Intermédiaire ★La famille Aito★ Clans 18 a 26 ★ recrute hdv 12 minimum

AshArnet

Barbare
15 Avril 2019
3
0
1
Salut, je suis en se moment a la recherche d'un clan comme le tien. Mon compte coc est LVL 124 hdv 10 avec des héros 21(je sais c'est pas ouf,?) !mais j'aimerai bien postuler. J'espère que tu liras se message,merci.
 

Frozenback

Barbare
16 Avril 2019
1
0
1
Salut Aito,

Je me permets de poster ce message pour savoir s’il te reste de la place pour un hdv 9.5 ? Le clan dans lequel j'étais n'a plus de bon joueur et les personnes avec qui je m'entendais et pour qui je restais sont toutes partis. C'est alors que je suis tombé sur ton post et j'avoue que celui-ci m'a mis l'eau à la bouche.
Mon code de joueur c'est #8vpvv2qc.
N'hésite pas à revenir vers moi si ma candidature t'intéresse pour Aphrodite ou les Tord-Boyaux.

Sur ce, bonne soirée (ou bonne journée en fonction de l'heure)
 

Pandax

Barbare
4 Mai 2019
2
1
3
Bonjours votre clan m'intéresse je joue a CoC depuis assez longtemps (3/4ans ) et j'en est assez de vagabonder de clan en clan sans jamais vraiment m'investir le votre ma l'air idéal j'ai 19 ans je peut être assez actif sur discord comme sur le jeux le seul pêché mignon de mon village sont les héros (Je m'efforce de les up le plus vite possible pour les mettre a niveau) merci d'avoir lu ^^
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190504-152715.jpg
    Screenshot_20190504-152715.jpg
    1.1 MB · Affichages: 193

Lucas5101

Barbare
9 Mai 2019
1
0
1
Hello !

Je suis tombé sur votre topic, et j’ai trouvé la présentation et les objectifs très agréable à lire ! Ca a piqué ma curiosité et j’y aimerais tenter ma chance chez vous s’il y a de’ la place. Ça fait à peu près 4 ans que j’ai débuter l’aventure !
Je suis actuellement dans un clan, mais j’aimerais voir autre chose de plus structuré et d’un niveau supérieur pour me’ jauger aussi.
J’utilise aussi Discord, car je suis sur clash royale également, ce n’éest pas un problème.
Je suis hdv 12 depuis quelques semaines, voici ma page d’infos. Je ne peux pas mettre mon village, le’ fichier est’ trop volumineux désolé..

A bientôt peut être !
Bon jeu

4CF20F38-CDFD-4366-84FB-FE995645B064.png