Intermédiaire ★Prodigue-Clan★ lvl10 ★ recrute adulte hdv8+ à partir de lvl100★ chaine youtube et forum

tazouilles

Barbare
14 Septembre 2014
8
1
16
46
Niveau
90
Clan
chti canon
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
bonjour
Nico 39 ans du nord
je suis hdv11 avec def kasi maxé sauf héros ou g un peu de retard je fais des guerres de clans que depuis peu de temps et j'avoue avoir un peu de mal dans mes attaques
par contre je suis très souvent sur le jeu et je cherche un clan qui m'aidera a progresser
je pense que votre clan correspond a mes attentes en espérant que mon profil puisse vous plaire
mon id : #P9Y9RGPY
a bientôt peut être .
 
  • Like
Reactions: Zedan

Lau-----

Barbare
25 Septembre 2015
7
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut Nico, à priori tu corresponds à ce que nous recherchons. Tu n'as peut être pas beaucoup d'expérience en gdc mais les hdv11 de chez nous ne lésinent pas sur les défis et pourront t'aider à t'entrainer si tu le souhaites (les autres hdv aussi d'ailleurs). Nous cherchons avant tout des gens actifs et sympas.
Postule dans le clan en précisant que tu viens de la part de Lau et nous t'accepterons pour discuter ensembles de tes attentes et de notre façon de fonctionner. Tu peux aussi me contacter par mp si tu as des questions.
À bientôt j'espère !
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Merci pour ce post Tazouille, tu es bien sur le bienvenu dans l'équipe des prodigues.
Si tu as un peu de mal dans tes attaques... rassure toi on te présentera Jim.. tu verras, tu seras bon en fait :D
Sinon avec nos concours internes, nos tutos et nos défis on va vite te faire évoluer !
j'espère que tu feras un bout de chemin parmi nous,
Mica
 

BAM BAM

Barbare
2 Novembre 2016
10
7
18
Bonjour à tous, votre clan semble avoir tous les atouts pour me plaire. Je joue depuis près de 2 ans (je suis très actifs, hdv 10 quasiment maxé avec heros) et j'ai pour le moment joué dans des clans avec des personnes que je connais (amis ou collègues). Actuellement, je suis chef de mon clan, mais le clan est en nette baisse de régime... J'aimerais pouvoir intégrer un clan plus stimulant. Mon pseudo est "Guigos" et je suis chef du clan "la famille" (#9VCQ2RO). Merci pour votre retour et peut-être à bientôt :)
 
  • Like
Reactions: Zedan and mickey1er

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bonjour à tous, votre clan semble avoir tous les atouts pour me plaire. Je joue depuis près de 2 ans (je suis très actifs, hdv 10 quasiment maxé avec heros) et j'ai pour le moment joué dans des clans avec des personnes que je connais (amis ou collègues). Actuellement, je suis chef de mon clan, mais le clan est en nette baisse de régime... J'aimerais pouvoir intégrer un clan plus stimulant. Mon pseudo est "Guigos" et je suis chef du clan "la famille" (#9VCQ2RO). Merci pour votre retour et peut-être à bientôt :)

Salut guigos, je suis effectivement passé voir ton profil qui rentre sans aucun soucis dans nos critères. (Je t'ai demandé en ami)

Effectivement dans ton clan certains n'ont plus l'air très actifs malheureusement. Apres nous recrutons des joueurs sympas sans etre acharné au jeu, mature et ca j'y tiens car on n'est pas la pour avoir des prises de tête, juste pour s'échanger les idees entre potes de jeu. Peut être que d'autre de ton clan peuvent être intéressés.

Nous ne sommes pas les meilleurs guerriers du monde mais on s'entraide et on s'amuse c'est bien la le plus important.

Donc tout me semble ok pour que tu devienne un Prodigue, Mis à part un détail quand même ... j'ai vu "réunion" sur le profil clan, et on a souvent l'habitude de se rencontrer entre joueurs , une invitation de ta part sera un plus pour ta candidature ... (Je suis un amoureux de La Réunion)

En espérant te voir â nos côtés rapidement et sinon bon jeu â toi dans un autre clan.

Mica
 

Lau-----

Barbare
25 Septembre 2015
7
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Roooooo le Mick il se place lol. Moi aussi j'adore La Réunion hein !

En effet ton profil est intéressant, viens postuler en disant que tu viens de la part de Mick ou Lau suite coc.fr et on t'acceptera sans problème et on pourra discuter des membres de ton ancien clan éventuellement.

À très vite j'espère !
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
On peut partir tous les 2, Lau, à La Réunion chez Guigos si tu souhaite, j'aime La Réunion et Lès jolies dames !
 

BAM BAM

Barbare
2 Novembre 2016
10
7
18
Merci Mica ;-)
Je termine la prochaine guerre de mon clan et je ferai ma demande pour jeudi. PS: j'habite en France, je suis actif sans être trop acharné, j'ai un bon état d'esprit ;-)
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Merci Mica ;-)
Je termine la prochaine guerre de mon clan et je ferai ma demande pour jeudi. PS: j'habite en France, je suis actif sans être trop acharné, j'ai un bon état d'esprit ;-)

Mon rêve de voyage avec Lau à la Réunion tombe à l'eau :( arfff mais c'est joli aussi la France.

Sinon ok pour Jeudi, je peux également passer dans ton clan si tu souhaite discuter avant.

Mica