Intermédiaire ★La famille Aito★ Clans 18 a 26 ★ recrute hdv 12 minimum

Ollie One Foot

Barbare
15 Aout 2016
11
0
33
Paris
Niveau
170
Clan
Legend
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ok je comprends Samy, tu penses qu'il est possible de passer vous voir avec mon T10 chez Tords-Boyaux après les ligues histoire de faire connaissance et de prendre la température ?
 

Ollie One Foot

Barbare
15 Aout 2016
11
0
33
Paris
Niveau
170
Clan
Legend
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Ok top ! Vous avez un lien discord que je vous rejoigne le temps que je ramène mon compte ?
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,

après plusieurs mois passés dans un clan sympathique mais dilettante (correspondant à notre mentalité du moment) et ayant repris le gout à batailler, nous cherchons un clan mieux organisé avec des bases solides (respect, chef de guerre, attaque réfléchie, discussion stratégique).

Nous c'est :

glen de Braemar lvl 12 (batiments et héros max, principales troupes max, reste les murs)
Vayrrauuu Lvl10 full max (depuis hier :))

En revanche si le gout de la guerre nous est revenu c'est plus sur un rythme léger et régulier que sur un rythme d'usine donc plutôt sur une régularité GDL et JDC.
Pour les GDC une de temps en temps mais sans pression de devoir y participer.

plutôt que d'essayer de comprendre si nous pouvons correspondre à l'un de vos clans je préfère demander :)

Bon jeu
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Glen,
je serais ravi de vous accueillir tout les deux :)

alors... Je suppose que vous désirez rester ensemble, ce qui me parait normal et donc je peux te proposer les tord boyaux. Un clan mixte où sont une grande majorité de nos 10 et avec quelques 12. chez aito, c'est plus full th 12, un 10 s'ennuierait franchement.

le rythme des gdc: elles sont enchaînées mais en aucun cas obligatoire. ce que je ne veux pas, c'est un profil rouge pendant 4 mois quoi. sauf si raison particulière, évidemment. Donc gestion du profil rouge/vert, jdc light (aucun quota imposé), cwl adaptée (farm médailles ou compétition).

rien de ce que je propose au clan (évent, esport, etc) n'est obligatoire. je propose, tu disposes...

Si tu as le moindre soucis, la moindre inquiétude, le moindre besoin, il suffit de m'en parler et on trouve des solutions.
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Salut Samy et merci de ce retour enthousiaste :)

Tu supposes bien ! pas moyen de nous séparer :p après 18 ans de mariage bien malin celui qui y parviendrait ;)
J'ai une petite vision des clans formant votre groupe, deux de nos anciens compagnons y sont passés , Lorolei Stark (qui y a peut être encore un compte) et Prométhée. Je pense aussi qu'Aito est trop compet' pour nous.
Les tords Boyaux peuvent être une destination pour nous, en revanche ces HDV10 sont-ils des seconds comptes ? les seconds comptes c'est comme les résidences secondaires, ça tue l'ambiance ...
Qui est le leader de ce clan ?

Pour ce qui est de la lumière verte, en ligue nous y seront souvent voir à chaque fois. le rythme une attaque par jour sans Macro stratégie compliquée nous convient bien. Après avec un bon chef de guerre et une team soudée peut être auront nous encore l'envie de monter au front en GDC, mais ce n'est pas une promesse. Tu ne nous aura pas 4 mois en rouge mais pas sur que tu nous aura en GDC sur la période.

qu'en penses tu ?

Si ça colle nous vous rejoindrons entre dimanche et lundi.

As tu besoin de nos ID ?

Bon jeu
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Loro est toujours la, avec 3 comptes, repartie dans différents clans ;)
Prométhée a stoppé et nous l'avons sorti a contre coeur quand nous manquions de place a l'époque..

Aito-Tord boyaux, je suis le seul a avoir un double compte, pour la gestion du clan quand je loupe.. tout les autres sont des comptes uniques. le chef des TB est Brico, je suis aussi présent dans le clan pour le seconder. En matière d'organisation, les deux clans sont identiques.

Pour la strat: maintenant habitué a jouer ensemble depuis quelques années, on s'est simplifié la vie.

les 9-10 attaquent le plus rapidement possible, les 11 ensuite et les 12 a la fin. tu réserves ta cible sur la map, tu formes ta compo et tu attaques la cible la plus adaptée pour toi.

les nouveaux s'y font assez vite et sincèrement ça fonctionne pas mal.

Après... tu peux être inactif en guerre..et faire des points jdc, donner des troupes et animer le tchat.. pour moi, c'est tout aussi important que quelqu'un qui fait que des guerres...mais qui se comporte comme un fantôme. l'idée est de faire vivre le clan, même si on ne participe pas a tout ;)

Le meilleur moyen est encore de tester ^^ tu peux déja nous rejoindre sur notre discord pour faire connaissance si tu veux.

pas besoin de vos id ;)
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Brico ? j'ai connu un bricomanT5 à l'époque des wookies. Mais j'imagine que ce genre de pseudo est légion.
Prométhée joue encore hors clan, je le vois faire ses 90 attaques par saison.

C'est aussi la strat que vous appliquez en GDL ? c'est un peu premier arrivé premier servit non ? chacun sait se gérer ?
ou le chef de guerre à un mot à dire sur la cible ?

Ok je vous rejoints sur Discord, en revanche pas sur que Vayrrauuu s'y connectera, à voir si c'est nécessaire.