Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

★LES TROLLS DURS ★TOP FR! ★100% Adultes ★LVL 110+ ★HDV11/10/9max ★On UP !!

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Axel Krypto, 31 Mai 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Axel Krypto

Axel Krypto Archer

17 Mai 2013
    99
    17
    Élixir:
    5183 
    Or:
    Niveau:
    173
    Clan:
    LES TROLLS DURS
    Fiche du clan:
    https://www.clashofclans.fr/threads/%E2%98%85les-trolls-durs%E2%98%85-clan-adultes-%E2%98%85clan-topfr-recrute-lvl-130mini%E2%98%85-go.61406/
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    #1 Axel Krypto, 31 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 5 Février 2017
    ON VOUS ATTEND !! PASSEZ DIRECTEMENT NOUS VOIR >> LES TROLLS DURS (Note: clan CLASH ROYALE du même nom)
    :coc: Bonjour les Clashers !

"LES TROLLS DURS" (#9G9PPQR8) en recrutement pour quelques places encore !!

Le Clan est en SEMI RUSH continuel en Ligue MASTER mini, avec noyau dur Champions (ou plus TITANS LEGENDS), constitué à 100% ADULTES SYMPATHIQUES :D (moyenne d'âge 35 ans), du SÉRIEUX :vulcan: (qui paie car clan au TOP FR:trophées:) mais PAS DE PRISE DE TÊTE :rage:

Venez rejoindre la Famille TROLL si vous désirez :

1- intégrer un clan (déjà ancien) bien structuré pour monter en TR, réaliser ou finir vos Explois, et pour un UP constant et rapide (avec les grosses MAJ il y a à faire !) de votre village en défenses, Troupes et Héros sans pour autant être en mode farm très bas TR : non... C'est donc un compromis hybride raisonnable avec presque aucun membre en ligue inférieure à MASTER.

2- une ambiance ADULTE avec respect des membres et des règles (dons équilibrés notamment avec surtout du sorcier max donné en basique, et respect impératif des demandes si spécifiques).

3- ne pas être sans arrêt en GDC, ce n'est PAS un clan de fou GDC non stop (2 guerres par semaine c'est amplement suffisant !). On ne vous saoule pas pour intégrer les GDC dans ce clan ! Par contre ceux qui y participent s'investissent sue leurs deux attaques à 200% (sinon dégradation ou expulsion, comme dans tous les clans responsables du groupe).

De notre côté nous cherchons des TROLLS :

1- LVL 120/130mini , HDV10 et HDV11 (ou HDV9 Maxé), avec évidemment les troupes en conséquence pour des combos maitrisés. Roi20+ /Reine20+ selon hdv.

2- ayant une attitude adulte, responsable (aide/conseils) et cool avec les autres TROLLS

3- ayant une activité régulière (plusieurs attaques par jour) et de une présence visible (en dons et dialogue)

4- avec LINE (application de communication) pour nos groupes (ainés et adjoints), pas obligatoire mais pratique.

5- pour nous accompagner sur le long terme pour l'évolution du clan TROLL afin de monter en TR et XP de clan et de se placer au mieux au TOP FR et tous avoir de beaux vivi !!!!

>> ON VOUS ATTEND !! PASSEZ DIRECTEMENT NOUS VOIR >> LES TROLLS DURS (#9G9PPQR8)

mc et à très bientôt !
    :legende:AXEL KRYPTO
    Chef du clan LES TROLLS DURS

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Axel Krypto

Axel Krypto Archer

17 Mai 2013
    99
    17
    Élixir:
    5183 
    Or:
    Niveau:
    173
    Clan:
    LES TROLLS DURS
    Fiche du clan:
    https://www.clashofclans.fr/threads/%E2%98%85les-trolls-durs%E2%98%85-clan-adultes-%E2%98%85clan-topfr-recrute-lvl-130mini%E2%98%85-go.61406/
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    #2 Axel Krypto, 23 Mars 2016
    Dernière édition par un modérateur: 27 Juillet 2016
    clash-of-clans-TROLLS-DURS.jpg
    Autre info en temps réel: Reste des PLACES de TROLLS !! Et on veut du FULL CLAN actif, venez UP tranquillement chez nous !! :)

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Axel Krypto

Axel Krypto Archer

17 Mai 2013
    99
    17
    Élixir:
    5183 
    Or:
    Niveau:
    173
    Clan:
    LES TROLLS DURS
    Fiche du clan:
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    HELLO LES CLASHERS !!
    Vous avez des QUESTIONS ? OUI, alors vous les posez en réponse de ce post:danse:!

OU vous pouvez AUSSI POSTULER :coc: et nous donner des infos sur VOUS,
    alors FAITES-LE et ON VOUS RÉPONDRA :mad:

a++ :titan:AXEL

4. olive1978

olive1978 Barbare

13 Mai 2016
    1
    1
    Élixir:
    588 
    Or:
    Niveau:
    136
    Clan:
    HavenS
    Niveau du clan:
    7
    #4 olive1978, 13 Mai 2016
    Dernière édition par un modérateur: 13 Mai 2016
    Salut a tous
    Actuellement dans un clan qui prend une tournure qui nous plaît plus nous sommes 4 a rechercher un clan je suis hdv10 en cours de maxage il y a un autre hdv10 et deux hdv9 max
    Notre clan actuel HavenS
    Le votre clan nous correspond si vous êtes toujours en recherche de joueurs nous sommes disponible

Restant a votre disposition pour plus d'info
    Speudo in game ¤¤Olive¤¤

3 personnes aiment ça.
  5. Axel Krypto

Axel Krypto Archer

17 Mai 2013
    99
    17
    Élixir:
    5183 
    Or:
    Niveau:
    173
    Clan:
    LES TROLLS DURS
    Fiche du clan:
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Passez nous voir (si ce n'est pas déjà fait) ce sera plus simple !
    A+

6. Axel Krypto

Axel Krypto Archer

17 Mai 2013
    99
    17
    Élixir:
    5183 
    Or:
    Niveau:
    173
    Clan:
    LES TROLLS DURS
    Fiche du clan:
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Merci pour votre intérêt, nous verrons à la rentrée avec le clan !

7. inkquery

inkquery Archer

15 Septembre 2015
    9
    2
    Élixir:
    942 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    Prodigue - clan
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/prodigue--clan-9G2RYVU8/members
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Hello !!

Je suis actuellement jeune HDV 10 mon identifiant #PGJLLQPJ

Belle offre de clan qui propose exactement ce que je souhaite !! Aujourd'hui j'arrive à tristar des hdv9 en revanche les hdv10 c'est plus compliqué.. Mon clan possède 1 joueur en hdv10 tres peu present donc pour l'entraînement pas top. Je donne, je suis present et ne demande qu'a apprendre. Voilà tenez moi au courant via le forum :)

ink-coc.jpg

Fichiers attachés:

• ink-coc.jpg
      ink-coc.jpg
      Taille de fichier:
      63.7 KB
      Affichages:
      10
    3 personnes aiment ça.
  8. Axel Krypto

Axel Krypto Archer

17 Mai 2013
    99
    17
    Élixir:
    5183 
    Or:
    Niveau:
    173
    Clan:
    LES TROLLS DURS
    Fiche du clan:
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    OK viens nous voir :coc:
    a+:titan:Axel

9. inkquery

inkquery Archer

15 Septembre 2015
    9
    2
    Élixir:
    942 
    Or:
    Niveau:
    116
    Clan:
    Prodigue - clan
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/prodigue--clan-9G2RYVU8/members
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal II
    Hello :)

Merci de ta réponse :)
    J'ai trouvé un clan je suis en test on verra ce que cela donne :) je vous mets en favoris et te ferais un message si je dois partir de là ou je suis actuellement.

2 personnes aiment ça.
  10. Axel Krypto

Axel Krypto Archer

17 Mai 2013
    99
    17
    Élixir:
    5183 
    Or:
    Niveau:
    173
    Clan:
    LES TROLLS DURS
    Fiche du clan:
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Information : prochain RUSH du 15 au 30 octobre, venez nous voir pour monter vos TR au maximum !