Intermédiaire ★La famille Aito★ Clans 18 a 26 ★ recrute hdv 12 minimum

fab de sp

Sapeur
3 Octobre 2014
104
31
43
59
BISCARROSSE
Niveau
170
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Salut les aito

j 'ai mon compte principal chez Kattegat, il s ne veulent plus de mono canon ou engie je cherche donc un clan qui puisse accepter mon compte fab de bisca dont je ne sais plus quoi faire( hdv11 low def -drags 6). il me semble que lors de la derniere CWL il y en avait au moins 1 dans le team fab44( que je salue au passage ainsi que tous les membres ) donc si je peux servir a quelque chose avec....

Fab de SP
fab de bisca
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Fab,

Chez team fab 44, c'est jouable.. je ne mettrais pas mon 8... mais je te préviens, c'est un clan désert. en dehors des cwl, tu pourras jouer chez les clash du chaos. Un clan calme sur le tchat peuplé de nos doubles comptes.. mais actif en gdc.

a toi de voir ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Aphrodite passe lvl 7, nous enchaînons les guerres dans ce clan pour le passer au lvl 10 le plus vite possible ;)

image0-4.jpg


nous sommes toujours a la recherches de joueurs motivés et actifs, dans tout nos clans ;)
 

Ollie One Foot

Barbare
15 Aout 2016
11
0
33
Paris
Niveau
170
Clan
Legend
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonsoir, je voulais savoir quelles étaient les conditions de recrutement de vos différents clans ? J'ai 2 comptes l'un th9 Roi 17 Reine 15 (défenses et troupes noires non entièrement maxées ) et un th 9.5 (donc du coup pas de tde posées) Reine 40 Roi 38. A dispo pour en discuter ?.
 

Ollie One Foot

Barbare
15 Aout 2016
11
0
33
Paris
Niveau
170
Clan
Legend
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Salut Samy, merci pour ta réponse.
Dans ce cas je vais peut être dans un premier temps amener mon compte 9 chez CdC. Cela te semble t-il ok ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
AMHA, si tu te contentes que de cdc, tu vas rapidement t'ennuyer. c'est un clan de doubles comptes. donc inactif en journée, et actif uniquement les soirs de début de gdc. Ce qui n'a rien a voir avec les autres clans de la famille Aito.
 

Ollie One Foot

Barbare
15 Aout 2016
11
0
33
Paris
Niveau
170
Clan
Legend
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ok je vois, du coup pour intégrer un des autres clans il faut être au minmum t10 c'est cela ? Ou un t9 peut il se présenter si c'est le cas sous quelles conditions ?