• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Oui Jilame, un gros prema qui sélectionnent ses troupes

J'avoue que je suis en train de me poser la question de savoir quel niveau de "prématuration" je suis prêt à accepter pour passer HDV 11 et faire joujou avec le gardien.

Aujourd'hui, il ne me reste que les 2 tours à bombes à maxer (il y a les 2 TDE et le 3e Arc-X que je ne poserai pas), mais hormis cela, tout le reste est maxé (Ah si, il me reste 1 niveau de roi, il est 39...)
Il me reste 140 jours de labo :confused:, et 190 murs 11 à faire. Je ne vais pas lancer l'HDV 11 demain non plus, mais je ne me voie pas attendre presque 5 mois que le labo soit fini.
Je pense qu'à Noël (grand max ...), je vais m'offrir un HDV 11. Les murs auront bien avancé d'ici là.

Donc je comprends parfaitement le côté préma calculé ;)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En fait, les seuls trucs vraiment prema depuis que je suis hdv 9, ce sont mon roi et quelques troupes/sorts noirs du labo qui ne me servent jamais.
A côté de ça, mes défenses et mes murs ont toujours été max avant. j'ai même monté mes gobelins et cochons alors que j'ai du faire 2-3 attaques avec et basta. pardon..je dis une connerie, le cochon me servait a faire sortir le château en hdv 9.. mea culpa, mea culplu... bref, j'ai perdu du temps a monter ces troupes, malgré tout.

Quand je vois les cibles que l'on me propose en légende, c'est a dire peu de vivi avec des full murs 11 , ce n'est pas, dans ton cas, quelques murs 10 a la place des 11 qui changeront beaucoup la donne en terme de dèf..

je serais curieux de savoir le poids que tu feras hdv11 sans tde et que deux arcx ;) par contre, tu vas te faire laminer en multi :blackeye:
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
je serais curieux de savoir le poids que tu feras hdv11 sans tde et que deux arcx ;) par contre, tu vas te faire laminer en multi :blackeye:

Je suis redescendu en Champion 2. Je commençais à trouver les recherches trop longues à 4200 trophées (5 à 10 secondes par skip au moins, sachant qu'il faut bien passer 30 villages pour trouver un HDV 10 intéressant, voir un HDV 11 attaquable avec des ressources).

Disons que je farm toujours, je ne rushe pas. et à partir de 4000 trophées, ce n'est plus intéressant pour un HDV 10.
Je pense que pour un HDV 10, c'est plus rentable de trouver un bon HDV 10 max avec réserves pleines en champion 2, plutôt qu'un HDV 10 à moitié vide en ligue Titan.

De plus, je vais m'essaye à l'AQH géant/sorcier le temps de finir mon roi (et histoire de maitriser un peu la compo pour finir mes héros sur mon second compte, où ils sont 35/34)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
titan 3, je trouve que ça ne paye pas.. ça commence vraiment a être sympathique en titan 2 mais tu as bien 10-15 minutes de recherche. alors oui, il faut peser le pour et le contre.

par contre, c'est quasiment que de l'hdv11 a ce niveau :eek:
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
par conte, c'est quasiment que de l'hdv11 a ce niveau :eek:

L'HDV 11, quand tu attaque avec un HDV 10, c'est quand même plus compliqué d'aller chercher le 70%. Du coup tu perds l'intérêt du bonus de ligue.

En champion 2, les recherches sont généralement instantanées, donc tu peux vraiment choisir ton village. Ca compense largement la diminution du bonus.
Et puis j'ai un temps de jeu / une façon de jouer qui ne correspond pas au rush en haute ligue.J'essaye d'enchainer les attaques toutes les 40 minutes (temps de repos des héros) en fin de bouclier et sous le Village Guard, mais dès qu'il est fini, je prends une défense. Du coup niveau trophées, c'est pas super rentable. Je fais 3 ou 4 attaques à +6 ou 7, et je prends -20 derrière. Et cela en titan 3, donc au dessus ce serait pire.

En tout cas, monter ne serait-ce qu'en Titan 3, ca permet aussi de voir qu'il n'est pas facile de monter en légende. Et encore plus difficile de monter à 5500 trophées. Donc encore une fois, bravo pour l'exploit.

J’essayerai un jour, mais quand je serai HDV11 gardien 20.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ça..je valide..faire 70% sur un hdv 11 avec un hdv 10, ça commence a causer :D j'avoue que lorsque je faisais 50%, j'étais soulagé :hilarious:

le bonus 50% en titan 2 étant quasiment équivalent a celui de 70% champion 2, on s'y retrouve ;)

merci pour le compliment sur l'exploit ;) Ce n'est pas si exceptionnel en fait.. du moins en étant hdv 11 (hdv 8, 9 et 10, c'est un exploit effectivement). Le gardien change sacrément la donne.
A ce niveau, c'est le facteur chance et la disponibilité du joueur qui fait la différence.

Je m'explique..Une fois hdv 11, on a l'handicap qui fait que nous ne rencontrons quasiment que des hdv 11. Très tôt dans les ligues, champion et +, on rencontre des hdv 11 max. De fait, si on claque un 60-80% sur un hdv 11 max en champion, on sait que l'on fera sensiblement le même score sur un hdv 11 en légende. jusque la, c'est logique. Peut être des désign de vivi plus élaborés mais c'est rare.. y a énormément de copier/coller et de déja vu.

la où il y a une différence entre les joueurs, c'est donc la chance de tomber sur un vivi a +50 ou la chance de tomber sur un vivi rapidement.
A 5500tr, Si tu fais 2 attaques a 10 tr chacune le temps des 4h de VG, tu peux t'estimer chanceux! C'est parfois beaucoup plus et pour en avoir discuter avec des 5800-5900 tr, c'est juste horrible, il faut prendre sa journée. C'est la que le 2ème facteur de réussite rentre en jeu. Bossant de la maison, sur ordi, j'ai une énorme disponibilité. Je lance la recherche et j'attends en bossant a côté. quand il y a une cible trouvée, je ne risque pas de me faire engueuler par un patron ou un client si je joue :D (ma femme parfois mais bon..tout aussi dangereux!) Bref, j'attaques tout au long de la journée..enfin tout au long.. en faisant d'une a 5 attaques.. 5 attaques, dans les bons jours, bien sûr. J'imagine que pour un joueur avec un boulot classique, il aura, avec de la chance, 2 attaques, en soirée et un peu le week end, période morte pour le rush. Pour peu que ce joueur fasse un fail, il vient de perdre 3 jours de rush :dead:

donc voila. Pas forcément un exploit, tu t'en rendras compte par toi même une fois que tu auras ton gardien mais par contre, ce sera une mise a l'épreuve de ta patience. :hilarious:
 
  • Like
Reactions: 5 people

Docteur K

Barbare
1 Avril 2015
6
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci Samy pour la reponse , je vais donc laisse un de mes ouvrier en vacances le temps de monter mes murs 10 au moins, les herors sont a 35 35 donc sa ira vite de finir.. Et comme mon collegue si dessus, je passerai hdv 11 sans mettre tde et le 3eme arc X, juste pendant quelques temps maniere de bien rigoler en gdc
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous, petit bilan de la session.

Je finis donc entre la 150ème et 160ème place après une ultime def victorieuse et mise sous bouclier hier soir, a 5546, pétant au passage mon record.
IMG_0108.jpg


Il est tout de même affolant de voir que que depuis la mise a zéro de ce matin, mon tel tourne a plein régime, non stop, je nage dans les nuages et je suis a 5 attaques en 8h. rien d'extraordinaire en fait.. comme d'habitude dirait les légendaires habitués.. Dans ce cas, comment expliquer que les premiers mondiaux sont déjà entre 14 et 18 attaques :confused: J'ai vraiment du mal a comprendre ça.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Cest la question que je me suis toujours posé lorsque j'étais en légende ...... gg pour ton rush, en tout cas moi je n'ai pas eu la patience de rester plus d'une saison en légende
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
merci Barbosa :)
Disons que l'idée de rusher avec un top clan fr durant tout le mois de novembre devrait rendre cela plus intéressant, avec un but commun de se surpasser. Je vais me sentir forcé en quelque sorte ^^ mais c'est sûr que de passer autant de temps a attendre une cible, c'est désespérant.

bon, j'ai quand même l'avantage d'avoir d'autres comptes a côté, c'est pas comme si je devais ne jouer qu'avec ce compte la. Ca aide a patienter dans les nuages.