• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Aito★ Samy • Niveau 217 • Hdv11 •full max presque presque ^^• rush again...top monde

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
En gdc, je m'adapte...
Sur les anti 2, bb drag et boulistes, sur les anti 3, mobal avec bb drag ou gobowitch.. tout dépend du désign de base.

Suite à la vidéo faite par John9418 (des Chibe of clan) je me suis essayé hier au GoBoWitch (on avait déjà gagné la GDC donc on pouvait se permettre de tester des compos nouvelles), bon d'accord j'ai tapé un 9.5 (mais bon comme je suis une grosse buse en attaque fallait commencer molo :D) avec 2 Golems lv5, 7 sorcières lv2 et 16 boulistes lv2 et comme sorts : 2 saut lv2 + 3 rages max + 2 poisons lv4 --> je n'ai pas mis de gel (qui est d'ailleurs tjs lv1 chez moi :oops:) car pas de TDE sur un 9.5 et avec mes 2 héros (lv 40) et j'avoue avoir été impressioné par le nombre de troupes en vie à la fin de l'attaque (mes 2 héros mi vie + 6 sorcières + 6-8 boulistes facile) :eek: Limite cheatée cette compo (en sachant que notre 9.5 était déjà passé dessus avec un gros pourcentage mais 2 étoiles en GoBoVa) !!!
 

jp42

Gargouille
28 Octobre 2014
50
38
33
42
Niveau
166
Clan
wazacrew2
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QR8R0G?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Suite à la vidéo faite par John9418 (des Chibe of clan) je me suis essayé hier au GoBoWitch (on avait déjà gagné la GDC donc on pouvait se permettre de tester des compos nouvelles), bon d'accord j'ai tapé un 9.5 (mais bon comme je suis une grosse buse en attaque fallait commencer molo :D) avec 2 Golems lv5, 7 sorcières lv2 et 16 boulistes lv2 et comme sorts : 2 saut lv2 + 3 rages max + 2 poisons lv4 --> je n'ai pas mis de gel (qui est d'ailleurs tjs lv1 chez moi :oops:) car pas de TDE sur un 9.5 et avec mes 2 héros (lv 40) et j'avoue avoir été impressioné par le nombre de troupes en vie à la fin de l'attaque (mes 2 héros mi vie + 6 sorcières + 6-8 boulistes facile) :eek: Limite cheatée cette compo (en sachant que notre 9.5 était déjà passé dessus avec un gros pourcentage mais 2 étoiles en GoBoVa) !!!
ca m'encourage a la tester aussi mais bien gerer 2 nouvelles compos en 24h pas sure d'y arriver et la je parle pour moi sur un sujet de samy ca m'embete un peux donc il est peut être temps de présenter le farmeur que je suis ...
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui faut des héros balèzes et la compo n'est clairement pas adaptée aux ring/donut bases, pour celles-là rien de tel qu'un QW suivi d'un GoBoVa ou GoBobb drag pour assurer 2 étoiles et parfois 3 si la reine reste en vie durant toute l'attaque ... Finalement les Boulistes sont fortement utiles en HDV10 contrairement aux mineurs !!!
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonsoir a tous,
j'ai passé la barre des 5800, difficile pour moi d'aller au dessus avec des loupes de plus en plus longues.. des jours passé sans une seule cible, pourtant avec des 13-14h de loupe non stop..c'est très déprimant.
bon, j'ai pris des sacrés raclées avec les 4 AA en up...c'était normal... Mais quand je gagne des defs, contre des mecs a 1400 tr en dessous de moi, il se passe ça:

IMG_0122.jpg


IMG_0123.jpg


je ne comprends pas la logique..moi, je gagne zéro tr...et lui en perd un? :confused:

bien deg...

une bonne chose tout de même, en e-sport...mon vivi gdc n'a pris qu'une seule etoile, 56% par Cerise des imaginatics malgré une ouverture...:D puis 81% par Oeildemerlu..mais le plaisir est la.. non Lordval, on n'est pas obligé de mettre des molosses dans les cdc :hilarious::hilarious::hilarious:
Une fw très instructive, très plaisante, des opposants connus et reconnus (que des grands noms, merci de cet honneur) et malgré la défaite, la satisfaction de s'être bien défendu pour notre petit clan, bien loin des élites du jeu que nous n'aurions jamais croisés en gdc normal.
IMG_0021.jpg
 

Pt1t

Archer
19 Mars 2015
20
10
18
Clan
Les barakis
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
13-14h sans rien trouver :eek: Moi 3h ca me rend fou :(