Intermédiaire ★La famille Aito★ Clans 18 a 26 ★ recrute hdv 12 minimum

Sinalco

Archer
14 Decembre 2015
20
12
18
Niveau
120
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Bonjour,
Je serais heureuse de vous rejoindre avec mon compte tessy #2LG90JYQY, hdv9 max (il ne me reste que dix murs 10 et les heros qui sont 23 pour le roi et 25 pour la reine). Votre clan m'intéresse fortement car j'ai besoin d'apprendre et me perfectionner et je recherche un clan vivant et drôle sur le Tchat.

A bientôt j'espère ;)
 
  • Like
Reactions: -Nico le grand-

Sinalco

Archer
14 Decembre 2015
20
12
18
Niveau
120
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Super, merci beaucoup Samy ! Je suis à 2400 trophées donc en effet j'aurais besoin que l'on baisse les trophées. Je peux venir vers 19h c'est bon ? je dois préciser que je viens du forum ?

A très vite :)
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Hello,

j'avais deux ptites questions :

sur votre rapport aux mono-canons, Les tolérez vous chez vous ou chez vos clans partenaires ?
Sur le fait de partir au front avec un héros en up : est ce une chose qui arrive couramment que d'avoir des combattants diminués qui s'engagent ?

Bon jeu
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai baissé Tessy, dis que tu viens de ma part mais ils sont au courant. Arrive quand tu veux ;)
Je ne serais peut être pas présent, àvec quelques uns , on participe à une guerre chez les Wallonie Power ;)

Glen: chez nous, non. Aucun mono ou engi.. on veut des guerres saines donc on commence par nous meme avant de l'exiger des adversaires.
Dans les clans partenaires, ils font ce qu'ils veulent, nous n'intervenons pas sur leurs gestions.

Concernant la participation aux gdc avec un heros en up, c'est un choix assumé. Oui, cela nous handicape (si peu en réalité) , sur des guerres à 25-30, on peut avoir jusqu'à 5 joueurs Àvec un heros en up. Mais entre perdre une guerre et garder le plaisir de jouer quand on a un heros en up... mon choix est vite fait. On supprime ainsi beaucoup de frustration que le up des heros procure.