Intermédiaire ★La famille Aito★ Clans 18 a 26 ★ recrute hdv 12 minimum

Kronos51

Barbare
4 Janvier 2016
8
4
18
Niveau
64
Clan
Vegeta crew
#2UQPGJCVQ

Bonjour je me présente je m'appelle Nicolas alias kronos dans le jeu. J'ai 33 ans et je joue régulièrement. Je suis un bébé HDv 10 et je souhaiterai soumettre ma candidature.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions. ;)
 

Brico

Sorcier
8 Octobre 2015
143
135
58
42
Niveau
153
Clan
LES TORD-BOYAUX
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Également :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors..petite précision...

Je ne sais pas si ce n'est pas assez clair, que ce soit la dans la description de la première page ou encore la description du clan dans le jeu...

Les gros melons, c'est pas la peine... oui, on a des belles tâches sur le journal de guerre et honnêtement, on s'en cogne puisque les 3/4 sont perdues contre des clans engi et mono canon..

Ceci dit... je refuse que l'on traite les Aito de "nazes" , dixit le dernier petit rigolo qui a postulé alors que son niveau n'a rien à envier aux Aito. Certains d'entre nous ont le double d'étoiles gdc que lui, 12 fois plus de tr légendaire et quelques uns d'entre nous dépasse allègrement les 5600 tr, ce que lui n'a jamais fait. Je vais m'arrêter là car la liste est longue. Il a réussi à juger le clan en restant 3 min! Trop fort le mec!

La prochaine fois mon gars, apprends à lire! je te souhaite de t'épanouir au mieux dans tes futurs clans au journal tout vert.

Vous l'avez compris, ce genre de profil n'est clairement pas à sa place chez nous. On veut des joueurs sympas, qui font du mieux qui peuvent et surtout, qui ne s'amusent pas à rabaisser les autres.