• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Super sa samy et avec ton 9.5 tu farm en quelle ligue?et quelle compo je farm le black pour up mes heros mais un peu perdu depuis la derniere maj pour trouver la ligue ideal
 

Nikosdu62

P.E.K.K.A
3 Mai 2015
261
69
43
36
pas de calais (62)
Niveau
158
Clan
Aïto
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Aok et en crystal 3 en barch tu arrive a remplir la cuve de petrole en une semaine? sympa le rush avec tulipe noir
 

Docteur K

Barbare
1 Avril 2015
6
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut Samy

Quelle evolution, impressionnant;;;; hdv 11 maxer en 1ans et demi a peine... Dire que sa fais 2 ans que je joue et hdv 10 pas maxer encore

Juste pour information , tu gemme quoi ? tes heros ? et ton labo ? perso j'ai mes 5 ouvriers qui bossent a fond sans arret et je monte pas si vite. GG pour les murs aussi , tu gardais un ouvrier pour eux ?

Merci
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Docteur K,
Je suis loin d'avoir un hdv 11 maxé ;) Pour l'heure, j'ai maxé un seul canon, une tesla, posé les nouvelles défenses, c'est a dire, le 4 ème arc x qui est entrain de passer lvl 4 , l'aigle artilleur niv 2, un canon, une tda et un tds.

Il me reste tout de même après ça, maxer 5 tda, 5 canons, 4 mortiers (2 niv!), 4 tds, 2 tab, 2 tde, 4 arcx, 3 tesla... et bien sûr, mon roi :hilarious: j'oublie surement des trucs lol

ce qu'il faut bien prendre en compte, c'est que j'avais mes 5 ouvriers dés le début. Ca fait toute la différence quand beaucoup attendent l'hdv9 pour débloquer le 5ème en champion.

Ce que j'ai gemmé, principalement, ce sont le temps d'attente des derniers niveaux de la reine parce clairement, j'en avais ras le bol. Addict aux gdc, j'en avais besoin du coup, j'ai cédé a la pulsion :D pulsion que je n'ai pas pour moi Roi en revanche :hilarious:

J'ai également gemmé certains temps d'attente du labo, comme les golems 5 a l'époque et les boulistes 3 et géants 8 dernièrement pour mon rush. Etant plus geek que tout les autres membres de mon clan, ça me soulait d'attendre plus d'une heure pour avoir un golem 5 dans le château pour faire ma gdc ou avoir du boulistes 3 pour mon rush. Mais cela s'arrête la. Il y a des troupes/sorts que je ne maxerais qu'a la fin car je ne les utiliserais surement jamais. Les cochons, les gobelins.. même les pekka.. je les ai fini dernièrement uniquement pour donner du pekka 5 aux hdv 8 de mon clan. Les mineurs, j'adhère pas, gargouilles/ballons, pas urgent, je suis une bille en aérien. actuellement, je monte les bb drag 4 pour donne rdu max aux copains et remplir les cdc de gdc avec.

Rien que les up restant du roi, c'est quasiment 4 mois de "perdu". ou 4 mois d'avance sur un hdv 10 qui se maxerait totalement.

Donc héros et labo pas max hdv 10, 5 ouvriers dés le début, je vais forcément plus vite que le joueur qui joue sans gemmes et qui va rusher pour payer ses deux ouvriers. D'autant que je booste régulièrement mes casernes, mon nombre d'attaques et potentiel butin est donc 4 fois supérieur. bon, okay, le nombre de fail est aussi multiplié par 4 mais chut, faut pas le dire :hilarious:

Pour les murs, toujours un ouvrier de libre.. h24. ce n'est que depuis que j'ai terminé les murs 11 que je mets les 5 ouvriers au taf. C'est un bon compromis. On évolue plus lentement que ceux qui maxent 5 bâtiments défensifs a la fois mais au moins, le up de mes murs a été totalement transparent.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
En clair, Samy c'est un gros préma :D

beaucoup attendent l'hdv9 pour débloquer le 5ème en champion.

Non quand même pas. Sur mon 3eme compte je l'ai eu en HDV 7 ou 8 sachant que je n'ai jamais dépassé Cristal 3.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui Jilame, un gros prema qui sélectionnent ses troupes lol et c'est encore pire sur mon 9,5:hilarious::hilarious: en fait, je suis un gros gros defenseless amélioré :dead:

Je fais une généralité sur la montée en champion en hdv 9. Je le constate sur mon clan, 50 pax, aucun d'entre eux n'y est arrivé avant hdv9. Hdv 8 champion faut déjà être un petit peu acharné. Mais bien sûr, comme dans tout les jeux, ils y a de très bons joueurs qui se distinguent, ceux qui montent en champion, titan, voir légende avec un hdv 8 en font partie, assurément Mais ils restent une minorité..

Par contre, tu soulignes que sur ton 3ème compte, tu y es arrivé. Comme beaucoup de ceux qui ont des doubles comptes en fait. L'expérience du premier te permet de faire une meilleure progression. Encore heureux sinon cela voudrait dire que tu n'as rien appris de ton premier compte ;)

toujours moi, moi,moi, ma vie, mon nombril: j'ai galèré pour atteindre les 4900 tr avec mon hdv 10 alors qu'avec mon 2ème compte, hdv9 a l'époque, j'y suis aller beaucoup plus facilement. Je devrais même pouvoir atteindre titan dans quelques jours avec mon jeune 9,5, avec ses valk 4 et golem 4, RR15.. alors qu'au début de mon hdv 10, avec de la valk 5 et golem 5, RR 20 je n'y étais pas parvenu. vice l'expérience du jeu ^^