• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★MARSHALS'NATION★ 94TKT - Level 144 - Heros Max

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Merci les copains:D
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bien le bonjour,

Update apres 3 nouveaux jours de rush :

image.jpg


Le pauvre POUR CEUX est en mode feeder : gogo+ geant
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

-WarZy-

Gargouille
12 Septembre 2014
48
87
48
Lyon
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Très belle prèz' ! j'ai pas encore tout compris aux mix de comptes, bien que l'ayant lu 3x :D (je vais prendre un papier pour faire des fleches et des schemas) ... mais joli petite histoire !
Bravo pour ton évolution, solide ! :)
 
  • Like
Reactions: 9 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ahaha!!

En gros, j'ai commence avec un compte qui s'appelait 94TKT. Je l'ai monte jusqu'a TH9. Puis un ami m'a offert un compte TH10 avec lequel il ne jouait plus. ce compte TH10 avait un nom qui ne me plaisait pas plus que ca. Du coup, quand la maj est apparue je me suis dit : " je vais rebaptiser ce compte TH10, il s'appelera POUR CEUX". Saut que j'ai fait la manip un matin pas tres bien reveille et en fait j'etais sur mon compte TH9 (anciennement 94TKT)... et par erreur je l'ai appele (mon TH9) POUR CEUX. Du coup j'ai appele mon TH10 (celui que je voulais changer a la base) 94TKT.

Voila :), ce qui compte c'est que c'est moi derrriere les deux, apres oui c'est un peu chelou comme histoire :mask:
 
  • Like
Reactions: 5 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
94 def.jpg

Salut tout le monde,

Je commence avec un petit screen qui fait plaisir!!!

Pourquoi? pour deux raisons :

- c'est une def contre un noob qui utilise mass golem triple jump... pas de 'lattaque, just du gros spaming. Ca ne necessite aucun skills (enfin apparement un tout petit peu quand meme;) ), et c'est tellement rageant de se faire taper pour une etoile, car oui en general les gogo spamers ne savent pas faire 50%, ils envoient tout sur le TH et securisent le 1Star.

- J'ai eu un huge downswing hier soir :blackeye::blackeye:!

Je commence la session avec 4345 tr au compteur, Objectif Titan II, assez vite une offre a 47tr... que je fail lamentablement, -4 tr!
Puis je prends de JUSTESSE +4 tr sur un mec, failli fail salement.
Puis je fail salement sur une offre a 7tr =>-35 tr...
Puis je fail encore plus salement sur une offre a 12tr =>-30 tr

:arghh::banghead::arghh::banghead::arghh::banghead::arghh::banghead:

Je suis alors a deux doigts de casser l'Ipad et aller dormir, mais non I WILL GRIND IT BACK!

Me voila donc a 4280 tr...

j'enchaine les wins et les snipes, en finissant la session sur une offre a 24tr. Me voila a 4317, mais il faut encore defendre!!! Je prends un -2tr par un mec perche a 4800 tr... serein:hungry:.

Ce matin je me leve, session rapide petit dej. Je trouve trois bons spots et remonte a 4353 (en mode enerve full gemme de compo et tout:jimlad:). Je me dis alors partons en def, au pire je prends -30 je reviens ou j'etais ce matin.

Et la, le miracle : +24 un Noob Mass gogo spamer trouve le moyen de me rater :hilarious::hilarious::hilarious:!!!

:trophées::trophées::trophées:Me voila a 4377 tr:trophées::trophées::trophées:

Sinon petite anecdote bien sympa, avant hier soir, fin de session je pars en def en croisant les doigts.

un Mec m'attaque, il est Titan I, ca devrait aller il va me prendre 2-3 tr max... il est en lavaloonions (comme 99% des mecs la haut), il me met 50% et quitte. Je regarde le replay, OMG c'est un Legend:legende::eek:... je regarde le def log, le gars apparait a 4999 tr... Il vient tout simplement de passer Legend sur moi:smuggrin:!!!

C'est un gars de Kings Rock, je decide d'aller le visiter, ils m'ouvrent. c'est la fete chez eux, c'est leur premier Legend : juste incroyable, il me remercie limite d'exister :)!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 13 people

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Excellent le coup du mec qui passe Legend en t'attaquant ! Tu lui as pas proposé une vengeance ? ;P
 
  • Like
Reactions: 2 people

-WarZy-

Gargouille
12 Septembre 2014
48
87
48
Lyon
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ca c'est fair play d'aller le féliciter ! ;)
Il a du bien apprécier.
Et GG pour tes defs ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour à tous,

Moi c’est Pierre, 33 ans toutes mes dents et un job intéressant :). Plus sérieusement je joue à ce jeu sous les pseudos 94TKT et POUR CEUX, ce qui nous fait deux comptes, vous l’aurez deviné assez facilement. Je suis ici pour vous les présenter, ainsi que pour vous faire part de mon parcours.

Retour en Juin 2014 si vous le voulez bien, quelque part aux alentours du 15 Juin pour être plus précis. Mon pote Mr Doyle ainsi que mon frère Jul Es me parlent de façon insistante d’un jeu…LE JEU parait-il…. Je dois absolument le télécharger et m’y mettre aussi, ok les gars voyons ce que ca donne. Un jeu de bataille avec des notions d’évolution individuelle, mais aussi et surtout une notion de clan, ce qui attire assez vite mon attention : je pourrais délirer avec mon frère et mon pote :joyful:. Je précise que je vis à l’étranger, du coup ça me faisait une bonne opportunité de parlementer quotidiennement avec eux tout en s’amusant.

On se lance :
« Bro, comment je rejoins ton clan ? »
« Tu ne peux pas, il faut avoir un château de clan, tu dois évoluer tout seul pour le moment, va niquer des gobelins :gobelin: »
"Quoi ? c’est quoi ce délire ?" NO WAY:rage::rage::rage:
« Comment je fais pour aller plus vite ? »
« Tu vois les bonbons verts à droite de l’écran ? C’est des gemmes :gemme::gemme::gemme:, avec ça tu accélères le temps, quand t’en as plus tu peux en acheter »
LA PHRASE CHOC :woot:!!! En effet je n’ai clairement pas le temps d’attendre, j’ai téléchargé le jeu pour jouer avec eux, pas pour farmer comme un autiste…

Nous voilà donc une semaine ou deux plus tard (à la louche)… je suis déjà TH6 max, ca aide le plutonium, je lance le TH7 (avec toutes les cabanes d’ouvriers et tout le bordel), je rejoins mon frère et doyle (qui est notre référence : th10 max pour l’époque… y’a tellement de trucs dans son vivi que je ne comprends rien :banghead:).


Première expérience managériale au sein de coc, nous crééons un clan : Le clan des Paolis. Original non? On est en pleine période Mafiosa, rien trouve de mieux :dead:...
Ca ne donnera pas grand chose, après deux semaines de recrutement sur le général, de fight avec des kevin de 12 ans et demie et de désastres en GDC, on met fin a l'aventure. Mr Doyle va nous faire rentrer dans son clan de BG:cool:.


Nous arrivons dans un clan très sympathique nommé Asgard, beaucoup de fermiers, on apprend quelques trucs sympas, mais aussi et surtout on fait nos premières armes en war :1étoile: & :2étoiles: : boom déclic, les grosses troupes, les compos bourrins etc... bref tout ce que j’aime.


Voici la bete :




Fin Aout je suis th8 max (tout est relatif bien sur), j’ai passé tout le mois à farmer comme un malade, et a rusher aussi, pour ne pas dire "sniper comme un lache". Après 3 jours de snipes non stop, je connais d'ailleurs mes premières expulsions forcées du jeu, me voila Master et....NUMERO 1 DU CLAN :jimlad::jimlad::jimlad: (devant un mec sans niveau - ndlr)




Peu de temps après, un soir de 2 Septembre, après une soirée méga arrosée de laquelle je ressors pas beau du tout, je lance le TH9 : à 6heures du mat tout bourré :vomit:!!!. Je me réveille le lendemain, prends deux Aspirines, fais couler un café, fume une clope, la regrette, allume clash pour la petite partie du matin... et là surprise : j’ai deux arc x, camps max, usine max, cdc max, reine level 10… ok, j’ai un peu trop appuyé sur la craie hier soir :eek::eek::eek:!!!


Me voilà donc TH9, enfin le sort de saut :greedy:!!! Débute alors une longue, très longue route vers le maxage :or: / :élixir: / :élixirnoir: intégral de mon TH9, qui nous mène jusqu’à mi-juillet 2015! (ndlr:250 murs 10 ca se gemme pas:D).
Enfin j’ai fini tous les murs, les héros :reine: / :roi: et le labo. On passe TH10 ??? NOOOOOON… car il s’est passé quelque chose entre temps, revenons un peu en arrière : début Janvier 2015


En Janvier 2015, aux cotes de Doyle, mon frère 3StarUrMom, Arda Selvi, TysonFire et Zoubair, nous décidons de quitter nos clans respectifs et de monter une structure WAR, les connaisseurs l’auront compris, il s’agit bien de la naissance de



On enchaine les wars, on recrute, envahit le forum coc.fr, se fait des potes, bref tout ce dont chacun de nous rêvait à la création de ce projet.
Zoubair a deux comptes, et plus le temps de gérer le plus petit, il m’en fait cadeau : TH10, troupes max, :reine: 40 (oui oui :wtf: !!!) :roi: 11 (oui oui :banghead:) et defs max th9 avec tde 3, arc 4 et teslas max… bref un beau petit jouet dont m’a fait cadeau le copain zoubair.


Petite anecdote sympathique : juste après la fameuse MAJ durant laquelle on peut changer les noms, je me décide à changer le nom de mon TH10, il s’appellera POUR CEUX. J’ouvre clash mets le nouveau nom, confirme, confirme, confirme… et la…NOOOOOOOOON :sorry:!!! God damn it je viens de changer le nom de mon compte th9 de 94TKT à POUR CEUX… ok, dans ce cas là appelons le th10 94TKT.


Pourquoi c’est deux pseudos ? Je viens du 94 premièrement, je suis fan absolu de musique en général mais aussi et surtout de Hip Hop, j’ai d’ailleurs été DJ dans ma jeunesse. Donc petite dédicace au hip hop solide que l’on écoute par chez moi :headphone::headphone::headphone:


S’en suit une longue période de farm murs (oui j’ai oublié, les murs étaient level 6-7) et de defs…
Le roi ? Trop long, pas le temps, me suis fait un petit plaisir :gemme::gemme::gemme: :happy:.


Bref me voici aujourd’hui avec un th10 pas mal du tout et un mini « assez » costaud :cigar:!


Pour ce qui est de Marshals’Nation, on a rencontré des joueurs extraordinaires, de vrais talents (TesSerieux , Lord Sof pour ne citer qu'eux), on a appris tous ensemble dans la bonne ambiance, le respect de chacun et surtout le respect de l’adversaire. Unis dans les victoires comme dans les défaites on a construit un clan ultra homogène extrêmement solide qui s’appuie sur des bases saines et un management bien au-dessus de la moyenne.


Ce dernier point m’amène à parler de la position de chef tenue de main de maître par Mr Doyle qui abat un boulot monstre au sein du clan évidement et également auprès de la communauté. Que dire aussi de la rencontre avec julien59k , qui depuis son arrivée chez nous démontre une passion et une implication hors norme (ne me dites pas que vous ne savez pas qui c'est :cool:). Starcy , notre chef de guerre, le mec avec qui faut pas rigoler sur le tchat :hilarious:, garant de notre ligne de conduite et de la discipline collective afférente à nos wars. Voilà, je ne vais pas tous les passer en revue, une équipe soudée, impliquée et concentrée sur un seul objectif : faire grandir MN.


Pour finir, petit session photos souvenir, je vous mets plus bas mes deux profiles ainsi que mes deux vivis (ne cherchez pas a comprendre, j'ai jamais eu de vivi farm ou autre donc c'est juste des murs et des defs : pas de but bien precis).


Afficher la pièce jointe 6193


Afficher la pièce jointe 6135

Afficher la pièce jointe 6137


Afficher la pièce jointe 6136

Afficher la pièce jointe 6138

Deux trois videos d'attaques, au final y'a que ca de bon : coller des perfects (niveau TH10 on commence tout juste, soyez indulgents)

94TKT vs. TH10


POUR CEUX vs. TH10

POUR CEUX vs. TH9



Voilà vous en savez un peu plus sur moi et mon parcours.


Bonne journée à tous et bon clash !!!
94TKT / POUR CEUX

Salut,
j'avais jamais pris le temps de te lire mais c'est TOP beau parcours et surtout super évolution GG pour tout et on se croisera peut être un jour en GUERRE ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people