• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★MARSHALS'NATION★ Mr Doyle ● Level 166 ● HDV11 max ● Héros Max ●

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
  • Like
Reactions: 2 people

3StarUrMom

Géant
8 Janvier 2015
68
152
48
42
Paris
Niveau
129
Clan
MARSHALS' NATION
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je l'ai fait ! :)

Afficher la pièce jointe 6122

Beaucoup de patience et beaucoup de geekage sur cette dernière semaine de rush et enfin j'y suis !!:cool:

La zone 3900-4020 est juste horrible, avant et après ça monte gentiment sans forcement avoir à chercher des heures.

Maintenant je vais passer en aérien histoire de piller un max de ressources et d'avancer mes héros qui restent mon objectif prioritaire ...

:3étoiles:MNFTW:3étoiles:

VGG Chef !!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gael2toulon

P.E.K.K.A
28 Aout 2014
634
1 648
148
41
Toulon
www.youtube.com
Niveau
157
Clan
TT Flingueurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Très beau profil et GG pour ton TITAN !!! Go Top 200 fr maintenant ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Très beau profil et GG pour ton TITAN !!! Go Top 200 fr maintenant ;)

J'ai déjà fait une apparition dans le top 200FR en début d'année 2015. 198eme à 3800tr. Ça a bien changé depuis :hilarious::hilarious:, mais cette fois ci je passe mon tour, besoin de monter mes héros et préparer la prochaine maj :)
 
  • Like
Reactions: 9 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Maj au 07/10/2015

Depuis mon passage titan du 23/09 que j'ai réussi en compo gowiwipe (4 gogos/1 pekka/2 sorcières/sosos/troupes de grattage/2 sauts/1 rage/2 gels),
je suis repassé en compo Farm (2 momos/25 ballons/21 servs/6cb/golem+geant cdc/3 rages/2 gels) et je dois dire que ça marche plutôt pas mal
(quasi impossible de rater le 50% et l'attaque se mène sur plusieurs fronts permettant de choper tout le black).
J'ai perdu naturellement 300tr car j'attaque beaucoup d'offres à 1tr et je me fais régulièrement sniper avec une perte de 5-10 tr.
J'ai l'impression que je me stabilise à 3800tr car les offres supérieures à 1tr deviennent plus régulières et les snipes sont un peu moins violents.

FullSizeRender(6).jpg

FullSizeRender(5).jpg

FullSizeRender(4).jpg

FullSizeRender(3).jpg


Ça nous donne 38 000 de black sur les 10 dernières attaques + 16 000 de bonus soit 54 000 de black, c'est plutôt une bonne moyenne !

Du coup ma reine en profite un peu:

FullSizeRender.jpg


Je vais monter ma reine au niveau 35 puis repasser sur le roi en priorisant le up de mon sort de speed ( indispensable pour tenter des tris en gdc et très utile aussi pour le farm aérien)

Les murs avancent aussi gentiment, je vais bientôt être à la moitié des murs 10 (suite maj ...):

FullSizeRender(2).jpg


Les GDC s’enchaînent et les étoiles montent aussi:

FullSizeRender(1).jpg


On continue notre petit bonhomme de chemin :)

:3étoiles:MNFTW:3étoiles:
 
  • Like
Reactions: 14 people

-WarZy-

Gargouille
12 Septembre 2014
48
87
48
Lyon
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
(quasi impossible de rater le 50% et l'attaque se mène sur plusieurs fronts permettant de choper tout le black).
Tout à fait d'accord avec toi Doyle sur la compo MoBa ! A moins d'etre un boeuf, le 50% est systematique, au pire tu finis avec le CDC si t'a merdé ton lancement.
Juste 3 ballons de moins que toi pour ma part.
La rentabilité en black est meilleur qu'en gowi/figo...
Autre avantage, les cdc ne sortent plus car gogo ou momo dedans dans 90% des cas.
J'ai abandonné le figo depuis un petit moment en multi au profit de cette compo et je m'y plait bien... (à 4200K tr en tout cas).

En tout cas, encore une belle prèz, habituel chez MN/ML :pompus:
Et sympa le journal d'attaque !
 
  • Like
Reactions: 7 people