• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
houlalala.... a faisait un bail que j'étais pas passé dis donc :hilarious:
bon.... il s'est passé quoi en fait? ben..j'ai pris 6lvl d'xp (wééééééé), j'ai laissé tombé le défi imprenable.. nan parce que la loupe, c'est lourd... mais faire de la dépose de héros 150 fois pour rester en bronze pendant quelques minutes , c'est juste pas possible.. alors ca restera a 2460 def réussies et je pense que ça restera comme ça.

j'ai franchi la barre des 30 millions de black pillé..Après la mal de jdc, descendu en titan quelques jours pour farmer ma reine de 45 a 50, puis le roi 45 a 50 en légende.. encore une maj torchée en peu de temps :hilarious:

et maintenant..ben...petit rush, devenu habituel, mensuel même, sans but précis.. on verra où nous mènera 2018 ;)
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Avec quoi vous farmez les casernes, vu que le barch est il me semble usité aujourd'hui avec les gros hdv?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai un peu plus de temps pour répondre :hilarious:

Ce qui suit est valable pour hdv 10 et 11.

En premier lieu, définir tes besoins. Noir? Rose? Les deux? Si tu attaques sans roi, sans reine, sans gardien ou sans Les 3.

La ligue: idéalement entre 4600 et 4700. Pour avoir le bonus titan 1 mais la loupe de titan 2. Sinon, titan 2. Titan 3, pas assez de butin, titan 1, trop de loupe.

Quand j'ai envie de faire monter le rose tres tres rapidement, j'utilise la compo Golem, boulistes, sorcieres, guerrisseuses (compo perf, passe quasiment sur tout). Quand j'ai envie de rusher et monter le rose sans pour autant vider ma cuve de noir à vitesse grand V, j'utilise Golem, boulistes bb drag, une bonne compo 2 étoiles, ultra efficace sur anti 2. Quand je veux monter que le noir, l'aqh mineurs. Avec de l'entraînement , ca passe assez bien, meme sans roi. Rien de mieux pour remplir sa cuve en une seule journée. Il y a bien l'option full drag, ballons dans cdc, avec un bb drag et 5 sapeurs pour les heros mais ca coute tres cher en rose, long a former.

Et enfin, la compo mixte.. celle qui fait monter rose et noir tout en rushant: le mobal bb drag. 1 à 2 molosses en fonction de ce que tu veux Farmer, 20 à 26 ballons, 7 à 10 bb drag, 5 sapeurs pour les heros, clone pour les ballons, rage, soin, speed. Dans le cdc, mobal, rage ou soin. Avantage de cette compo, pas besoin des heros! Le gardien ne sert qu'à protéger au centre, roi et reine a gratter ou plier l'hdv.

Voila toutes les compo que j'utilise pour le farm. Je les choisies en fonction de mes besoins, de mes indispo de heros et aussi , en fonction de mes envies pour varier ;)

Si tu veux le nombre exacte des troupes, je pourrais te les donner si tu veux.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je savoure l'instant..parce que ca va pas durer :hilarious:

Capture d’écran 2018-04-26 à 21.07.20.jpg
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Jolie samy ce top 10 fr un bon screen
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 294
1 458
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Savoure, tu es passé 9e :hilarious::hilarious::hilarious:
 
  • Like
Reactions: Samy Aito

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 819
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
TOP 10fr. Je crois qu'il n'y a moins de dix personnes du fofo qui ont réussi ça en 4 ans. Gg