Intermédiaire ★La famille Aito★ Clans 18 a 26 ★ recrute hdv 12 minimum

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 241
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les Aito changent de blason ^^
32775721-2F96-4431-8D4C-B9C3CF97B1E6.jpeg


Le recrutement est toujours ouvert ;)
 

Kylaumy

Barbare
28 Juin 2019
1
0
1
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un bon clan qui est joviale avec une bonne ambiance et où l'entraide règne après avoir fait un tour sur le forum j'ai trouvé votre clan très intéressant et j'aimerais postuler, je suis un hdv 9 presque maxé (il me reste juste les rempart troupes et héros) je vous met une photo de mon profil.
N'hésitez pas à me contacter si je vous intéresse
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190628_114638_com.supercell.clashofclans.jpg
    Screenshot_20190628_114638_com.supercell.clashofclans.jpg
    1 MB · Affichages: 257

Trokinas

Barbare
21 Decembre 2018
2
0
1
Bonjour

Je suis un jeune joueur de COC (début réel en décembre 2018). Mais un vieux joueur expérimenté. Après avoir fait 2-3 clans, je suis à la recherche d'un clan structuré et hiérarchisé avec une ossature définie. Je suis un adulte (et de loin, j'ai 45 ans). Je suis HDV 10 et je suis très actif : je joue tous les jours. Voici mon profil :
1562417107696.png

oui je sais je suis beau :)

Plus sérieusement, je suis motivé et très dynamique. J'aime m'investir dans les structures dans lesquelles je suis, tant dans l'occupation quotidienne que dans l'organisation générale.

J'ai bien sûr discord : Trokinas#8135

J'aimerais bien échangé avec quelqu'un de l'encadrement du Clan afin de pouvoir où j'intègre. Bien sûr je suis prêt à faire des tests.

J'attends avec grande impatience qu'on me contacte ou qu'on me réponde

Clash On
 

iManSo

Sapeur
11 Novembre 2018
99
58
33
Hello Samy !

Je suis sur le forum depuis un bon bout de temps déjà, je suivais un peu les actualités des recrutements mais sans plus. Malheureusement mon clan où j'hiberne, meurs de jour en jour. Moins actif, moins de tchat, difficultés à avoir des joueurs pour les gdc.. bref.
Et en lisant ton post, cela m'a vraiment plu. L'organisation apporté à l'air au top, et c'est pour quoi j'aimerais rejoindre votre famille.

Dans la vrai vie, c'est Clément , 18 ans, habitant dans le nord de la france, joueur addict à coc.
On me représente sous le nom de clem.. original lol. Je possède plusieurs comptes, mais mon compte principal est mon th10. Presque max, j'aurais fini d'ici septembre maximum, il manquera seulement quelques lvl dans le labo, et donc passer TH11 d'ici octobre.
Pour parler un peu de moi, je suis assez présent (entre 2 à 4h par jour, voir plus), très conciliant des règles imposés : jdc toujours fais, attaques en gdc le plus vite possible, donateur régulier..
Je sais gérer mon profil, et très friand des ligues. Le seul défaut, c'est que je suis un peu timide dans le tchat, même IRL ahaha, mais la politesse est une grande qualité.

Ce que je cherches, c'est un clan actif, organisé, gdc non-stop, et qui cherche toujours à progresser.

Voilà pour moi, je mets à disposition les screens pour vous aiguillez, j'espère avoir une réponse bientôt ! Clem.



PS : On voit pas trop sur les screens, je ne sais pas pourquoi. Si tu veux les avoir plus net mp moi sur discord.. je te les enverraient. Désolé du désagrément.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2019-07-26-18-37-21.png
    Screenshot_2019-07-26-18-37-21.png
    186.4 KB · Affichages: 195
  • Screenshot_2019-07-26-18-37-42.png
    Screenshot_2019-07-26-18-37-42.png
    85.9 KB · Affichages: 241
Dernière édition: