Intermédiaire ★La famille Aito★ Clans 18 a 26 ★ recrute hdv 12 minimum

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Au top!! :kiss:
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un petit rappel sur ceci
La candidature se fait sur ce post ou en privé, avec une copie d'écran de votre profil et de votre vivi avant de vous accepter dans l'un des clans. Quelqu'un qui postulerait sans m'avoir contacter au préalable ne sera jamais accepter.

Postuler directement dans les deux clans sans me prévenir avant finira soit par un rejet de la demande, soit, d'une éjection si quelqu'un vous a accepter sans faire attention. Cela arrive très rarement.
Pire.. postuler en mentant: "vu avec Samy sur le forum" ne vous donnera pas plus d'accès., au contraire.
Sachez que le staff est prévenu de chaque nouvelle arrivée.

Et nous recherchons toujours des hdv 8+ pour les tords boyaux, non prema et adulte ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,

Un petit message pour dire que le clan Aito est full de chez full. A tel point que des hdv 11 et 10 relativement avancés commencent a remplir les tord boyaux où nous sommes maintenant plus de 40 joueurs. Si vous désirez nous rejoindre , quelque soit votre level, ce sera forcément chez les tb, ce qui ne vous ferment en aucun cas les évent que les Aito organisent. Le serveur discord est justement la pour faire le lien entre les deux clans. Pour les plus exigeants, je ne peux que vous conseiller d'aller vers nos alliés, Walonnie power et Kattegat.

Je ne résiste pas a livrer une petite anecdote de clan, sur ceux qui jugent u clan sans l'avoir essayé..j'en profite, ça me donne aussi l'occasion de faire un peu de pub, pour une fois qu'on a du beau vert lol

Le 10 septembre, un membre du forum qui a posté ici puis postulé dans le clan, nous avait traités de "nazes en gdc" après 3 minutes passées dans le clan. Il a d'ailleurs fait la même dans d'autres clans..il a la bougeotte ce petit..a croire qu'aucun clan ne le mérite.:hilarious:
Effectivement, la maj sur le merde making était récente et nous ne tombions que sur des gdc en notre défaveur, genre 5 hdv 11 contre 15.. Nous avions établi un ws record de défaites, 7 d'affiliée d'ailleurs. Puis le bouche a oreille a continué, des hdv 11 max nous ont rejoints ou nos 10 max ont franchis le fossé.. Nous alignons aujourd'hui 10 a 20 hdv 11.. depuis ta visite, cher joueur de l'élite, une défaite sur 18 gdc. C'est con. tu aurais pu faire partie de cette aventure, nous montrer ton talent en wcc full th11, durant le tournoi interne AWK opposant 10 équipes mais aussi sur dans nos futures participations a l'esport début 2018 où nous allons alignés plusieurs équipes de 20-30 joueurs grâce a l'alliance AWK. Quel dommage. :finger:

bref..si vous voulez rejoindre une équipe de bras cassés qui ne gagnent que sur des malentendus, vous êtes les bienvenues :D

Ps: petit ws de 7 chez les Tb actuellement, c'est plus difficile mais on se débrouille.

Capture d’écran 2017-11-28 à 10.29.33.jpg
Capture d’écran 2017-11-28 à 10.29.41.jpg
Capture d’écran 2017-11-28 à 10.32.53.jpg
 
J

Jerome33

Visiteur
Trop cool la description du clan ...je viens de voir qu'il y avait des regles:hilarious:
En tout cas merci de m'avoir garder je m'eclate comme un malade et le tout avec zero pression ambiance bonne enfant et calamboure foireux de rigueur ;)
Gros bravo au staff de awk et aussi deq tord boyaux z'etes au top;);)
 

MoNsTeR-ViRuS

Barbare
27 Janvier 2018
14
1
3
37
bonjour

Pierre 31 ans, je suis hôtel de ville niv 8 . Je sais je ne suis pas dans le niveau souhaité mais je postule car j'ai vraiment envie d'apprendre les techniques d'attaque et apprendre a bien jouer en GDC et a Clash Of Clan.Je suis actif en gdc et dans le jeu en général et ultra motivé...

MoNsTeR-ViRuS: #92V09VLOG

Troupe:
Barbare nv5,Archer nv4,Geant nv5,Sapeur nv5, Sorcier nv5, Dragon nv2
Gobelin nv4,Ballon nv 5,Guérisseuse nv2,P.E.K.K.A nv2

Troupe noir:
Gargouille nv3,Chevaucheur de cochon nv3, Valkyrie nv1,Golem nv1

Sort:
Sort de foudre nv4, Sort de guérison nv4, Sort de rage nv3

Sort noire:
Sort d'empoisonnement nv1

Roi des Barbare : niveau 9

Donc merci d'avance pour votre réponse .