• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

★MARSHALS'NATION★ WarZy - Level 140 - Heros Max

-WarZy-

Gargouille
12 Septembre 2014
48
87
48
Lyon
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
:xp: Bonjour à tous ! :xp:

Allez, je me lance à mon tour après mes copains de Marshals'Nation, petite présentation de mon T11, il était temps ! :D

Je suis tombé dans le bain en Aout 2014, j'ouvre mon Play Store un samedi de pluie et que vois-je (!), un nouveau jeu qui m'emballe bien avec des pubs TV qui reste en tête :confused::banghead: .
Je commence doucement puis évolue rapidement au fil des semaines, je me prends au jeu et achète tous les ouvriers, le farm peut commencer :cool:.

Quelques temps plus tard, je rejoins mon tout premier clan, 7MN, avec un vivi et un niveau très moyen mais ils auront pitié de moi et on fera un bon bout de chemin ensemble jusqu'à intégrer le lead.

Voici le vivi de ma candidature de l'époque :wtf: :

Screenshots_2014-11-18-15-19-15-ConvertImage.jpg


J'évolue avec 7MN, la découverte des GDC de bons niveaux, (ah ok il existe autre chose que le full drag en gdc? :bag:).
J'apprends beaucoup, je côtoie des copains Th10 Max que j'envie et qui me donne envie de progresser, je demande conseil, j'apprends à chaque war ! :bookworm:
J'en profite d'ailleurs pour saluer mes copains de 7MN et bien sûr Alex qui m'a tout appris et qui gère le lead d'un top clan ;):cool::cigar:

Et puis mon vivi se déroule, Th9 max ... puis Th10, puis Th10 max, je mate 1h de gameplays :youtube: / jour, je scrute les tutos cocfr ...
Et là, les premiers :3étoiles: de TH10, révélation ! Ce n'est donc pas réservé qu'aux autres :rolleyes: .
On en enchaine pas mal en war ( on y prend goût :wacky:)


Malgré tout , l'ennui du jeu commence à pointer le bout de son nez Et puis, la Maj du T11 arrive !
Gros regain d'énergie, mais besoin d'un nouveau challenge.

Voilà donc que je toc à la porte de :jimlad: MARSHALS'NATION :jimlad:
Soulagement, on ne me la referme pas dans la gueule :D:D:D

Changement de décors, du lourd, du très très lourd, du top Player à la pelle :eek:
Roster de compèt' en war, grosse ambiance iG ...
J'ai retrouvé ma motivation et le gout de clash au sein du team et d'un Lead au top!
Les wars ont une saveur particulière, ça cumule les winstreaks et les copains balancent des attaques de bûcherons :joyful:, ça me plait !

Je m'amuse bien avec mes :sorcière:, puis on me les nerfs, bon ben trouvons autre chose... les :valkyrie: feront l'affaire :bag:.

Je finis vite vite vite de maxer mon T11 ! chose faite ! Il me reste actuellement 3 mortiers en up et terminé. (jusqu'à la prochaine maj :mad:).
Reste encore un paquet de murs .... seulement 80 à 4M, je ne suis pas très maçon dans l'âme.

Voici un peu ce que ca donne aujourd'hui :

tempFileForShare-4-ConvertImage.jpg



tempFileForShare-ConvertImage3.jpg


tempFileForShare-ConvertImage1.jpg

tempFileForShare-ConvertImage2.jpg



A bientôt pour de prochaines nouvelles ! ;):happy:
 
  • Like
Reactions: 12 people

No-frag

Parental Advisory - Unskilled content
23 Mars 2015
139
290
78
36
Bordeaux (33)
Niveau
156
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
On l'aime bien notre petit Arnold !
Fin comme du gros sel !
On les kiff tes tri à base de grosses lourdes ;)
 
  • Like
Reactions: 4 people

-WarZy-

Gargouille
12 Septembre 2014
48
87
48
Lyon
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Salut BastoOv !

Je n'ai pas de Gp :3étoiles: multi car je ne sais pas record :banghead:

Sinon voici du Gp de :valkyrie: de nos 2 dernières war issu de notre chaine :youtube:





 

-WarZy-

Gargouille
12 Septembre 2014
48
87
48
Lyon
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Petit up de multi hier
Pas le temps de jouer aujourd'hui, on verra ce soir pour la suite !
 

Pièces jointes

  • tempFileForShare-ConvertImage.jpg
    tempFileForShare-ConvertImage.jpg
    272 KB · Affichages: 332

-WarZy-

Gargouille
12 Septembre 2014
48
87
48
Lyon
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Quelques GP des 2 dernières wars



Ce n'est pas un oubli la non présence du Wardy, plutôt un challenge imposé par les copains :D
 
  • Like
Reactions: 2 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
HiHiHi, Warzizou :p Je préfère Arnold sWarzynegger :cool:

Bim bam boum, fin comme du gros sel comme dirait No-frag. J'aimerais pas que -WarZy- me passe dessus en war :nailbiting:
 
  • Like
Reactions: 5 people