☆ LordVal ☆ clan ZOB ☆ Troisième FR ☆ compteurs bloqués

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonne chance et bon courage, ceci dit, j'ai considérablement ralenti volontairement, je m'approche trop dangereusement de la fin du jeu et je suis toujours addict ^^
Donc je gère jusqu'à l'arrivée de l'hdv11... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Bonne chance et bon courage, ceci dit, j'ai considérablement ralenti volontairement, je m'approche trop dangereusement de la fin du jeu et je suis toujours addict ^^
Donc je gère jusqu'à l'arrivée de l'hdv11... :p
mdr... ça m'étonne pas, on dirait moi ;-) Mon hdv10 commence à bien avancer, plus que 3 mois pour le terminer... et autant j'aime avoir de beaux murs, j'ai peur que ne faire plus que ça me lasse fortement. Heureusement qu'il y a les GDC... J'espère que SC me laissera le temps de terminer tout ça avant de venir avec un hdv11 ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Meme chose que moi! J'ai jamais maxer mes murs a chacque Hôtel de ville. Alors j'avais murs7 au hdv10.

Maintenant mes def sont tous au max alors je fait murs/hero a temps plein.

Je commence a trouver le temps long!
 

Dami1

Ballon
23 Juillet 2014
112
101
58
46
Niveau
175
Clan
La fée carabine
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Yeah gg mon Valou !!!! Ils vont bien débloquer le compteur à un moment ou un autre ^^
Prochain objectif ?
Bisous
 

skyh

Valkyrie
1 Mai 2014
127
32
43
Niveau
90
Clan
Zobby
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Felicitation LordVal, nouveau chef (officiellement hein ) de Zob et nouveau SUPER milliardaire, merci pour tout tes tutos et pour zobby !! :)
 

Azeriel

Golem
11 Avril 2014
175
102
58
www.youtube.com
Niveau
137
Clan
Sons of War
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Ca te pendait au nez : c'est chose faite !

Bravo LordVal , tu es depuis bien longtemps un exemple et un conseiller hors pair dans le farm à haut niveau ! Jusqu'ou t'arrêteras tu ?!

C'est étonnant d'ailleurs cette limite de compteur de la part de SC...

Moi je ne suis pas prêt de l'atteindre cette limite avec ma méthode FARMUS, mais dans la pratique je vais m'en approcher un jour !
 

paulo-coc

Sapeur
16 Avril 2014
95
26
33
Niveau
161
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Un grand bravo a toi Lordval. En plus d'être impressionnant, tu fais partager tes talents, merci pour tes nombreux tutos.