Ce site utilise des cookies propriétaire et tiers. En continuant vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

★Loco★ HDV 10 ♦ Level 134 ► Full Murs 11 • Héros 40 ◄

Discussion dans 'HDV 10' créé par LocoVato, 11 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Lucky97

Lucky97 Archer

9 Avril 2015
    68
    24
    Élixir:
    1920 
    Or:
    Niveau:
    93
    Clan:
    Motha Focka
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal I
    Ok Loco.Merci pour cette précision.Tu es devenu mon maitre spirituel dans clash of clan.J'ai actu 22 murs lvl 9.Je tacherai de faire comme toi quelque soit le prix à payer. ;) .Au fait tu faisais quoi comme compo?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. LocoVato

LocoVato LocoVato™

9 Mai 2014
    209
    113
    Élixir:
    2876 
    Or:
    Niveau:
    136
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Je jouais et joue toujours avec la meme compos BAM ( Barbare - Archer - Minion ) 2 caserne de barbare 2 caserne d'archer et 20 minion ;)
    [DOUBLEPOST=1429436476,1429394439][/DOUBLEPOST]Profil & village mise a jours, je farm mes héros 40 les 2 en même temps, j'ai fait 31 murs 11, et mes ouvrier qui taff sur mes défenses ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Gael2toulon

Gael2toulon Sorcier

28 Août 2014
    633
    1 737
    Élixir:
    4691 
    Or:
    Agent Immobilier
    Niveau:
    157
    Clan:
    TT Flingueurs
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan I
    Salut loco, si t'as pas de clan en ce moment passe nous faire un coucou chez "La Bagarre" on te trouveras un endroit ou dormir ;), GG pour ton évolution éclair

2 personnes aiment ça.
  4. Koyamie

Koyamie Farmer

12 Avril 2014
    107
    69
    Élixir:
    6482 
    Or:
    Hey Loco enfin hdv 10 :D GG, moi aussi je suis passer hdv 10 hier, je galere pas mal a farm, est ce que monter a 2200 vaut le coup? besoins de conseils!

5. LocoVato

LocoVato LocoVato™

9 Mai 2014
    209
    113
    Élixir:
    2876 
    Or:
    Niveau:
    136
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Merci koya ;) Oui C2 vaut le coup, mais une fois archer 7 barbare 7 je monte C1/M3
    GG à toi aussi !

6. Koyamie

Koyamie Farmer

12 Avril 2014
    107
    69
    Élixir:
    6482 
    Or:
    D'accord car j'ai pas mal d'amis en C2 donc j'y monte, je voulais savoir aussi si tu boost h24 si oui a quelle horaires ou de temps en temps, et pareil, a quelles horaires, merci d'avance ;)

7. LocoVato

LocoVato LocoVato™

9 Mai 2014
    209
    113
    Élixir:
    2876 
    Or:
    Niveau:
    136
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    Sa dépend de mon temps de jeux, des que j'ai 2h de libre je boost, l'idéale c'est le soir, mais sa m'arrive de boost a 14h et je joue 4 a 6h par jours avec boost et sans boost ;)

8. Koyamie

Koyamie Farmer

12 Avril 2014
    107
    69
    Élixir:
    6482 
    Or:
    D'accord et tu pourrais me preciser combien de casernes d'archers, barbares tu fait et combien de minions tu utilise ?

9. LocoVato

LocoVato LocoVato™

9 Mai 2014
    209
    113
    Élixir:
    2876 
    Or:
    Niveau:
    136
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Master III
    2 Caserne de barbare 2 caserne d'archer et 20 minions ( Une fois 240 de capacité je passerai a 30 minions )

10. Koyamie

Koyamie Farmer

12 Avril 2014
    107
    69
    Élixir:
    6482 
    Or:
    D'accord super merci

2 personnes aiment ça.