Intermédiaire ★La famille Aito★ Clans 12 a 19 ★ recrute a partir d'hdv 11

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
7 344
8 119
213
41
49
www.flickr.com
Niveau
236
Clan
Aito/Tord Boyaux
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
#1
famille-Aito.jpg

Bonjour a tous,

Le Clan Aito est a l'origine un clan familial, avec une gdc de temps en temps, quelques prema et qui s'est petit a petit transformé en clan amical, plus accès guerres et plus sérieux dans l'évolution des vivi. Plus compétitif aussi.

Aujourd'hui, les Aito représentent 6 clans (je ne compte pas des clans cwl ou en encore esport ), Aito de lvl 18, les Tord Boyaux de lvl 17, Chicken force de lvl 16, ElsaSs Tolvek de lvl 15, Clash du Chaos de lvl 13 et Aphrodite de lvl 12. Cela représente plus de 250 joueurs, plus de 300 comptes, allant d'hdv 8 a 12. Nos comptes sont repartis dans nos 6 clans, bien sûr mais aussi dans des clans amis que nous aidons a atteindre le lvl 10. 8 clans ont bénéficié ainsi de notre aide, dont le clan Clashofclan.fr et le clan de Gouloulou par exemple.

La fourchettes d'âge des Aito va des jeunes boutonneux et boutonneuses de 20 ans a la fleur de l'âge, la sagesse et l'expériences de la vie , les plus de 60 printemps, pratiquant la course de déambulateur sans dentier a haut lvl.. La moyenne est de plus de 35 ans. Il y a des geeks comme des casuals mais le but et bien de recruter des actifs gdc, cwl, jdc et e-sport (en option), adultes obligatoirement. j'insiste bien sur ce fait.. 15 ans, c'est pas adulte.. c'est la moyenne d'âge de nos mioches..et on en veut pas ;)

Historique des clans
- Septembre 2017, le clan des tord-boyaux , commandé par Brico a rejoint la famille Aito devenant ainsi un clan affilié où se retrouve les TB d'origine, quelques doubles comptes des Aito, les "nouvelles" recrues, pour certaines issues des Vieilles Branches, 49 a 50 personnes.

- Mars 2018, le clan Clash du Chaos, devient notre clan 3, où nous plaçons nos doubles comptes, environ 40 comptes.

- Octobre 2018, nous rajoutons une nouvelle page a l'album photo famille des Aito. En effet, ApHroDiTe , commandé par Lagertha nous a rejoint. Clan de lvl 6 a notre arrivée, il est lvl 10 depuis fin mars 2019.

- Juin 2019, le clan Chicken Force. Son chef, Keyser Soze, a voulu changer de clan et est arrivé un peu par hasard chez nous.. Après quelques mois, trouvant l'ambiance et la gestion excellente , il a voulu en faire profiter l'ensemble de son clan. Et c'est ainsi que les nuggets sont venus grossir nos rangs.

-Juillet 2019, ce sont les ElsaSs Tolvek , avec leur chef Juan Don Doudou , qui tapent l'incruste! amenant avec eux leurs expertises et expériences en Esport, dans des compétitions que les Aito n'avaient pas encore eu l'occasion de participer..

Recrutement en général: nous recrutons une mentalité avant un niveau. C'est le plus important! vous pouvez être le meilleur perfecteur de la planète, si vous avez un melon gigantesque, c'est même pas la peine d'essayer. On cherche des gens joyeux, bourrés d'humour, qui ne s'offusquent pas a la première vanne moisie, pas mauvais perdant et bon camarade. Nous demandons aussi un minimum d'investissement personnel c'est a dire suivre le discord afin de se tenir au courant des activité du clan.

Les joueurs avec des melons exceptionnels et/ou mauvais perdants, nous ne leur conviendrons assurément pas. Nous pouvons être parfois compétitifs (ligues de guerre de clans, tournoi des champion, ESL)..parfois non. Nous nous surnommons nous même les one star men, c'est dire lol Il faut accepter le fail des autres, même si cela nous coûtent la gdc. La critique inutile et gratuite n'y est pas autorisée.

Les chefs adj ou ainé direct, on oublie également. Un grade doit se mériter, signe de notre totale confiance en vous, de votre présence, de votre participation et de votre investissement au sein du clan.


received_605542513128256.png
Recrutement Aito: s'il y a de la place (ce qui est exceptionnellement rare), uniquement des hdv 12, avec des héros cohérents et bien avancés, voir max. Vous devez être actif en gdc , maitrisant aussi bien les grouick que les rousses en passant par les jeteurs de cailloux, avec un bon esprit d'équipe, aimant rigoler et déconner, adeptes du second degrés surtout! L'ambiance a une place importante dans la cohésion de nos clans. Lvl d'hdv présents: +/-48 hdv 12, le reste en hdv 11. J'insiste sur le mot actif! Adeptes du rush (2 par an sur un mois complet), gdc en continue ou presque. toujours dans le top 15 fr hors rush. Un seul compte par joueur.

et quand on rush, on se débrouille pas trop mal ^^ notre record, atteint en Octobre 2019: 90ème monde et 5ème fr.
Capture d’écran 2019-10-28 à 11.17.56.jpg
Capture d’écran 2019-10-28 à 11.17.41.jpg




received_605544329794741.png
Recrutement des Tord Boyaux: dans le même esprit que les Aito, nous ne recrutons que des hdv 12 si nous avons de la place. la aussi, des joueurs actifs, donneurs mais pas forcément rusheurs. je dis pas forcément parce que parfois, on finit dans le top 50 sans faire exprès :hilarious: Ceci dit, aucun minimum de trophées n'est imposé.
On va dire que c'est un Aito light où il fait bon vivre. Lvl d'hdv présents: de 11 a 12 (nous reste un seul 10). Un seul compte par joueur.
Capture d’écran 2019-05-25 à 11.13.49.jpg




received_605543599794814.png
Le clan Clash du Chaos: remis sur les rails mi mars 2018. C'est la que se trouve principalement nos doubles comptes, env 45 comptes . gdc non stop sans orga, qui attaque tard joue butin, one again a bistoufy! convient pour des joueurs casuals et timide sur le tchat. (actuellement en pause, les joueurs sont partis aider un clan a monter lvl 10)



logo-Aphrodite.png
Recrutement ApHroDiTe: c' est un jeune clan qui ne demande qu'a monter. jeune certes mais avec un ratio de win en gdc respectable ;)
Il est composé principalement d'hdv 8 a 12, représentant 49 comptes env. Il y a encore quelques doubles comptes que nous sortirons a mesure que des joueurs nous rejoignent.
nous cherchons principalement des hdv 10, 11 et 12. En moyenne, les gdc sont lancées a 30 ou 40 joueurs. Ambiance plutôt décontracté et stratégie light en gdc.
Capture d’écran 2019-05-25 à 11.10.22.jpg


chicken.png
Recrutement des Chicken force: Actuellement occupé par une quarantaine de joueurs, nous cherchons des joueurs d'hdv 11 bien avancé avec héros cohérents. Rigueur et stratégie sont de mise dans ce clan mixte.

1564063832910_ESTK.png
Recrutement des ElsaSs Tolvek, "les débiles alsaciens" ! Si t'es a la ramasse, manchot et que tes fils se touchent de temps en temps, ce clan est fait pour toi! Composé environ de 48 personnes, nous recrutons a partir d'hdv 11. Petite spécificité par rapport aux autres clans, pour participer aux gdc, vous devez avoir tout vos héros de dispo.

Les 6 clans étant intimement liés et présents sur le même serveur discord, vous pouvez considérés que nous sommes un seul et unique clan. Tout les évents auxquels nous participons ou que nous organisons sont ouverts aux 6 clans. Héros disponible en guerre obligatoirement.



Quelques impératifs règles succinctes
ne pas être prema, respecter scrupuleusement les demandes dans les châteaux, faire ses deux attaques si on est en vert sous peine d'exclusion, respecter les consignes du chef de guerre, privilégier les étoiles au lieu du bonus, participer a la vie du clan en parlant sur le tchat (fantômes s'abstenir), profils rouges non stop, écriture sms sur le tchat a bannir, politesse et maxer au maximum son village avant de passer a l'hdv supérieur. Mono canon et engi interdit.


Les GDC
Actuellement, nous enchaînons les gdc non stop, entre 20h et 22h, dans les 6 clans.
Nos gdc comptent 20 à 40 joueurs, up des héros oblige. Des gdc a 50 sont régulièrement organisées (alliance ou inter Aito). Nous faisons également beaucoup d'évent extérieurs afin d'apprendre des autres joueurs.

Il n'y a aucune obligation d'y participer cependant, si vous pensez être en profil rouge non stop, passez votre chemin, vous ne serez pas gardé. Il faut participer a la vie du clan, un minimum.
C'est a vous de gérer votre profil vert/rouge pour les gdc si vous désirez participer.

Si vous voulez participer, même avec un seul héros en up, vous pouvez. Les cibles étant au libre choix du joueur a lui de s'adapter en fonction pour perf la cible choisie.

Les châteaux sont obligatoirement remplis avec des troupes max, par les plus avancés du clan.

Pas de pression lors des gdc.. Même si nous aimons gagner avant tout, ça arrive a tout le monde de se craquer... On ne vous en tiendra pas rigueur. Par contre, ne pas faire ses deux attaques est très mal vu et très mal supporté. Les autres membres s'investissent, vous devez en faire autant. un imprévu peut arriver, un petit message pour prévenir sera le bienvenue.

Nous demandons une certaine autonomie dans les guerres. En effet, nous laissons, dans la majorité des cas, la liberté du choix de la cible dans les premières attaques. A chaque gdc, des consignes sont rédigées par chaque chef de guerre et elles doivent être respectées a la lettre sous peine d'exclusion.


CWL SC
Durant la CWL, tout nos clans sont remaniés et activés par niveau d'hdv. En effet, avec plus de 300 comptes, il faut pouvoir satisfaire tout le monde.

Actuellement, 10 clans sont activés, dans les ligues qui vont de champion 1 a or 2. cela peut évoluer en fonction du recrutement.

Comme c'est plus compétitif, les héros devront tous être disponibles et nous ferons tourner les joueurs chaque jour de guerre si nous avons un surplus de joueurs dans nos équipes..
pour donner une idée de l'orga, c'est ici ;)
https://www.clashofclans.fr/threads/les-aito-en-lgc-organisation-tirage-résultat.68048/

si le but des ligues pour les hdv 11 et moins est de faire ses 8 étoiles, sans pour autant visé la monté, c'est l'inverse pour les hdv 12. Pour la plupart d'entre eux, ils seront alignés en équipes champion 1 a master 1, où l'on cherchera la performance et la montée.. Nous serons intransigeants sur le respect des règles.
les petit hdv 12 seront dans les clans mixtes 11/12, en master 2.

les JDC

Nous atteignions toujours le dernier palier dans tout nos clans, y compris lors des jdc MDO bien que ce ne soit pas notre tasse de thé, torchés en quelques jours :hilarious:. Pas de quota de points minimum, tout le monde participe a l'effort commun.

L'e-sport

Depuis maintenant 2 ans, nous participons a l'e-sport, en individuel ou en équipe (clash cup, ligue inferno fff, fwl, askip, emagine, clash of skill, ultime joueur, , ESL, coc lanta, etc). Nous avons aussi participer au dernier tournoi organisé par le forum et a des évents organisés par différents clans.
Pour cette saison qui débute en septembre, Aito a participé au tournoi des champions via une qualification ESL du mois d'Aout (dans les 4 meilleurs clans fr de cette compétition), finaliste lors des 2 participations a ce tournoi, a l'ESL th 8, 9 et 12, a la FWL full th 12, l' emagine cup avec 1 équipe féminine (sous le doux nom de Déesses), 2 équipes masculines, la ccf ruby et amber et l'HCL Pro. De quoi bien remplir notre calendrier!
La participation a l'esport est sur volontariat, il n'y a aucune obligation.

Discord
L'utilisation de discord est obligatoire pour prendre connaissance des règles communes, la stratégie, afin de participer a la vie du clan. Cela assure la bonne cohésion de la famille Aito, aide a se tenir informer des maj et nouvelles compo et enfin, pour l'organisation des évents/esport. C'est la base de la communication du clan et c'est non négociable.

Rush clan
2 fois par an, nous faisons un mois de rush afin d'essayer de battre a chaque fois notre record. Ce rush n'est en aucun cas obligatoire. Chaque personne est libre d'exploser son record perso et a la dernière semaine de la saison, nous rassemblons les 50 meilleurs rusheurs de la famille. Avec gdc a 50 en full th 12 en prime non stop durant cette semaine la ;)
Nos records précédent notre 5ème place fr d'octobre 2019: 10ème fr octobre 2018, 13ème fr en avril 2018.
Les tord boyaux se sont classés 56ème fr en Mars 2019.


La liberté de participer a différents évents extérieurs:
Il règne chez Aito une certaine liberté. Nous permettons a tout nos membres de sortir du clan afin de participer aux évents extérieurs comme bon leur semble, y compris de participer a des gdc organisées par d'autres clans ou d'intégrer une équipe esport extérieure.

Si la curiosité vous pique, vous pourrez trouver l'histoire du clan ici:
https://www.clashofclans.fr/threads/votre-histoire-de-clan.63137/page-5

Aito offre bon nombre de possibilité a des joueurs désireux d'évoluer et peut convenir a tout type de profil, compétiteurs ou non.

La candidature se fait sur ce post ou en privé, avec une copie d'écran de votre profil et de votre vivi avant de vous accepter dans l'un des clans. Quelqu'un qui postulerait sans m'avoir contacter au préalable ne sera jamais accepter.

Les statistiques du clan Aito sont ici
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members

Celle du clan les Tord-boyaux la:
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-tord-boyaux-2QQCL20Q/members

Celle de Clash du Chaos ici:
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-du-chaos-802JUJYJ/members

Celle d'ApHroDiTe:
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aphrodite-220CGJVLJ/members

celle des Chicken force
https://www.clashofstats.com/clans/chicken-force-Q8Q98UYU/members/

et celle des ElsasS Tolvek
https://www.clashofstats.com/clans/elsass-tolvek-Y9JJ9RG9/members/

@ bientôt

Ps: grand merci a katia76 pour la bannière! toujours au top dans toutes nos demandes ^^
 
Dernière édition:

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
561
497
78
22
Niveau
109
#2
Le Clan Aito, de niveau 9, est composé d'un Chef, Arii, de 4 adjoints,
@Nico le grand 1 , Charles 972, Hunter, ma pomme et de 43 membres/aînés. Aito est a l'origine un clan familial, avec une gdc de temps en temps, quelques prema et qui s'est petit a petit transformé en clan amical, plus accès guerres et plus sérieux dans l'évolution des vivi. Si vous faites le compte, il reste peu de places. :angelic:
Fourchettes d'âge des Aito, 17 a 52 piges. Il y a des geeks comme des casuals mais le but et bien de recruter des actifs gdc.
Ce n'est parce que je ne suis pas dans le clan en ce moment, qu'on doit m'oublier quand même. Je suis déçu tout de même. Pas content.
Mais tout seul
 
2 Novembre 2016
9
0
18
22
Niveau
61
#6
Salut ^^ vous prenez des hdv 8 flambant neuf ?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
7 344
8 119
213
41
49
www.flickr.com
Niveau
236
Clan
Aito/Tord Boyaux
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
#10
Petite mise a jour, le clan est passé 11 et nous ouvrons le recrutement uniquement a des th 11 voir des hdv 10 max prêt a passer 11 afin de participer a la saison 2 de la ligue eagle en e sport, en complètement de la ligue inferno, a compter de septembre.