• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★Hoogaarden117 ★MARSHALS'LEGEND ● lvl 128 ● Murs 10 (172/250) ● RR 25/20

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I




Une vachette pas comme les autres :cow::

Meuuuhh voila !!! Enfin je me décide à vous présenter mon profil IG :D C'est vrai qu'avec des sabots pas évident de taper sur ces petites touches prvourr praler !! RAaas maudit sabots !!! :cow: Je vous raconte même pas la galère pour attaquer en GDC.... :banghead:

Par ou commencer.... euh tout d'abord par le commencement, COC est juste le meilleur jeux que j'ai découvert, depuis juin 2013... déjaaa !! :woot: pfiou çà passe vite ! Mon temps de jeu sur fifa en à pris un coup ^^ je suis sur je suis pas le seul :joyful:

Moi c'est Flo 26 ans, Breton d'origine !! Accros à COC, toujours dans la déconne :p Mais serieux quand il le faut ! J'aime m’investir dans ce que j'aime, être adjoint chez les Marshals'Legend me le permet et j'y prend bcp de plaisir.

2 clans qui ont marqués ma vie clashienne:

1er passage important dans le clan VACHES FOLLES (environ 1 an) ou j'y ai passé de très bons moments et rencontré des gens vraiment super !! maudinette entre autre :embarassed:. Dans le lead de ce clan, on c'est vraiment marrés même si on a bien galérer à gérer toutes ces vachettes :p

Et maintenant depuis quelques mois je suis dans le clan MARSHALS'LEGEND expert GDC HDV9 de la Famille Marshals avec le second clan MARSHALS'NATION expert GDC HDV 10-11.
Vraiment un super clan ! L'ambiance est génial, les gdc toujours passionnante. Il y a de l'entraide avec tout ces skitch !! C'est un très bon choix que j'ai fait de rejoindre ce clan ! :)
Pour en savoir plus sur ce super clan, je vous passe la page de recrutement, et peut-être on s'y retrouveras :)
http://clashofclans.clashfr.fr/threads/★marshalslegend™★-•-avantage-8-•-experts-gdc-•-th9-•-lvl-110-•-adultes-•.25558/

Mon profil :



329135IMG3002.png

Héhé pas mal hein !! J'avance doucement mais surement car je ne farm pas beaucoup, j'attaque en compo GDC en multi pour profiner mes attaques GDC ! Du training du training du training !!:couchpotato:

Vivement mes héros lvl 30 / 30 ;) mais je prend mon temps car je trouve le TH9 tellement passionnant, je suis loin d'avoir fait le tour et je souhaite vraiment être régulier dans les tristars en gdc avant d’arriver sur le TH10 !!

Les murs ça avance tranquillement, mais j'ai peur d'avoir fini mes murs avant mes héros et du coup de prendre encore plus cher en défense avec les ressources pleines à craquer.... :shifty: :wacky:

Je suis accros aux divers évènements avec des gdc organisés ou non, je trouve que rencontrer des gens d'autres clans qui sont autant passionnés ça fait plaisir. Le clan Marshals répond toujours présent et gardera à vie sont coté Fairplay, chez nous ça triche pas et ça envoi du tri avec la force et le courage !!! :rage: :punch: et beaucoup de training pour apprendre à maitriser toutes les compos :bookworm:

Voila pour mon profil, je fait mon petit bout de chemin et on verra ce que l'avenir me réservera ^^

Bon jeu à tous et peut-être à bientôt chez les Marshals'Legend ou ailleurs :)

ML - FTW





 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 30 people

Roynaw

Archer
7 Juin 2015
25
8
18
Niveau
110
Clan
Wu-Tang clan
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ahah la Bretagne! Il n'y a que sa de vrai! Brtons également ;)
Sinon bon courage pour tes héros 30 et tes rempares 10 !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Un poste pas trop fou venant de ta part...
Je m'attendais à pire lorsque je l'ai decouvert :D
Ca evolue doucement mais surement!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Un poste pas trop fou venant de ta part...
Je m'attendais à pire lorsque je l'ai decouvert :D
Ca evolue doucement mais surement!

Salut Veloz jolie moustache ;) !! Ouai c'est clair je farm pas beaucoup alors ça prend du temps ^^ je passerais vous voir à l'occas :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ouai c'est important la moustache pour la virilité...
Me suis attaché les services d'une Marshal d'elite pour cela..A qui il faudra que je rende hommage de façon plus officielle dans les prochains jours !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Ouai c'est important la moustache pour la virilité...
Me suis attaché les services d'une Marshal d'elite pour cela..A qui il faudra que je rende hommage de façon plus officielles dans les prochains jours !

hum hum... :bookworm:, j'ai pas tout compris en faite :wacky: :dead:. J'ai compris que la moustache pour la virilité, ça ok. :wacky:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hoogaarden117

Chevaucheur de vache
10 Février 2015
211
378
78
35
Bretagne
Niveau
131
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
Un beau tristar sur le chef adverse ça fait toujours plaisir :)
Et tapper le 1 sur la map aussi ^^


Compo Gowiwi un peu bourrin mais efficace :D
 
  • Like
Reactions: 4 people

guymauve

Valkyrie
3 Aout 2015
120
33
43
Niveau
116
Clan
Wookie Hunters
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Et avec du Marklor en face ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people