas...ah si.. je vais pouvoir donner a tour de bras.

mon hdv 10 est max..hors héros, roi 30, reine 27... j'up les deux héros en même temps donc ce compte sera max dans 3 mois si j'ai encore la foi.

mon hdv 9? pareil... j'enchaine les up de héros en farmant en full drag sans héros en champion. j'arrive au bout des defs, je monterais les murs tranquillement.

mon hv 8? Max également. reste murs et labo... Peut être que je le passerait hdv 9 si un hdv 12 sort un jour.

@ suivre...
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Arf, je sens une (grosse) pointe de démotivation dans ton dernier post Samy Reef !
En même temps je te comprends, HDV11 max et vu que SC fait maintenant du MDO son cheval de bataille (en délaissant de fait le village principal) il ne peut en être autrement (surtout si comme moi le MDO te fait chier au plus haut point et que tu n'y joues plus !!!) !

Perso (petit HDV10 maxé que je suis), je m'accroche ! Je devrais lancer HDV11 samedi prochain (Youpie) après avoir (ENFIN !) maxé mon labo !
Je me permets de copier ton HDV11 car je n'ai aucune idée duquel utiliser à l'heure actuelle ... J'imagine que dans ton screenshot les teslas et pièges sont volontairement mis en dehors des remparts ??? Possible (en MP si tu le souhaites) d'avoir le screenshot avec le bon emplacement des pièges ? Ou à défaut, si tu as en stock quelques vivis HDV11 qui fonctionnent bien surtout si on est jeune HDV11 je suis preneur ... Merci d'avance ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ah non, j'ai mis le bon vivi, avec le bon emplacement des pièges lol Dans la majorité des cas, les gens attaquent en haut. Forcément..aigle, héros, noir a portée, ça tente... héhé.... les testa la dehors, ca fait dévier les golems par exemple ;)
Si justement ça peut servir a d'autres, tant mieux.. Faut juste pas que je tombe sur quelqu'un du forum qui l'aurait copié, car je fais 80% mini dessus :hilarious:

La motivation n'est la que parce que les liens que j'ai tissé avec les Aito sont très forts. ils sont devenus mon quotidien, des copains et copines avec qui je rigole tout les jours, toute la journée. L'organistation de nombreux évents, internes et externes permettent de sauver les meubles.
A cela, tu rajoutes les rencontres dans les autres clans chez qui je fais des gdc ce qui représente une belle petite communauté dans la communauté coc. Je pense clairement que sans cet aspect social, j'aurais déja bazardé le jeu.
 
  • Like
Reactions: Daghdha

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
MDR, j'étais pourtant quasi sûr que cela ne pouvait pas être le bon emplacement des pièges :hilarious:

Oui, tout pareil c'est l'aspect social (dans une moindre mesure certes car je suis bcp moins actif que toi ;)) qui me fait continuer, car malgré tout on déconne pas mal entre nous dans mon clan ... Sans cela j'aurais depuis bien longtemps déjà désinstallé le jeu de ma tablette !

Quand j'aurais bien avancé dans mon HDV11 faudra que j'essaie de participer à une de vos GDC spéciale, mais bon comme on me nomme 'Mister Fail', je pense que vous allez m'accepter une fois mais pas deux :bag:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui, tout pareil c'est l'aspect social (dans une moindre mesure certes car je suis bcp moins actif que toi ;)) qui me fait continuer

en fait, mon activité coc est bien plus importante en dehors du jeu.. Je passe beaucoup plus de temps a faire de la gestion de guerre, de la strat, d'organiser des évents, en plus du forum que de jouer a proprement parler..en même temps.. j'ai une cible par jour en ce moment.. alors bon..faut que je m'occupe a côté lol

Quand j'aurais bien avancé dans mon HDV11 faudra que j'essaie de participer à une de vos GDC spéciale, mais bon comme on me nomme 'Mister Fail', je pense que vous allez m'accepter une fois mais pas deux :bag:

tu disais? :hilarious:
Capture d’écran 2017-10-23 à 18.01.41.jpg
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
en fait, mon activité coc est bien plus importante en dehors du jeu.. Je passe beaucoup plus de temps a faire de la gestion de guerre, de la strat, d'organiser des évents, en plus du forum que de jouer a proprement parler..en même temps.. j'ai une cible par jour en ce moment.. alors bon..faut que je m'occupe a côté lol

Oui, je me doute que toute ces organisations prennent beaucoup de temps ;)


Mon soucis est qu'en HDV8 je faisais que des tri, en HDV9 : 2 étoiles, en HDV10 : 1 étoile, je te laisse deviner combien d'étoile je serais capable de faire en HDV11 :) Et comment j'ai peur de voir arriver un jour l' HDV12 : possible de faire -1 étoile :hilarious::hilarious::hilarious:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut a tous,
Après 15 mois en légende, une dernier point a 6000 et des brouettes, j'ai décidé de descendre...
IMG_0082.jpg


alors pas pour farmer comme peuvent penser certains..farmer quoi d'ailleurs? j'ai plus rien a faire.. non..je suis descendu juste pour faire le défi imprenable.. le truc bien chiant a faire en vrai.
IMG_0083.jpg



Et la..... j'avoue être assez surpris... lors de ma dernière descente il y a quelques mois, je n'en voyais pas autant.. du mono canon a la pelle! On tourne facilement a 5 mono sur 10 cibles proposées! :confused:
Alors on a de tout dans les déchets..mais y a des déchets pire que d'autres, qui eux, n'ont rien compris a la logique mono canon. :hilarious:

du genre...
IMG_0045.jpg


Mais la palme revient a celui la..juste par plaisir, je l'ai rasé..
IMG_0073.jpg


on tombe aussi sur du plus évolué.. celui qui fait vraiment mal en gdc..
IMG_0041.jpg


bon..même sanction.. j'ai ai pas besoin mais ça fait plaisir.
IMG_0040.jpg


on y croise aussi des experts en espaces verts..j'avoue, ca m'a fait marrer... (faites pas attention a la compo..je suis passer en mode don alors j'ai tout et n'importe quoi lol )
IMG_0038.jpg


IMG_0085.jpg


Autre type de vivis rencontrés, plus courant, les prema attitudes..le top est quand on aligne le combo prema/afk..
IMG_0054.jpg
IMG_0055.jpg
IMG_0056.jpg
IMG_0059.jpg
IMG_0060.jpg
IMG_0063.jpg
IMG_0064.jpg
IMG_0065.jpg


autre plaie du jeu, les engi..la aussi, on en croise un paquet qui se planquent en bas.. pas forcement une cible interessant en mode farm..quoi que..avec du ballon gargouilles, quelques foudres, ca passe assez facilement.
IMG_0062.jpg
IMG_0061.jpg
IMG_0057.jpg
IMG_0053.jpg
IMG_0051.jpg
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
et le butin me direz vous? eh bien a coups de next, on peut tomber sur des trucs sympa.. mais pas en bronze.. cela comment a être réellement intéressant a partir d'argent 2..je ne suis pas monté plus haut qu'or 3. pour le coup, je faisias le concours de farm avec troupes imposées, voila pourquoi je n'étais pas en bronze.
IMG_0039.jpg
IMG_0044.jpg
IMG_0069.jpg
IMG_0070.jpg
IMG_0071.jpg
IMG_0074.jpg
IMG_0075.jpg

IMG_0076.jpg
IMG_0077.jpg
IMG_0078.jpg
IMG_0079.jpg



comme je le disais, on peut taper du "moyen", avec une compo pas cher par rapport a la cible attaquée
IMG_0050.jpg
IMG_0049.jpg


la..j'ai pas fait de détails, j'ai tout posé, osef les économies.
IMG_0043.jpg
IMG_0042.jpg



Donc voila le petit retour sur le "low farm"... Il faut quand même penser a faire capituler 150 fois pour redescendre tout les jours, ce qui est assez gavant. J'avoue que je ne sais pas si je vais tenir et pas remonter en légende a la fin du mois. Quitte a redescendre ensuite.. faire moitié moitié. je ne sais pas encore.
Le butin est intéressant pour celui qui va geeker pendant plusieurs heures (next next next), on peut parfois n'utiliser que les héros, parfois deux ballons suffisent...Quitte a choisir..je persiste et signe..le farm en titan 2 est plus intéressant.
 
Dernière édition: