• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★MARSHALS'NATION★ 94TKT - Level 144 - Heros Max

Geoffrey67290

Archer
20 Septembre 2015
28
6
18
35
Niveau
10
Clan
AKATSUKI
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Hello.
Belle presentation. C'est également mon frère qui m'a amener à jouer. Et mnt je geek plus que lui c moche.
Je suis passer hdv 10 il y a peu. J'essayerai de mettre un screen du vivi.
Je suis dans le clan AKATSUKI depuis le début du jeu. Un clan correct surtout avec bcp damis
 
  • Like
Reactions: 2 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut,
j'avais jamais pris le temps de te lire mais c'est TOP beau parcours et surtout super évolution GG pour tout et on se croisera peut être un jour en GUERRE ;)

Merci GAGAToulon ,

Ca fait plaisir de lire ce genre de comm' sympa ;). Pour ce qui est de se croiser en war y'a le temps, on n'est pas encore full TH10 :).

Bonne journee a toi!
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Hello.
Belle presentation. C'est également mon frère qui m'a amener à jouer. Et mnt je geek plus que lui c moche.
Je suis passer hdv 10 il y a peu. J'essayerai de mettre un screen du vivi.
Je suis dans le clan AKATSUKI depuis le début du jeu. Un clan correct surtout avec bcp damis

Merci Geoffrey67290 !

En effet c'est drole cette similitude.
Akatsuki, tres bon clan oui ;)
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
:trophées::trophées::trophées:94 TKT TITAN II:trophées::trophées::trophées:

titan2.PNG

Hier soir je suis passe TITAN II, 5 jours apres TITAN III.

Mon ressenti? Et bien peut etre que j'ai eu beaucoup de chance, mais j'ai trouve qu'il y'avait beaucoup plus de grosses offres disponibles a partir de 4100 tr, comme si tout un "pool" de Titans s'offrait a vous.

Bon bien sur apres il reste a savoir comment prendre les trophees :), car evidement toutes les bases sont ultra max, les heros 40 sont debouts et les cdc sont full.

Voila, je ne sais pas jusqu'ou je pousserai, mais j'ai bien aime l'experience jusqu'ici.

Bonne journee a tous!

94TKT / POUR CEUX
 
  • Like
Reactions: 11 people

LuZy

P.E.K.K.A
8 Octobre 2014
650
195
58
42
Clan
Fury
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Merci pour ce post que j'ai pris plaisir a lire ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Geoffrey67290

Archer
20 Septembre 2015
28
6
18
35
Niveau
10
Clan
AKATSUKI
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pourrais tu m'aider. Je ne peux posté aucun screen le format et trop lourd pour apparaître sur les différents postes.
Merci d'avance
 

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Aucun lien avec le jouer MaxTKT ? chef du clan Marshals French Kiss, et compte x.5 bien avancé (lvl 69 King 5, Queen 15). Un compte en hommage au wot ?
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Pourrais tu m'aider. Je ne peux posté aucun screen le format et trop lourd pour apparaître sur les différents postes.
Merci d'avance

Salut, essaye de conpresser tes photos avant, et de changer le format aussi. Moi aussi j ai eu ce pb qques fois.
Aucun lien avec le jouer MaxTKT ? chef du clan Marshals French Kiss, et compte x.5 bien avancé (lvl 69 King 5, Queen 15). Un compte en hommage au wot ?

Salut,

non aucun lien avec ce compte, ni avec WoT.

Marshals'Kiss est un clan formé par des anciens Marshals'Nation, des potes. On s'est séparé pour des raisons qui resteront entre nous (rien de tragique rassurez vous). Donc en dédicace à leur clan d'origine ils ont repris le fameux "Marshals", agrémenté d'un petit Kiss pour faire rager l'adversaire :). Ils n'ont pas de ce que je sache d'attache avec French Kiss, pure coïncidence.

Bonne journee a toi,

94TKT / POUR CEUX
 
Dernière édition par un modérateur:

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour tout le monde!

Je vous fais un petit update avec quelques petites actus me concernant.

Premierement, POUR CEUX est passe TH10, enfin plus exactement 9,5. Ayant un compte max deja, je trouve le concept interessant. En effet cela me permet de prendre mon temps pour avancer les murs, les heros, le labo et gagner en puissance offensive sans affecter trop le MM de mon clan. De plus une fois tout ca termine, je pourrai enchainer rapidement les defenses en mettant 5 workers non stop.

Pour le moment usine et camps sont passe au niveau th10, j'ai egalement avance les nouveaux murs niveau rose (je ne sais plus si c'est 6 ou 7) et j'ai lance le labo hier soir. Bref POUR CEUX et en chantier :pompus::bookworm::doctor: mais ca devrait aller assez vite, du moins la partie offensive :hungry::hilarious:...

Concernant 94TKT, il continue sa progression au sein de la ligue TITAN. Pas de grosses galeres pour le moment, en etant patient on trouve encore des offres a ce niveau. Je vous mets deux trois screens plus bas.

IMG_3861.PNG


Les deux attaques de ce matin :

1/ un TH9 totalement prema... offrant 21tr.. sorry dude :cool:

Picture1.jpg



2/ Ma cible preferee, une replique du vivi carre ultra simple a doubler, suffit d'avoir quelques cb avec soi :jimlad:

IMG_3862.PNG


IMG_3863.PNG

Voila, pour la petite histoire ma session du matin se clos de facon un peu speciale, je trouve une offre a 16, encore ce vivi carre modifie. Je me dis je vais le boiter, il a en effet des defs niveau low th10 et des heros 25-30. Je deploie parfaitement tout mon arsenal et au moment d'apprehender le coeur du village, l'icone perte de co apparait... NOOOOOOOOOONNNNN:banghead::banghead::banghead::banghead::banghead:. Je pose mes sorts et tout ce que je peux en cata... rien a y faire... je prends une deco.

Je me reco 2 min plus tard, un mec est en train de taper mon vivi sans heros ni cdc (je les avais laisse sur le champs de bataille lors de la deco), je vois -9 je me dis ok ca passe, mais combien j'ai perdu sur la deco...? je risque un gros -30!!! Et bien non, ma reine "saved the day", elle a reussi inextremis a tomber le th:eek::eek:.

Bref passe pas loin de la cata : imaginez je deco sans prendre le th (fail -35 donc) et derriere un titan III me colle deux (encore -35), je perdais 70 tr en 2 min :arghh::banghead:.

Voila pour aujourd'hui, stay tuned!

Bonne journee a tous
 
  • Like
Reactions: 5 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour tout le monde!

J'ai un peu pousse hier soir, resultat j'ai atteint la barre des 4600 tr, et surtout j'ai reussi a depasser un joueur que je ciblais de tres longue date.

Je suis dorenavant nr2 Maroc, juste derriere Sof (egalement Marshals Nation) qui est le numero 1 Maroc. Oui mon compte est localise au Maroc (Rappelez-vous, un ami Marocain me l'a offert), du coup je peux me la peter a etre dans le top 3 local:):):)

image.png


A ce jour, ce niveau de trophees equivaut a 107 fr, il y'a 1-2 mois lorsque je "farmais" en Champion je n'aurais jamais pense y arriver, vraiment tres content!!!

Voila, bonne journee a tous!​
 
  • Like
Reactions: 13 people