Intermédiaire ★Prodigue-Clan★ lvl10 ★ recrute adulte hdv8+ à partir de lvl100★ chaine youtube et forum

Lau-----

Barbare
25 Septembre 2015
7
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Désolée Mick mais la métropole ça fait moins rêver .

Sinon pour info recrutement toujours en cours chez les Prodigues, nous avons déjà accueilli 2 membres venant de coc.fr avec grand plaisir.
 

Lliira

Barbare
19 Avril 2017
2
0
1
43
Ligue
Aucune
Bonjour nous recrutons des futurs membres actifs et motivés.
Venez partager notre ambiance, on rigole bien tous les jours. On a quelques petits clowns...
Il y a toujours du monde présent pour donner des troupes ou discuter stratégie ou autre

On vous attends à très bientôt
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Coucou les clasheurs,

Nous relançons une petite campagne de recrutement afin d compléter l'équipe, si vous êtes motivés, vous êtes les bienvenus dans l'aventure...

n'hésitez pas, contactez nous pour plus d'info
 

Zedan

Archer
8 Aout 2015
25
5
18
Niveau
187
Clan
PRODIGUE-CLAN
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je viens de passer un moment dans ce clan, et croyez moi c'était un moment extraordinaire, des gens super sympa et une ambiance au top.
Des filles, des garçons, et ça rigole tout le temps.
Je suis arrivé a la fin d'une GDC gagné avec brio, des conseils à gogo et des dons de troupe super rapide.
Je vous le conseil vivement si vous êtes a la recherche d'un clan actif et sympa ;)

Merci à toi Atome et toute l'équipe de Clash of Clans France, les recrues venant du forum sont d'excellentes recrues. ;)

D'ailleurs c'est comme ça que j'ai connu les Prodigue.

C'est en errant sur le forum, à la recherche d’une astuce, de trucs nouveaux.
Trop fatigué pour poursuivre l'innombrale contribution des ses membres, je me suis endormi sur ma tablette.

Une mystérieuse lumière me réveillera un peu plus tard. :3étoiles:
Et ma vision ne m'a pas trompée, je test un défi HDV9 chez les prodigue et la...

Plus aucun doute je dois accompagner la team du clan, je me sens déjà chez moi... :)
(février 2017)
 

Zedan

Archer
8 Aout 2015
25
5
18
Niveau
187
Clan
PRODIGUE-CLAN
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour, je ne sais pas si vous recrutez toujours mais je cherche aussi un clan actif, sympa et motivé.

Je joue depuis un an environ et suis dans le même clan depuis le départ. Je voudrais voir un peu ce qui se fait ailleurs car le clan dans lequel je suis est de plus en plus laissé à l'abandon.

Je suis hdv9 niveau 98 avec des troupes, défenses, héros (12/10) en tiers de parcours hdv9 sachant que je n'avais pas up mon hdv8 avant que tout soit maxé.

Je cherche un clan qui fait minimum une gdc par semaine (We) voir 2 mais ne je suis pas toujours dispo en semaine (boulot, enfants...), aucun problème le We. Je suis loin de maîtriser toutes les compos classiques/hybrides etc... mais j'ai l'envie d'apprendre et la motivation. Nous serions peut-être 2 personnes issues du même clan et avec des profils similaires à la recherche d'un clan.

Bref à votre écoute pour la suite.

Rooh ! Je viens de tomber par hasard sur ce post. Que de chemin tu as parcouru dans le clan. Et maintenant tu maitrises largement plusieurs compos...
 

Lau-----

Barbare
25 Septembre 2015
7
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Et oui c'est la rentrée ! Chez Prodigue aussi ! Nous relançons une petite campagne de recrutement pour démarrer cette nouvelle année et serions heureux de vous accueillir partis nous !
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Rooh ! Je viens de tomber par hasard sur ce post. Que de chemin tu as parcouru dans le clan. Et maintenant tu maitrises largement plusieurs compos...

Un grand chemin de parcouru niveau Cdc, mais surtout maintenant elle fait sa chef au sein des prodigues ! Merci Lau pour tout ce que tu fais pour le clan.



Sinon, Clasheuses et classeurs,
Les prodigues lancent une nouvelle campagne de recrutement à partir d'HDV8 maxés.
Adulte et joueurs motivés uniquement, on vous attend...
Mica
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Zedan

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Salut les Clasheurs,

Nous sommes toujours ouvert au recrutement donc si vous souhaitez des infos, n'hésitez pas à passer nous rencontrer sur le jeu, discord ou sur le forum, nous sommes toujours dispo.

Alors à bientôt,
Mica
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Salut les clasheurs,

Nous reprenons le recrutements pour cette fin d'année 2017.
Nous avons bien évolué depuis le début de notre aventure (il y a 3 ans), et nous sommes maintenant ancré très régulièrement dans le TOP200 Français sans faire de rush.

L'arrivée de la mise à jour a permis de nombreux retour de joueurs, les places dans les clans actifs sont chères, vous serez les bienvenus en précisant que vous arrivez de CoC.fr.

Nos recherches : des joueurs motivés avec des villages très correct (maxés ou proche) à partir d'HDV9 et Adulte obligatoire !

On vous attend, il y a toujours quelqu'un de connecté chez nous.