♚[OBSOLETE AIR SWEEPER] Compo HL Golems-Ballons-Molosses (Shattered LaLoon)♚

21 Octobre 2014
3 872
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour Metal Storm,

Le déploiement des ballons et la technique sont différentes par rapport à la composition que tu proposes.

Je t'invite à regarder cette vidéo:


A dispo si besoin d'un complément d'info
 
  • Like
Reactions: 11 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Oi bien sur : 3 momos + loons et servs c'est LA classique de la lige champion pour les attaquants aeriens. Tu feras 2 etoiles la majeur partie du temps sans trop de problemes. Il faut bien lire les lines pour te ballons et le tour est joue...

BC a toi!
 
  • Like
Reactions: 8 people

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Oi bien sur : 3 momos + loons et servs c'est LA classique de la lige champion pour les attaquants aeriens. Tu feras 2 etoiles la majeur partie du temps sans trop de problemes. Il faut bien lire les lines pour te ballons et le tour est joue...

BC a toi!
Bonjour Metal Storm,

Le déploiement des ballons et la technique sont différentes par rapport à la composition que tu proposes.

Je t'invite à regarder cette vidéo:


A dispo si besoin d'un complément d'info

Merci pour ces réponses instructives!
Mais en fait je voulais connaître vos avis sur la technique 3 molosses+ballons+servi mais pas avec le deploiement présenté dans la vidéo ci dessus mais avec le même déploiement que la technique sharreted ballons (2 ballons ici, 4 par là... on enrage vers l'HDV...).
Qu'en dites vous?
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Slt,

dans tous les cas c'est toujours ce que tu dois rechercher qd il est question de ballons : viser precisement les defs qui :

- sont entre toi et le HDV (c'est la que tu dois arriver)
- Pourraient derouter ton attaque principale (mieux vaut sacrifier 4-5 loons pour cleaner le passage plutot que de voir une 15 aine de loons partir n'importe ou)
 
  • Like
Reactions: 9 people

Lorty

Barbare
15 Juillet 2014
9
11
18
46
Niveau
61
Clan
Clash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Etant un très gros habitué de la compo, pour les hdv9, je préconise seulement 14 ballons. 3 rages et un foudre, voire 4 rages.
Le secret de l'attaque reside dans l'entrée dans le village.
J'utilise 1 sort de rage pour entrer avec les sapeurs : cela permet d'ouvrir deux rangées de murs.
Le golems à l'intérieur du sort de rage pouvant se charger des defenses et tanker.
Le roi des barbares lui devrait s'occuper de la reine pendant que la reine atteint la ou les Antiaeriennes accéssible.

Des héros 15 sont largement suffisant si le sort de rage initial est bien placé.
L'objectif est de tuer au moins :
1 AA + Reine + Chateau + Un arc X
OU 2 AA + Reine + chateau

Tout kill supplémentaire est du bonus.
Je vous propose quelques gameplays sur la chaine imaginatic ou je dois en avoir quelques uns de dispo.
Vous en trouverez aussi pour les Hdv10.

Chaine Youtube Imaginatic

Guerre contre Dioses Hispanos

Guerre contre Burgall NORD

Y'en a d'autres, et n'hésitez pas à rebondir sur cette réponse.

Lorty ;)
 
  • Like
Reactions: 11 people

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Yop les gars,

Besoin de conseils pour mon attaque :)
J'attaque donc en compo hybride, je pense utiliser 8 cochons, 1 golem, 5 sorcier, 2 molosses et 20 ballons. J'ai toutes les troupes et sorts maxés pour hdv 9 sauf valky 1, roi 12 et reine 11.
idWAveK4j

1ère étape : Cochons
J'envoie 2 fois 4 cochons pour péter deux aa (Trait rouge).

2e étape : Gowi
J'envoie un golem en haut (Trait vert).
Puis les 5 sorciers, en commençant par ceux des extrémités (Point jaune).
Pour terminer j'envoie les deux héros (Point bleu).
C'est ici que j'ai besoin de votre aide principalement, avec ce gowi, sort de saut ou sort de rage + 1-2cb?

2e étape : Mobav
J'envoie en premier les molosses (Trait marron).
Je fais deux belles lignes de ballons (Lignes violettes)
J'ai encore un doute sur les sorts, 3 rages un sur le aa et deux sur les arc x (en gros) ou bien deux rages un sur chacune des tds (en gros aussi) et un soin au besoin?

N'hésitez pas à me donner vos avis, merci :)
Logan09.

Qu'est ce que vous en pensez?
[DOUBLEPOST=1429695280,1429694706][/DOUBLEPOST]Lorty c'est mieux rage et casse briques tu penses?
 
21 Octobre 2014
3 872
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Yop les gars,

Besoin de conseils pour mon attaque :)
J'attaque donc en compo hybride, je pense utiliser 8 cochons, 1 golem, 5 sorcier, 2 molosses et 20 ballons. J'ai toutes les troupes et sorts maxés pour hdv 9 sauf valky 1, roi 12 et reine 11.
idWAveK4j

1ère étape : Cochons
J'envoie 2 fois 4 cochons pour péter deux aa (Trait rouge).

2e étape : Gowi
J'envoie un golem en haut (Trait vert).
Puis les 5 sorciers, en commençant par ceux des extrémités (Point jaune).
Pour terminer j'envoie les deux héros (Point bleu).
C'est ici que j'ai besoin de votre aide principalement, avec ce gowi, sort de saut ou sort de rage + 1-2cb?

2e étape : Mobav
J'envoie en premier les molosses (Trait marron).
Je fais deux belles lignes de ballons (Lignes violettes)
J'ai encore un doute sur les sorts, 3 rages un sur le aa et deux sur les arc x (en gros) ou bien deux rages un sur chacune des tds (en gros aussi) et un soin au besoin?

N'hésitez pas à me donner vos avis, merci :)
Logan09.

Qu'est ce que vous en pensez?
[DOUBLEPOST=1429695280,1429694706][/DOUBLEPOST]Lorty c'est mieux rage et casse briques tu penses?

Hello Logan,
Le golem/sorciers/héros : je les aurais déployé du côté de la reine pour te faire reine/AA/CDC/ArcX
 
  • Like
Reactions: 16 people

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Hop!
Ta technique me paraît pas mal, mais:
"2e étape : Gowi
J'envoie un golem en haut (Trait vert).
Puis les 5 sorciers, en commençant par ceux des extrémités (Point jaune).
Pour terminer j'envoie les deux héros (Point bleu)."
Je te conseil d'utiliser un saut pour arriver à la AA+ un foudre pour le cdc, normalement si tout se passe bien tu prendras l'AA et tueras le cdc.

"3e étape : Mobav
J'envoie en premier les molosses (Trait marron).
Je fais deux belles lignes de ballons (Lignes violettes)
J'ai encore un doute sur les sorts, 3 rages un sur le aa et deux sur les arc x (en gros) ou bien deux rages un sur chacune des tds (en gros aussi) et un soin au besoin?"
Je te conseil d'utiliser 3 ballons pour détruire le canon plein nord pour ensuite pouvoir faire 2 belles lignes, sinon tout les ballons iront en paquets sur le canon et les deux TDA, et prendront pas mal de dégâts.
Puis utiliser deux rages chacun à cheval sur TDS et mortiers.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Logan09

Sorcière
10 Novembre 2014
222
129
58
24
Niveau
106
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
julien59k l'avantage si je l'envois en haut, c'est qu'il n'y aurait plus qu'une seule aa par la suite, donc ça peut être cool :)

Metal Storm je pensais plus un rage en haut non? Enfin j'hésite, donc tu rajouterai un foudre?