• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous,

des petites news. après une journée catastrophique en terme de loupe lundi, j'ai pu augmenter le nombre d'attaques le lendemain, juste qu'a aujourd'hui. Je tourne en moyenne a 10-15 attaques/jour. Ce qui me permet de me maintenir entre la 20ème et 50ème place du top fr.

A condition de ne pas me prendre une volée en def.. J'avoue que le -44 tr que j'ai pris dans la tronche il y a une semaine, avec un château rempli qui ne sort pas (WTF!), je l'ai toujours en travers de la gorge et m'a un peu refroidi.
Entre ça et mes très très très rares perfects, je sens que ça va être tendu du slip pour rester a niveau :hilarious:


Ayant les réserves pleines a craquer, j'ai essayé le full boulistes avec guérisseuses.. bon..c'est pas encore ça :confused: Si j'arrive a faire tout juste 2 étoiles, je suis content.. je suis plutôt proche de 50%-60%, sans atteindre l'hdv. je pense qu'avec mon petit roi, ça aide pas non plus :hilarious: Du coup, je suis revenu a ma compo fétiche, au moins pour limiter les fails éventuels. ;)

IMG_0109.jpg



Au fait..je vous ai jamais montrer mon lieu de travail? :D toujours sous la surveillance de quelques uns de mes perroquets.. :hungover: Je vous présente Grognon et Sky... Et comme tout geek de coc qui se respecte, j'ai quelques comptes mais rassure vous, j'arrive pas encore a jouer sur les 4 en même temps :wacky:
Je vous laisse deviner lequel est en légende :hilarious::hilarious::hilarious::hilarious:
bureau de geek .jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Facile, celui qui n'est retenu que par 2 choses : le câble d'alimentation et la carte vitale !

P.S Je vois que tu es chez Canon ? (pour ce qui semble être une autre passion) (edit : confirmation en fouillant les exifs de la photo)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
:hilarious::hilarious::hilarious::hilarious: c'est vrai que la carte vital peut être utile!


oui, chez canon..j'ai (malheureusement dirais ma femme :angelic: ), quelques passions, la photo en fait partie ;)

petit édit, après 14 attaques depuis le post de ce matin (youhou!!!), j'ai frôlé le viol de trophées! a se demander comment un mec a 800 tr en dessous puisse tomber sur moi... j'étais proposé a combien la? +60 non?:confused::confused::confused:
enfin..pas gave, 5344 tr, 15èm fr, content, bonne journée ^^

IMG_0113.jpg


IMG_0114.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ouf moi qui pensais être un geek, avec Mon PC sous bluestack, ma tablette et mon portable, je vois qu'il y a mieux (ou pire dirai ma copine ^^) faudra que je lui montre ta photo la prochaine fois qu'elle trouve que je passe trop de temps sur le jeux (jeux auquel elle joue depuis 4 mois, de force au départ, mais de grès maintenant ^^)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est marrant parce qu'avant, avec mon aquarium de 4m, j'avais la même excuse des potes qui venaient a la maison avec leurs femmes: tu vois ma chérie, c'est lui le malade mental! moi, je vais juste un aquarium de 2m...tu vois que je suis raisonnable :hilarious::hilarious:

en fait, il y a 5 comptes Coc. les deux miens, indissociables, qui servent a se remplir l'un l'autre et surtout permettre au gros compte d'avoir tout le temps des troupes (sur ma tablette et mon tel), les deux comptes de mes enfants (sur la tablette et le tel de ma femme) et sur bluestack, le compte mono canon crée spécialement pour le clan Coc. Ces trois derniers, c'est du gros casual quand même.
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Du coup (sans indiscrétion bien sur) tu joues pour tes enfants quand il ne peuvent pas ? (lol je vois que les chiens ne font pas des chats, tel pères, tel fils ^^)
Ils sont dans ton clan ? Il t'admirent ? (Pas en tant que père j'en doute pas mais pour CoC je parle !)

Et merci Samy, car c'est grâce a des personnes comme toi, que des personnes comme moi ne passent plus pour des geeks, mais des joueurs investis ^^ Oui il faut bien que j'argumente comme je peux auprès de Madame :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors je ne fais que passer relever les extracteurs et mettre les ouvriers au boulot si une amélioration est fini. et j'aide a la stratégie en gdc. Ca s'arrête la ;) Surtout sur le compte de ma fille, 12 ans. Pour mon fils, 10 ans, il a commencé a lâcher le truc..il n'est pas assez patient et je m'en occupe un peu plus.
Ils sont dans mon clan, tout comme d'autres enfants des membres du clan. un moyen de partager ce jeu en famille ;) Est ce qu'ils m'admirent dans le jeu? je pense..ça fait bien a la récré quand ça parle de coc: mon papa, il est légende :hilarious::hilarious:

tant mieux si je passe pour un gros cinglé et que cela te permette de mieux le vivre auprès de ta femme :D:D:D
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Au collège :

Le professeur : Et toi alors il fait quoi ton papa dans la vie jeune Reef ?
Reef Jr : Mon papa à moi ? Il es 20ème Fr sur clash of clans c'est un geek !
Le professeur : Je ne te parle pas de sa passion qui lui prend un peu de temps mais de ce qui l'occupe la journée.
Reef Jr : Oui oui, son premier métier qui occupe toute ses journées c'est jouer... enfin non... " Rusher " comme il dit sur clash of clans.
Le professeur : Ah... il as pas de temps pour vous car il es occupé c'est ca... ?
Reef Jr : Ah bin si ! Son son autre métier c'est papa, car il s'occupe de nous et de nos villages !


Toutes ressemblances avec des personnels réelles n'est que le fruit du hasard ! :p

Tu me vend du rêve avec ta progression j'espère un jour avoir 1/4 de ton talent en terme de patience et de farming et de geek... a non ca va le geek je tiens la route ^^
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je vois le genre...

Ambiance star wars, tu serais Luke Skywallker et elle Anakin Skywallker alias Dark Vador !!! Tu as la force en toi, mais l'ennemi rode pas loin et essaye de t’empêcher d'arriver a ton but... !

Former tes enfants tu dois ! Car de toi dépend leur avenir (... sur clash of clans ^^)

Courage Samy et c'est tel un roman (enfin plus une BD ^^) que je suis tes aventures alors hésite pas a nous raconter tes péripéties (sans vouloir te commander ni te donner du " travail" (lol) en plus) C'est fort utile et intéressant :)