Intermédiaire ★Prodigue-Clan★ lvl10 ★ recrute adulte hdv8+ à partir de lvl100★ chaine youtube et forum

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Coucou Fuerza,

Bienvenu chez les prodigues, la postulation se fait sur notre forum ou su le chat directement, mais tu as déjà trouvé la porte où frapper ;)

Nous recrutons encore quelques personnes motivées de progresser à nos côtés. Nous venons d'enchaîner 6victoires sur nos 7 derniere gdc et c' et un plaisir de gagner !
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
salut les clasheurs,

Les admin de coc.fr ont mis en place une section "les défis". Bravo à eux, même si je trouve que pas assez de monde consulte cette section.

Du coup Prodigue clan a décidé d'ouvrir ses portes pour l'un de ses concours mensuels : "les défis HDV10"

Pourquoi parler de ce sujet ici ?
- Je mets le lien pour notre défi dans cette rubrique car si vous souhaitez tester l'ambiance de notre clan c'est un très bon moyen, c'est sans engagement et si vous cherchez un clan ça vous permettra de nous rencontrer et discuter avec nous puis ensuite repartir si vous n'êtes pas intéressé.

Voilà, bonne recherche de clan à vous tous...
 

inkquery

Barbare
15 Septembre 2015
10
0
18
Niveau
135
Clan
Tinkmaster 2
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/tinkmaster-2-2YGU8YGR/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Hello !!

Je suis actuellement jeune HDV 10 mon identifiant #PGJLLQPJ

Belle offre de clan qui propose exactement ce que je souhaite !! Aujourd'hui j'arrive à tristar des hdv9 en revanche les hdv10 c'est plus compliqué.. Mon clan possède 1 joueur en hdv10 tres peu present donc pour l'entraînement pas top. Je donne, je suis present et ne demande qu'a apprendre. Voilà tenez moi au courant via le forum :)

ink-coc.jpg
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Salut Inquery,

Tu as un profil qui nous intéresse même si pour nous le plus important c'est l'ambiance donc on recherche des joueurs actifs et sympa, après ça sera à nous de t'apporter des conseils pour évoluer et te permettre de réussir !

Passe nous rencontrer en précisant que tu viens de coc.fr, on t'expliquera tout.

De plus, nous organisons un tournoi défis HDV10 lundi prochain, ca te donnera un bon moyen de juger tes forces...
rubrique clashofclans.fr/déis/
défis HDV10 - Les prodigues invitent les HDV10 de coc.fr

à bientôt, mica
 

Lau-----

Barbare
25 Septembre 2015
7
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour, je ne sais pas si vous recrutez toujours mais je cherche aussi un clan actif, sympa et motivé.

Je joue depuis un an environ et suis dans le même clan depuis le départ. Je voudrais voir un peu ce qui se fait ailleurs car le clan dans lequel je suis est de plus en plus laissé à l'abandon.

Je suis hdv9 niveau 98 avec des troupes, défenses, héros (12/10) en tiers de parcours hdv9 sachant que je n'avais pas up mon hdv8 avant que tout soit maxé.

Je cherche un clan qui fait minimum une gdc par semaine (We) voir 2 mais ne je suis pas toujours dispo en semaine (boulot, enfants...), aucun problème le We. Je suis loin de maîtriser toutes les compos classiques/hybrides etc... mais j'ai l'envie d'apprendre et la motivation. Nous serions peut-être 2 personnes issues du même clan et avec des profils similaires à la recherche d'un clan.

Bref à votre écoute pour la suite.
 
  • Like
Reactions: Zedan

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Merci à tous pour vos nombreuses réponses, nous avons recruté comme jamais jusqu'à maintenant et tout ceci grace à coc.fr.
Merci encore à toute l'équipe de coc et à bientôt pour de prochaines recherches
 
21 Octobre 2014
3 872
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est appréciable ce genre de propos :)Merci également :cool:
Bonne continuation à toute la team de ★Prodigue-Clan★
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bonjour les clasheurs,

Prodigue-clan rouvre ses portes afin de compléter son équipe avec de nouveaux guerriers.
N'hésitez pas à venir nous voir...

Mica
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bonjour à tous,

Nous ouvrons de nouveau les portes des prodigues afin de compléter l'équipe.
N'hésitez pas, venez nous découvrir ! tous les détails ci dessus.

Mica
 

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 865
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je viens de passer un moment dans ce clan, et croyez moi c'était un moment extraordinaire, des gens super sympa et une ambiance au top.
Des filles, des garçons, et ça rigole tout le temps.
Je suis arrivé a la fin d'une GDC gagné avec brio, des conseils à gogo et des dons de troupe super rapide.
Je vous le conseil vivement si vous êtes a la recherche d'un clan actif et sympa ;)