Intermédiaire ★La famille Aito★ Clans 18 a 26 ★ recrute hdv 12 minimum

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Et voilà.. 7 mois après son ouverture, notre second clan full th 13 vient de passer lvl 10!

E5FC2334-F864-4A41-8C7B-022A55A93AA1.jpeg


l’occasion de dévoiler notre toute nouvelle bannière , un travail magnifique de Katia! <3
F3F76AF0-1D7C-4C4C-A831-B60FC6BB514A.jpeg


bien sûr , nous cherchons toujours des th 13 pour Aito 21 :angelic:
 
  • Like
Reactions: Anthony120878

Tsuko

Barbare
15 Novembre 2020
3
3
3
Bonjours tout le monde!
Suite à la discution sur discord avec Samy Aito#8090 , je souhaiterais postuler au seins du Clan "Les tord boyaux" si çela est toujours possible bien entendu!
Cela me ferais plaisir d'intégrer votre Clan afin de pouvoir apporter toute mon aide possible, ainsi que d'évoluer dans un esprit convivial et sérieux.
Voilà j'espère que celà pourras être finalisé !
Cordialement Tsuko ( (#8QGORJR89) Discord: NBK-Tsuko#1079
 

Papaounet

Molosse
6 Octobre 2017
187
209
58
Bonjour à toutes et à tous.

Voici un peu plus d'un an que j'ai intégré Aito et je me dis qu'il est grand temps pour moi de vous expliquer pourquoi j'ai décidé de continuer l'aventure avec ce clan, non cette famille en fait.

Bon commençons par parler de ce qui tourne autour de COC (il est possible que ça puisse vous interresser):

Aito c'est: plusieurs clans adaptés à chaque vision du jeu dont:
Un clan full HDV 14 hyperactifs.
Un clan mixte (HDV11 à 14) pas moins actif hein.

Les GDC:
Ben c'est non-stop sauf pour certains événements particuliers comme les GDC du week-end à 50 (c'est une occasion pour ceux qui le souhaitent de se retrouver et se faire plaisir ensemble).
Comme ils ne sont pas des Manchots chez Aito et le winrate est plus qu'honorable.

Les ligues :
Et bien là aussi il y en a pour tous les goûts car nous sommes engagés dans plusieurs ligues.

Vous aimez l'Esport ?
ET bien venez vous faire plaisir !

Les JDC :
Bof, c'est juste une formalité.

Les événements :
Ben oui il y a les grosses GDC à 50, mais pas que: Le fameux déesses VS pouilleux dont l'issue ne fait aucun doute : une bonne tranche de rigolade.
Mais ce n'est pas tout : Il y a aussi cet événement mondialement connu : Les jeux Aito Olympiques (rien que pour ça, ça vaut le coup de venir voir).

Ok, mais ça se passe comment tout ça?
Et bien la plupart du temps au mieux.
Pourquoi, c'est assez simple: les joueurs qui composent Aito sont très attachants et attachés à cette.. Famille...
Bon c'est pas tout à fait tout : Aito c'est aussi un staff composé de passionnés qui tente de faire au mieux pour que tout se passe bien.


Maintenant, parlons de l'autre Aito.
Oui effectivement Aito possède deux facettes : celle que je viens e vous présenter et ce côté famille qui fait qu'on s'attache au clan.
Sur notre discord on discute on échange on se charie, mais tout cela avec bienveiIllance et courtoisie.
Si l'un de nous a besoin d'un conseil, il y aura toujours quelqu'un pour lui répondre (que ce soit dans le jeu ou dans la vie).
Nous partageons nos joies nos peines et c'est cette dimension sociale que nous nous attachons les uns aux autres et à Aito.
Mais ce n'est pas tout : J'ai été particulièrement touché par la solidarité dont les membres d'Aito ont fait preuve suite à un terrible drame que l'un de nous a subi.

Voilà, c'est tout cela Aito.
Vous souhaitez en juger par vous-même passez nous voir. Juste n'oubliez pas d'envoyer un petit message à notre chef adoré : Samy.

Pour conclure : il y a un peu plus d'un an j'ai repris le jeu et j'ai rejoint cette famille et il n'est pas rare que je ne me dise pas que j'ai eu de la chance.

Merci à vous d'avoir tenu jusqu'à la fin de ce pavé.

Papa.
 
  • Like
Reactions: Miss Pouic

sunnygates

Barbare
30 Septembre 2021
1
0
1
I am hdv 11 max and I recognize myself well from the description of your clan! I have a secondary account but we'll talk about it after if I get your attention! mobdro download
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je suis hdv 11 max et me.reconnais bien ds la.description de votre clan! J ai un comptes secondaires mais on en parlera apres si je retiens votre attention!

Salut, Malheureusement, notre clan mixte est actuellement complet. Nous ne recherchons plus que des th 14 pour le clan full th 14.