♚Compo HL MoBalls (Molosses, Ballons) et AQHMoBalls / AQHGoMoBalls ♚

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'ai un 8.5 où je joue gohogs systématiquement. Clairement moins de stress sur les doubles même avec une petite kill squad. Je reste en govahogs sur mon hdv9 sans arc x et sur mes attaques sur 9 avec mon 9.5.

Mais clairement le cheat des ballons est plus choquant.

Les cochons sont plus simples à jouer qu'avant. Mais les ballons vu les dps c'est abusé. Ça me déprime de voir des horreurs hdv8 bébé 9 qui font 3 aux drags à cause du cheat des ballons 7.

Après si ça permet de faire des beaux 3 au dessus je prends.
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Déjà hdv8 les ballons 7 faisaient mal mais là c'est limite un noob lance les ballons et ça fait 3. Le pentaloon ça doit faire très mal aussi. Le clean ballons hdv9 aussi. Bref c'est du cheat clairement.
Après on a tous accès aux mêmes troupes mdr. Mais je préfère les cochons.
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
En tout cas même si j'ai jamais joué un petit cold blood avec une kill squad au millimètre c'est beau. Mais balancer un mobal en mode gowipe.... Et faire 3....
 

grosrouvre

Gargouille
5 Juillet 2014
47
80
33
49
Clan
kattegat
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
si vous voulez voir qques gameplays j'ai fait des enregistrements sur ma chaîne YT mais je sais pas si je peux la donner comme ça.
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
  • Like
Reactions: 2 people

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Un cdc sortable et la reine facilement tuable, c'est un perfect assuré en moball sur du hdv10 maxé. Et il reste 15 ballons vivants a la fin. J'hésite même a améliorer le molosse en 3 tellement les bébés molosses sont indispensables au clean de fin d'attaque, et un molosse qui n'explose pas devient un gros handicap. Comme c'est le manque de temps qui est le plus dur a gérer dans cette attaque...
Je pense qu'il faudrait donner un coup de boost aux bombes rouges pour contrer cette attaque destructrice. Elles sont vraiment faiblardes.