Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

★Les naufragés★ LVL 8 • Recrute Adultes Très Actifs • 3GDC/s • HDV9+/10/11 Lvl 110+

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Gaahl, 30 Décembre 2014.

Tags:
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Gaahl

Gaahl Archer

24 Mars 2016
    34
    15
    Élixir:
    1080 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Clan de fou
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion III
    #1 Gaahl, 30 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 26 Juin 2016
    ★Les naufragés★
    LVL 8 • Recrute Adultes Très Actifs • 3GDC/s • HDV9+/10/11 Lvl 110+

Présentation du clan

ID du clan : #2P8JQJCQ
    Clan « les naufragés »

Nous sommes Les Naufragés.

Crée en Septembre 2014 par deux valeureux moussaillons en mal d'aventures, nous avons désormais atteint le niveau 9 de clan avec tous les bénéfices que cela implique.

Mais avant de prendre place à bord du navire voici quelques infos sur le clan :

• Nous sommes un clan réservé aux adultes (mais on accepte +16 ans mini si mature)
      • Niveau moyen des membres compris entre 90 et 180
      • Des membres très actifs et généreux, un clan très convivial
      • Une population allant d’HDV 9 à HDV 11
      • Un clan à l'origine à vocation farming, chez nous on max son village, ses défenses, ses troupes, ses héros et ses murs !
      • Une très bonne performance en GDC grâce à une organisation très bien rodée.
      • Mais aussi la recherche permanente des meilleures compos pour perfect : Gomobal, Mobal, Gohog, Queen Walk, Excalibure, ... et tous les hybrides
      • Notre ratio de victoire est supérieur à 80%
      • 3 GDC par semaine
      • Nous sommes environ 40 (avec quelques seconds comptes en bas de tableau) ce qui nous permet d’être 15 ou 20 en GDC, pour qu'elles restent faciles à gérer
      • Le clan est actif H24 entre les travailleurs de nuit, les couche-tard, les lève-tôt, et quelques amis Québecois qui forcement vivent un peu en décalé !

Notre forum privé par lequel vous devrez forcément faire un arrêt avant de prendre part à l'aventure :

http://forum.lesnaufrages.com/index.php

Notre philosophie

Nos valeurs sont : la fidélité au clan, la générosité, l'entraide et le respect.
    Nous sommes unis et ensemble, nous progressons et partageons dans la bonne humeur.

La convivialité est au rendez-vous !

La population du clan est très varié !
    Vous y trouverez des farmeurs, mais aussi des rusheurs à la conquête des Hautes Ligues. Des femmes comme des hommes, des jeunes comme des plus âgés ;)

Il est fondamental de maximiser son village, ses troupes et ses défenses avant de upper son HDV.

Nous ne voulons pas de villages prématurés dans le clan.

Nos membres sont très actifs et généreux. Nous donnons beaucoup de troupes, nous en demandons beaucoup. (et ça marche bien, trop bien, il faut être vif pour réussir à donner !)

Et bien sur, nous sommes un clan très solidaire, les gros lvl doivent donner aux petits (troupes et conseils), ce qui leur permet de progresser et ainsi tout le clan progresse.

Toute vulgarité, insultes, embrouilles,… et comportement irrespectueux seront sanctionnés par l'exclusion.

On cherche des personnes qui se connectent plusieurs fois par jour afin de pouvoir faire vivre le tchat, le forum et de pouvoir honorer rapidement chaque demande de troupes.
    On veut aussi et surtout des gens motivés par le jeu et qui ont envie de s'investir dans le clan à long terme, pour évoluer et progresser ensemble, tout cela dans la convivialité et l'entraide.
    Et en restant aux environ de 40 membres actifs, et jusqu'à 25 max en GDC.

Nous n'imposons que 3 choses chez nous :

1 : Un village qui ce développe , pour ça il faut farmer

2 : Une activité minimum et une participation active à la vie du clan

Qui doit se traduire par 500 dons de troupes par saison mini
    2 GDC obligatoires par saison (mois )

Nous sommes une équipe solidaire, donc on impose un ratio de 1/2 minimum.

On ne prend que les candidatures sur ce fil ou par MP car cela permet de faire connaissance mutuellement et ça prouve une réelle envie de nous rejoindre. On n'acceptera pas de candidatures "in-game" . (voir tout en bas !)

Pré requis du clan

• Age minimum pour faire partie des naufragés : 18 ans (16 si mature)
    • HDV 8 : Ce n'est plus notre objectif de recrutement
    • HDV 9 :
      • Level 110+,
      • Posséder une compo capable de faire en Gdc
        (c'est très relatif et vous serez donc jugés au cas par cas après avoir postulé)
      • Avoir farmé 150 millions d'or au grand minimum,
      • Héros 20-20
    • HDV10
      • Profil en ligne avec un HDV9 maxxé
      • Héros combinés 40 au minimum
    • Etre actif sur le tchat et TRES actif dans le jeu
    • 150 étoiles GDC gagnées minimum
    • Ne pas avoir un HDV prématuré, et s'engager à ne passer HDV10 qu'avec son village maxxé (héros 25/25 mini et murs 9 mini)
    • HDV11
      • Murs 9 minimum
      • Héros 30-30
    Votre activité sur le jeu est évaluée grâce à vos statistiques de pillage (Or, Elixir, Elixir noir, nombres d'attaques réalisées, …)

Et les GDC justement….

On fait des GDC car on aime ça.

Nous utilisons Line ( Application de messagerie ) ce qui nous permet d'avoir une excellente organisation pour les guerres ( ainsi que pour le clan ).

La preuve !

C'est l'occasion de souder le clan autour d'un but commun et de se serrer les coudes, de se connaitre mieux, … et de se marrer.

Mais on veut gagner à tant faire … donc on joue la gagne et on met le paquet avec une implication totale. Avec une organisation très précise et sans regarder à la dépense.

On a donc défini un certain nombre de règles qui sont à respecter, disponibles sur le forum et validées par chaque membre. Rien de vraiment contraignant et beaucoup de "basiques"
    Notamment pour l’organisation, la motivation et le soin à apporter aux attaques.

Tout nouvel admis doit les valider sur le forum avant d'être inclus en GDC.

Les GDC n'étant pas obligatoires, les règles de GDC le sont absolument.

Et les sanctions en cas de de manquements sont validées et connues par tous. Cela évite tous les conflits et permet à la bonne humeur de régner
    Sanctions pouvant aller jusqu'à l'exclusion du clan bien évidemment

Depuis la maj de février on est passé a 3 GDC/semaine.
    Lancées le :

1. Mardi à 21:00
    2. Vendredi à 21:00
    3. Dimanche à 21:00
    La participation de tous est recommandée.
    Tout membre ayant un empêchement ou ne souhaitant pas participer à une GDC met son profil a jour et n'est pas intégré lors du lancement.
    Chaque membre à cela dit l'imposition de participer à 2 GDC par mois au minimum.
    Bien évidement les 2 héros sont requis en GDC (même s'il peut arriver que l'on emmène quelques HDV9 sans roi pour compléter le staff)

Occasionnellement nous pouvons organiser une gdc spéciale "Entrainement". Concretement il n y a ni objectifs ni enjeux. Le seul but est de pouvoir tester des compos, s'entrainer, essayer des techniques, se perfectionner, etc ... sans risquer la defaite pour le clan dans une vraie guerre. Cette gdc est uniquement pour les volontaires.

Pour nous rejoindre :

Si vous réunissez toutes les conditions, et que le challenge vous donne envie, venez postuler ici.

Commencez par laisser un message sur ce topic en vous présentant, ce sera plus facile comme premier contact, et nous permettra de faire connaissance mutuellement.

Vous pouvez aussi me contacter par MP.

Ne vous invitez pas directement dans le clan SVP, cela ne sert à rien.

Vous etes en dessous des pré-requis pour les naufragés, mais vous souhaitez tout de même rejoindre la famille ?

Pas de panique ! Rendez vous ici

https://www.clashofclans.fr/threads/★-xtrem-bivouac-★-lvl-7-★-recrute-adultes-actifs-3gdc-s-hdv8-9-level-85.43626/

Voici notre clan école pour HDV8 et jeunes HDV9 qui désire progresser et apprendre dans un univers propice à leur niveau.

Je vous remercie de votre attention bon clash à vous !

8 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. gael coc

gael coc Gargouille

30 Décembre 2014
    214
    167
    Élixir:
    1815 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Les Naufragés
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Up. Le jour de l an approche alors passez de bonnes fêtes et rdv en 2015

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. TheDeD

TheDeD Archer

10 Septembre 2014
    6
    1
    Élixir:
    799 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    salut les naufragés et bonne anée,

andré, 37 piges, 1 gamin, chef d'un clan très sympa mais pas vraiment impliqué. ou pas autant que moi...
    Malgré de nombreuses tentatives pour que le membres rallient un forum de clan, ne fassent pas nawak en gdc, respectent les demandes, écoutes les conseils/avis des adj, je baisse les bras.

clan: VERCORS
    membre DeD et DeDagain (deux comptes)

il se peut que le membre d3vil me suive. il est juste bcp plus fort que moi, plus actif, plus rapide, plus plus plus...

merci de votre réponse, quelle qu'elle soit.

DeD

4. gael coc

gael coc Gargouille

30 Décembre 2014
    214
    167
    Élixir:
    1815 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Les Naufragés
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Salut
    tu as un bon profil et tu es actif sur le jeu. Tu corresponds donc a nos criteres.
    aujourd hui ce n est pas trop le bon jour mais dès ce we ou avant j en discute avec mes adjoints et je reviens vers toi.
    si tu as jetté un oeil chez nous tu as du voir qu on est bcp de gros farmeurs tres actifs. On devrait bien s entendre.
    Par contre reflechis bien avant de quitter ton clan s il est sympa histoire de ne pas regretter plus tard.
    a tres vite pour notre retour.
    bonne annee 2015

5. TheDeD

TheDeD Archer

10 Septembre 2014
    6
    1
    Élixir:
    799 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    re,

j’attends votre réponse.
    nous reprenons les gdc mardi 6/1, je serrais donc dispo après si ça match entre nous.

ce n'est pas "mon" clan, on m'a nommé adj une semaine après mon arrivée et bombardé chef sans que je le veuille.
    je n'ai rien contre quelques responsabilités si tout le monde joue le jeu, mais à présent je me démène seul.

donc non, pas de regrets si je les quitte, quelque soit mon nouveau clan.

6. gael coc

gael coc Gargouille

30 Décembre 2014
    214
    167
    Élixir:
    1815 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Les Naufragés
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Salut
    Ok pour t accueillir chez nous
    Presente toi en disant que tu viens de la part de gael ce sera plus simple pour rentrer.
    Idealement si tu peux viens deja avec un compte pour faire connaissance. Buen sur les deux sont invites. J en ai deux aussi lol.
    A tres bientot

7. arrachecoeur

arrachecoeur Archer

3 Janvier 2015
    7
    1
    Élixir:
    741 
    Or:
    Niveau:
    90
    Clan:
    Amnésia
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Très belle présentation de clan:). Chef de clan aussi d'un tout nouveau clan"CityFarm" crée il y a seulement deux jours . Mais j'ai peur que ce projet soit un peu prématuré . Donc je serais éventuellement intéressé :)

Level 71
    Type farm
    lucifel

Bye

8. gael coc

gael coc Gargouille

30 Décembre 2014
    214
    167
    Élixir:
    1815 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Les Naufragés
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Salut

merci c'est sympa

j'ai vu ton profil.
    il est en dessous des critères que nous nous sommes fixés dsl.

bon courage et bon jeu

9. gael coc

gael coc Gargouille

30 Décembre 2014
    214
    167
    Élixir:
    1815 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Les Naufragés
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Up

10. gael coc

gael coc Gargouille

30 Décembre 2014
    214
    167
    Élixir:
    1815 
    Or:
    Niveau:
    144
    Clan:
    Les Naufragés
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    Il reste encore quelques places. On vous attends