♚[OBSOLETE AIR SWEEPER] Compo HL Golems-Ballons-Molosses (Shattered LaLoon)♚

21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,
Petit retour perso sur cette excellente compo.
Je l'avais déjà testée avec des héros ''faibles" (RR 15), c'était très prometteur mais un peu trop aléatoire ( en tout cas sur les hdv9 def max).
Nouvel essai récemment avec des bons héros (Reine30 et Roi19), la par contre c'est hyper efficace, pas un seul loupé (i.e. que des tristars)pour l'instant, mm sur des hdv9 maxes, ce qui confirme les avis précédents sur la nécessité d'avoir des bons héros.
Petite variantes sorts que j'ai essayé, 3 séismes (+1 ds cdc) à la place du saut, ce qui permet d'économiser des sapeurs et de mettre 2 sorciers de plus. C'est pas possible sur tous les vivis, mais ça permet d'assurer la phase 1 sans difficultés (le cdc adverse est géré avec le rage de la phase 1 et les 2 sorciers supplémentaires).
Encore merci pour ce super tuto et +1 sur le fait qu'il ne soit pas obsolète.


Merci :)
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour,

J'ai déjà essayé cette compo 3 fois en gdc avec des fails les 3 (70% mais 1 étoile à chaque fois).

Mon KS se fait péter avant d'atteindre la première tde. Ma reine passe trop de temps sur le molosse.

J'ai Roi 35/reine 40, troupes max (pour cette compo) j'ai toujours des hdvs 10 maxés en face.

Est-ce que tu peux mettre des replays contre des bases maxées (attaque de th10 sur th10) afin que je puisse comprendre ce que je fais mal ou si je dois plus gonfler mon KS.

Petite précision je suis le seul hdv 10 de mon clan et personne ne me "scout" la base avant mon attaque.

Merci.
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Le warden et la reine qui sont peinards au centre ^^, du coup un warden dans le ks qui active son pouvoir pour proteger les loons en fin d'attaque. C est du beau jeu, gg Sof :cool:
 
  • Like
Reactions: 3 people

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
je rajouterai que le shattered lavaloon est pas efficace sur les anti 3 th11-10 mais le qc lavaloon ou cb lavaloon sont efficaces contre les th11 -10 anti bowlers , ps: quand je dis anti bowlers je parle pas de la ring base qui est un vivi simple