Expert ★Morneplaine★Niveau11★Recrute HDV 9/10/11★Top 70 fr

Whynot42

Barbare
14 Decembre 2016
8
0
1
Clan
French Troops
Bonjour

Nous sommes Morneplaine clan lvl11,Top 75 fr actuel.

Nous recherchons des joueurs adultes hdv 9,10,11 maxés ou non préma capables de jouer des compo 3 étoiles ou ayant les capacités intellectuelles pour les jouer un jour.
Pré-requis :
- Arc x 1: Héros 10/10 minis
- Arc x 2: Héros 15/15 minis
- Arc x 3: Héros 20/20 et +
Nous recrutons aussi des TH8,5 - TH9.5, ainsi que des TH10 et TH10.5 non prémas et capable de perfect! (Même si cela est dur)


Nous jouons dans la bonne humeur sans logiciel d'aide pour faire du 3, juste notre assiduité et nos discussions IG permettent de raser :p
Nous utilisons Viber.

Nous cherchons à créer un groupe de joueurs fidèles afin de faire en permanence des gdc à 25.

Si tu es adulte, doté d'une éthique et d'un égo bien placé, alors soit le bienvenu.

Postuler sur le jeu en précisant que vous venez d'ici.

Have Fun and CLASH ON!
 

Whynot42

Barbare
14 Decembre 2016
8
0
1
Clan
French Troops
toujours en actu,n'hésitez pas a passer voir la bonne ambiance du clan.
 

quentbud

Barbare
6 Mai 2017
5
0
3
30
Bonjour,

ma copine et moi sommes intéressés par votre clan. Je réponds aux critères de recrutement (hdv 9 / héros 23-20 / bâtiments max et murs en cours) mais ma copine a un village moins avancé et ne répondant pas aux critères. Elle est hdv 8 depuis peu et avance tranquillement son village.
Seriez vous prêts à faire une exception pour nous deux et à l'accepter dans votre clan pour l'accompagner dans sa progression ?

Autre question : les gdc sont elles obligatoires ? Car nous sommes en période d'examens et parfois il est difficile de participer aux gdc proposées.

Merci d'avance
 

quentbud

Barbare
6 Mai 2017
5
0
3
30
Ah j'ai oublié une dernière info : l'utilisation de Viber est-elle obligatoire ?