★TUTORIEL : Construire un village anti tristar - TH9 ★

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut,

a mon avis t es pas au bout de tes peines... avec des defenses de th8 resister a une gowipe de th9 c'est pas gagne...

tu dois avoir des sujets sur la question sur le forum.

Ici le theme est Anti 3 etoiles avec certains "pre-requis" concernant le niveau des defs, murs et heros minimum de level 15.

Ceci dit si je peux te donner une astuce, je partirais sur un vivi anti 3, avec TH expose (decentre si tu preferes), ce qui devrait attirer les noobs, ils attaqueront certainement cote th. l'idee pour toi sera de placer tes pieges de l'autre cote. par exemple pour contrer la gowipe tu peux creer un champs de Teslas vers le milieux du vivi. placer tes bombes sur la fin de parcours aussi pour tuer les dernieres troupes qui russiraient a avancer si loin. Un point crucial est bien entendu un cdc impossible a sortir.

Bref construis un vivi piegeux en anticipant la facon dont les mecs de ce niveau ataquent, et pieges les.

si tu mets un anti 2 classique sans arc x par exemple tu n'as aucune chance...

bon courage.

si tu recherches tout de meme anti 2 , il doit y avoir des sujets sur le forum qui feront ton bonheur
Merci, c'est ce genre de conseils qui aident à avancer :cool:
 

jc-laigle

Barbare
4 Aout 2015
5
2
18
57
Chateauneuf le Rouge 13790
deepoceansearch.com
Niveau
104
Clan
Walking Dead
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Avec plaisir les gars. Je souhaite que ce soit un document qui aide la communaute, aussi si vous pensez que j'ai oublie quelquechose ou que vous pourriez completer certaines choses, surtout n'hesitez pas.

Merci a tous pour les felicitations, et bonne journee a tous!
Salut. Avant tout, félicitations pour ce tuto. J'ai appliqué ce que tu proposais comme anti-tristar, et depuis seul un HDV10 avec des héros lourds (au moins 25) pourrait se vanter de m'avoir mis trois étoiles. J'ajouterai à ton tuto deux éléments qui me paraissent important :
Pour lutter contre un GOHOG bien mené, penser à poser de doubles bombes, sur une 'chemin' que prendront les cochons (entre deux défenses), mais pas à proximité d'une tour de sorcier. En effet, on le sait tous, ceux qui attaquent en cochons, vont poser leur sort de guérison sur les tours de sorciers. Le second point concerne les arc-X. Ils doivent se couvrir mutuellement, en limite de portée, mais entre eux il faut au moins deux ou trois murs et plusieurs défenses que Les golems attaqueront. Même, un ventilateur ou deux fera l'affaire. Voilà, ce que j'avais à te proposer, et encore bravo et merci pour ton tuto.
 
  • Like
Reactions: 2 people

sihtam

Archer
10 Decembre 2014
28
10
18
Alsace
rivallemeilleurclan.forumprod.com
Niveau
92
Clan
Alsa'crew
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Salut à tous, en sachant que je suis passé Hdv nv 9 y a pas longtemps, je me suis dit qu'essayer de construire des villages gdc efficaces pour plus tard mes servirait.
J'attends vos avis, c'est mon premier village anti trois que je créé.
 

jc-laigle

Barbare
4 Aout 2015
5
2
18
57
Chateauneuf le Rouge 13790
deepoceansearch.com
Niveau
104
Clan
Walking Dead
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut Sitham. Ton vivi est à mon avis bien fait. Je n'y changerai personnellement que deux choses. Les deux teslas extérieures, rentre les, une de chaque côté du double grosses bombes, et j'inverserai le mortier et la tour d'archer juste à côté de ton HDV. Sinon, perso je le trouve sympa et c'est sûr que la majorité de ceux qui attaqueront y laisseront des plumes. Le seul problème en GDC, c'est que si la première attaque dévoile tous tes pièges (teslas à l'extérieur par exemple) la deuxième attaque te collera 3 étoiles. C'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux que tu les rapproches du centre. Et pour Mortier/tour d'archer à côté de l'HDV, ça te fait deux défenses anti-aériennes qui pourraient s'occuper de 10 gargouilles ou de quelques ballons.
En tout cas, bonne GDC.
 

Artom

Barbare
14 Decembre 2014
11
0
16
Niveau
108
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
j aimerai bien m y mettre a l epreuve mais je n ai que heros 11 teslas max tds max aa max arc x 2 murs 8 et 9 mb 3 et le reste def d hdv 8 et propu max sa ne suffi pas je pense pour en construire un
j attend vos avis
 
Dernière édition par un modérateur:

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bien sur que c'est possible, avec 250 remparts et la reine, des défenses pas trop préma (c'est à dire HDV 7 dans ce cas) et une bonne disposition, construire une base anti 3 étoiles t' "empêche" de prendre 100%, même si le 2 étoiles sera probablement pris du premier coup avec des défenses d'hdv 8. Quoique il faut voir si celui qui t'attaque a des troupes d'hdv 8 :p

Pour ma part je me suis lancer, et la base que j'ai faite s'est pris un zéro étoile et 33% de destruction en première attaque, suivi d'un 69% 2 étoiles. Mais je vais la refaire car j'ai trouver comment faire encore mieux :)

Edit : à toi Artoum . Et évite de poster 3 messages quand tu peut éditer le premier .. Surtout quand le troisième message ne contient rien d'autre qu'un manque de respect.
 
Dernière édition par un modérateur:

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Bon je me suis lancé après la lecture de ce tutoriel. Je ne suis pas dans un clan pro-gdc mais le clan en face préparait de la compo hybride. Résultat une def à 2* 60% et une victoire pour mon clan :danse:
Merci beaucoup pour le tuto, extrêmement complet comme il devrait y en avoir plus sur le base design... Chapeau
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Bonjour à tous, je me permet de légèrement déterrer ce tuto pour proposer une astuce. Depuis les récentes màj, les valkyries sont devenues incontournable pour Tristar des vivi... J'ai essayé de coller les reserves placées hors du vivi deux par deux, de même pour les autres bâtiments extérieurs, et je me suis arrangé pour limiter le nombre de bâtiments collés à l'intérieur de mon village.
Comme les valkyries cherchent constamment à se placer entre deux bâtiments pour profiter de leur attaque tourbillonnante, elles vont avoir tendance à ressortir du vivi et à tourner à l'extérieur sous le feu des defenses.
Plusieurs hdv10 de mon clan de sont cassés les dents aux valky 5 sur mon anti3 en défi amicaux car les valky sortent du village.