★TUTORIEL : Construire un village anti tristar - TH9 ★

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Beau tuto. Il y a beaucoup de travail. Par contre, je ne le trouve pas très pertinent. 3 etoiles sur un hdv 9 n'est pas un miracle, peu importe le vivi. Alors en plus le certifié, ouff, pas vraiment d'accord. Il n'y a aucune certitude de ne pas se prendre un 100%.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Beau tuto. Il y a beaucoup de travail. Par contre, je ne le trouve pas très pertinent. 3 etoiles sur un hdv 9 n'est pas un miracle, peu importe le vivi. Alors en plus le certifié, ouff, pas vraiment d'accord. Il n'y a aucune certitude de ne pas se prendre un 100%.
Arf caribou... je ne suis pas d'accord avec toi. Non pas sur le fait qu'il n'y a pas de certitude à ne pas se prendre 3* ( aucun vivi n'est invincible) mais sur le fait que le tuto n'est pas pertinent.
Dès le début, 94TKT qui est un grand joueur issu de la Marshal Nation , a dit
Et oui ça existe, du moins on peut, avec un bon vivi, causer de sérieux problèmes à l’ennemi durant une guerre. Imaginez un seul instant : 3, 4, 5 TH9 qui viennent se casser les dents sur votre vivi, et toujours pas de tristar… Vous venez tout simplement de donner un avantage certain à votre équipe.

Avant de rentrer un peu plus dans le vif du sujet, il convient de planter le décor : Guerre de clan high level.

Dans ce type de guerres, les TH9 sont toujours ou presque tristar (ce qui veut dire que pour gagner il faut en mettre plus que l’adversaire, ou en prendre moins), il s’agit donc d’un point absolument clef lors de guerres de clan à ce niveau.

Effectivement les gdc HL peuvent se jouer avec un tiers plus ou moins de TH9 et le reste de TH10. Le but sera donc d'obliger les TH10 à venir tristar un HDV9 alors qu'il pourrait améliorer le score sur un TH10, ce que les TH9 ne peuvent pas faire.
Je ne sais pas trop quoi ajouter caribou, mis à part le fait que je ne partage pas ton avis et que tu es peut-être un peu sévère quand tu dis :
Alors en plus le certifié, ouff, pas vraiment d'accord.
Voilà ce n'est que mon avis
 
  • Like
Reactions: 5 people

turking

Scarface
30 Juillet 2013
656
501
108
46
Québec
www.youtube.com
Niveau
122
Clan
Les kikous
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Grand joiueur issu des Marshall ne fait pas de ce tuto une garantie de qualité.
Et je pense que les tuto certifiés devraient montrer une méthode sûre, pas juste augmenter les pourcentages.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je n'ai pas dit que ça faisait la qualité de son tuto... juste qu'il s'y connait dans le sujet, ses paroles ne sont pas anodines.
Je vais me répéter mais bon...
Tu veux une méthode sûre dans un jeu qui repose sur des propos pour la plupart aléatoires! Le MM? Aléatoire, tu n'es pas sur de tomber sur un hdv égal au tien. Les Attaques? Tu ne peux pas prévoir à l'avance le trajet exact que vont choisir tes troupes.
Aucun, je dis bien aucun village ne peut se vanter de n'avoir jamais été TriStar, car il n'en existe aucun. Sinon pourquoi jouer si on sait que l'on atteindrait pas notre but?

Ce tuto il est pareil, ce n'est pas sûr, mais c'est fort probable.




P.S : Non non, ce n'est pas un copier/coller des réponses que l'ont à pu avoir en réponse à la question ''Cé vrai ke la myz ageour et demain?" :p
 
  • Like
Reactions: 2 people
E

Extazoune

Visiteur
Super Tuto quelle recherche !!! Du beau travail, très instructif et constructif, continue ;) je pense que plus d'un(e) joueurs/joueuses sera intéresser Gros pouce vert :bookworm:
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 4 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Beau tuto. Il y a beaucoup de travail. Par contre, je ne le trouve pas très pertinent. 3 etoiles sur un hdv 9 n'est pas un miracle, peu importe le vivi. Alors en plus le certifié, ouff, pas vraiment d'accord. Il n'y a aucune certitude de ne pas se prendre un 100%.

Salut turking,

Je ne pense pas que nous participons au meme type de war, c'est certain meme.

Je peux t'assurer qu'un village anti 3 etoiles bien max est extremement difficile a tristar (le mien n'a jamais pris 3 etoiles par un th9), meme pour les meilleurs attaquants, ca tient de l'exactitude du timing, de la precision du deploiement, de l'utilisation parfaite de chaque troupe que tu envoies dans la bataille.

Alors oui, c'est sur aucune base n'est inviolable, et certains attaquants sont plus doues que les autres.

Le but ici n'est pas de construire un vivi qui ne prendra JAMAIS 3 etoiles, c'est juste impossible car le jeu en lui meme est fait pour que ce soit possible (perfect un village de ton niveau), suffit simplement de trouver la clef du village. Non, ici le but est de donner un avantage certain a son clan en construisant des bases qui seront difficiles pour l'adversaire.

Les vivis tout symetriques youtube par exemple ou tu peux spamer avec 4-5-6 mollosses... ca oui, pas besoin d'etre une star pour le perfect.

Bref j'espere que mon message est assez clair pour toi et t'aidera a comprendre ce que l'on cherche ici.

Je t'invite egalement a lire le temoignage de Eowyne qui est on ne peut plus explicite.

Bonne journee a tous!

94TKT / POUR CEUX
[DOUBLEPOST=1437985261,1437985061][/DOUBLEPOST]
Grand joiueur issu des Marshall ne fait pas de ce tuto une garantie de qualité.
Et je pense que les tuto certifiés devraient montrer une méthode sûre, pas juste augmenter les pourcentages.

Il n'y a pas de methode sur...

toute base peut etre perfect... l'idee est de rendre la tache beaucoup plus difficile pour ton adversaire, si il te colle 3 etoiles apres 3-4 attaques de ses collegues, c'est tout benef pour ton clan : ILS AURONT UTILISE 4-5 ATTAQUES SUR TON VILLAGE
 
  • Like
Reactions: 5 people

Caseo

Barbare
1 Octobre 2014
13
11
18
Ligue
Cristal I
Salut 94TKT,

Accepterais tu de prendre quelques minutes de ton temps pour commenter, me conseiller sur mon village anti 3* que je t'enverrais en privé? Je te fais confiance pour le côté confidentiel, et nos clans ne se rencontreront jamais je le crains, donc je ne t'avantage pas non plus :p

Pourquoi je ne le teste pas en guerre, et adapte selon les résultats me diras tu? Car nous ne sommes que 4 HDV9 dans notre clan, pour zéros HDV10, donc les adversaires ne sont pas forcément des killers non plus. Et donc, peu importe ma base, même pompée sur internet, on ne m'a jamais tristar car jamais attaqué avec des compos sérieuses.

Mais arrivant à un palier (Clan entre amis dont certains perdent la motivation, un HDV9 qui ne veut rien tenter d'autre que ballons/servi sur HDV8 en guerre, personne pour échanger sur des nouvelles compos, ...), je veux bientôt déposer ma candidature dans un clan axé GDC (hé hé je pense aux M. Legend notamment, mais ça c'est une autre histoire ;) ). Afin de mettre toutes les chances de mon côté, je m'attelle donc à cette construction mais je dirais pas non à un petit coup d'oeil, car je ne sais pas si je fais totakement fausse route dans mon design ou pas.

Hum j'ai fait long pour pas dire grand chose, merci si tu as tenu jusqu'à là:confused:

Caseopei
 
  • Like
Reactions: 3 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut Caseo,

envoies, je jetterai un oeil ;)

Merci,
Bonne journee!

94TKT / POUR CEUX
 

ken

Archer
18 Octobre 2014
24
15
18
24
Niveau
136
Clan
Family's GDC
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut 94TKT,

J'aimerait savoir si les villages anti-3* peuvent aussi être utilisés à l'hdv 10 ou existe t-il un autre type de village évitant un maximum 2* et plus, puisque qu'à l'hdv 10 les 3* sont assez rares.

Sinon super tuto je vous le conseille ^^

Ken
 
  • Like
Reactions: 4 people