• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

☆ zAiroy - HDV 8 • Farmeur Moyen - Besoin de conseils ☆

Crutercraft

Vendeur au Souk
26 Juin 2015
270
116
58
Rouen
Niveau
13
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Dommage les tds sont sont trop exposées et elles ne protegent pas le ressources sinon bonne bases gdc !;)
 

zAiroy

Sapeur
16 Decembre 2014
91
18
23
28
Niveau
78
Clan
Anime FR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Dommage les tds sont sont trop exposées et elles ne protegent pas le ressources sinon bonne bases gdc !;)

Oui tu as raison, mais tant que ça défend bien, moi ça m'arrange ^^
 

Vallll

Barbare
8 Avril 2015
5
0
16
22
Niveau
82
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Bonjour! :) Je trouve tes villages parfait! Je trouve que tu as beaucoup d'expérience dans ce jeu pour faire de tels villages. Je test ton village normal, et je peut te dire qu'il marche du tonnerre. Ton village s’approprie à tout types (Rush trophées, rush éléxir noir, etc ...) et je t'en félicite! Bravo! Maintenant, j'aurais des conseils à te demander, tels que : Avec quoi fais-tu tes attaques pour avoir déjà plus de 200 millions d'or et d'éléxir volés à ton niveau? Dans quelle ligue ton village est-il le plus efficace? etc ... Encore bravo, et je suis sur que tu deviendra un des meilleurs joueurs, et que tes villages seront les meilleurs. Encore bravo!!! ;)
 

Møx

Ballon
3 Avril 2015
117
14
33
31
Niveau
77
Clan
Savage Soonish
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Tu vas bientot égalé Anday ^^
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
50
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
En même temps le vivi de GDC est un vivi créé par Anday :D
 

Vallll

Barbare
8 Avril 2015
5
0
16
22
Niveau
82
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Tu vas bientot égalé Anday ^^
Ça c'est déjà fait, manque un peu de visiteurs .... :D et c'est fait ( courage pour avoir tout ça comme visiteurs ... mdr ). Je suis sur que tu es le meilleurs fabricants de villages de clash of clans du mondes mdr ;) Courage et tu y arrivera :)
 

zAiroy

Sapeur
16 Decembre 2014
91
18
23
28
Niveau
78
Clan
Anime FR
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Alors tout d'abord, merci beaucoup du soutient et des conseils.

Je tient à dire que le village GDC n'est pas de moi. Le village farm non plus mais je l'ai modifié. Mais je fait aussi des villages farm.

Bonjour! :) Je trouve tes villages parfait! Je trouve que tu as beaucoup d'expérience dans ce jeu pour faire de tels villages. Je test ton village normal, et je peut te dire qu'il marche du tonnerre. Ton village s’approprie à tout types (Rush trophées, rush éléxir noir, etc ...) et je t'en félicite! Bravo! Maintenant, j'aurais des conseils à te demander, tels que : Avec quoi fais-tu tes attaques pour avoir déjà plus de 200 millions d'or et d'éléxir volés à ton niveau? Dans quelle ligue ton village est-il le plus efficace? etc ... Encore bravo, et je suis sur que tu deviendra un des meilleurs joueurs, et que tes villages seront les meilleurs. Encore bravo!!! ;)

Je fait mes attaques en BARCH/BAM j'attaque environ toute les 18/14min. Entre Or 3 et Argent 1 (mes villages sont efficaces dans ces ligues), je prend seulement les villages avec plus de 200 000 or.

Salut ! Pourrais-tu partager toute ton historique de défenses s'il te plait pour voir son efficacité ? Merci :)

Pour l'instant j'ai pas asser de def avec ce village, donc plus tard.

Merci :)
[DOUBLEPOST=1435964571,1435920839][/DOUBLEPOST]Je vous donnerais des images plus tard des villages que j'ai fait. Sinon, une fois max je ferai un rush en champion pour les 2000 gemmes et débloquer ma 5e cabane pour l'hdv 9. Voili voilou :)
 

thegamer3429

P.E.K.K.A
24 Mars 2015
393
59
43
38
Montpellier
Niveau
110
Clan
Holy dragon
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
je confirme ton premier village farm protège bien toutes les ressources même l'élixir noir