♠MARSHALS'NATION™♠ • Avantage 11 • Top Mix War Clan HDV9 / 10 / 11 • War Record : 259 / 4 / 30

Noheart

Molosse
29 Juillet 2016
187
172
58
Je reviens une dernière fois sur la FW GABALES/MN vs PINOY BANDIDOS1 pour vous faire partager des extraits de commentaires de différents participants.


Rage (MN) : « Un grand bravo à tout le monde rien que pour la participation. Cette guerre est mine de rien la seconde guerre arrangée d’un clan français contre un clan international ce qui est énorme ; … . …, j’ai vraiment apprécié voir les joueurs coopérer ensemble sur leurs attaques pour optimiser le taux de réussite ; … . … on se retrouve pour une prochaine guerre cette fois ci avec une organisation plus poussée et plus claire pour tous. »


Swift (GB) : « … je trouve l’orga très bien mais pas encore adapté à notre niveau et je trouve que ça s’est ressenti sur le nombre de fail … . …malgré les quelques points négatifs vu plus haut, on y voit vraiment du bon et on a hâte à la prochaine ».


Tata Sachou (GB) : « Je ne savais pas du tout que l’organisation allait se passer comme ça. … maintenant je sais comment ça se déroule et je pourrai anticiper … ».

Après quelques remarques pertinentes quant au ressenti et au déroulement de la FW, Tata Sachou reprend le cours de son fonctionnement normal :

Tata Sachou (GB) : « Oui ça serait bien que j’explique ça chez les Coyotes »

upload_2016-12-21_14-58-2.png




Akro (MN) : « On a essayé une nouvelle formule pour l’occasion, c’était pétri de bonnes intentions mais de trop gros changements soudains sont difficiles à digérer ».


Julien (GB) : « C’était vraiment sympa. MN et GABALES nom de dieux ! … Hâte de voir la suite, et c’est extrêmement sympa de se comparer à des bons clans … . »


Le « mot » de la fin revient à Piralbi qui commence par « Pas grand-chose à ajouter … » :p

Piralbi (GB) :
« … 1) un immense merci aux orga (je pense à Rom en particulier qui a eu l’idée et les couilles de proposer et mettre en œuvre ...
2) les th9 ont sous performé dans l’ensemble … sans doute surpris par la pression, nouveauté de l’orga etc toutes choses qui iront mieux avec le temps/expérience …
2bis) malgré des th9 fébriles on perd de 1 étoile et aux % ce qui montre la redoutable efficacité des stratèges de la gdc …
3) ravi/fier/enthousiaste d’avoir participé à cette expérience …
Ccl : hâte de faire la prochaine et à bientôt … . »


(NDLR : Rom alias Rage)
 
  • Like
Reactions: 9 people

Noheart

Molosse
29 Juillet 2016
187
172
58
upload_2016-12-21_16-24-40.png

MN affronte persian plan, 25 vs 25

upload_2016-12-21_16-43-9.png


Darkfost, th10, bi tranquillou les 2 th11. Un bi avec sa compo fétiche à base de qw et valkyries (le coquin aime ces dames). L'autre bi avec une compo étrennée pour l'occasion et comportant 9 dragons (essayerait-il également de charmer Daenerys ?).

Nos 2 th11, Mick_gre et Evox142 NG (surnommés Tic et Tac), triplent 4 th10 pour ne pas être en reste.
Robin (alias Akro), th10, achève les chatons persans en triplant également 1 th10.

Victoire sans surprise. Goût de trop peu après l'excitation de la FW.

Next ;)


upload_2016-12-21_16-25-34.png

upload_2016-12-21_16-26-10.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

Gjerem

Archer
13 Decembre 2014
29
85
28
Niveau
133
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Une belle première war avec Gabales, qui annonce de très bonnes choses pour la suite et raconté avec brio par notre narratrice.:D
 
  • Like
Reactions: 4 people

%49%

Maîtresse du chef @M Doyle
23 Novembre 2014
177
272
78
38
Agen
Niveau
151
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Ah mon avis c'est 6/11/ le reste th9 (d'où le s: 9s) vs 6/9/ le reste th9.
Le petit "s" à côté veut dire 10 ... donc 9s = 19 . J'ai apprit ça il y a peu . Mais peut-être que je me trompe .
 
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
:trophées:Victoire#254: Marshals'Nation vs Reddit Viper:trophées:
Format : 30 vs 30
:jimlad:Clan CWL:jimlad:

:langue--	:Welcome back Juju chez MN:langue--	:
Sans titre.png
Sans titre2.png


Comme on dis toujours le travail est toujours récompensé alors un grand bravo a tous !

Les reddit Viper ont battu les barbariansparty
et nous on vient de gagner contre les reddit
voici la force MN : s'adapter en conséquence !

Les th9 ont fait un très bon boulot en début de war !

Les th10-11 ont été parfait !


S__28164133.jpg
 
  • Like
Reactions: 10 people

Noheart

Molosse
29 Juillet 2016
187
172
58
Yes, Juju. Bien dit ! <3

Pour la petite histoire, juste avant de gagner contre les Reddit Viper, nous avons perdu contre les BarbarianParty suite à une erreur de stratégie. Erreur que nous ne commettrons pas deux fois.

Ce que je pense des BarbarianParty, contrairement à tous les autres clans rencontrés récemment en random ou FW, n'a rien de positif.
Les BarbarianParty se sont montrés petits aussi bien avant la GDC ("roster" indigne d'un clan CWL) que pendant la fight ou après la war.

Rien d'autre à dire sur ce genre de tristes sirs.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Noheart

Molosse
29 Juillet 2016
187
172
58
Un peu groggy suite à la défaite, une partie des MN se laisse finalement séduire par une autre GDC chez les GABALES.
Plaisir de fighter avec vous, les GB. :kiss:
J'aurais aimé être plus présente (chaud chaud en période de fin d'année).

Ensuite, 1er janvier, petit tour de chauffe. On se fait un chti plaisir dans une FW dans les clans MN/ML avec joueurs GABALES et MN confondus.

Fin d'année un peu mouvementée, reprise des GDC normales ce lundi 02 janvier. Et, Ô surprise, match Reddit Viper, autre clan CWL.
MOUHAHAHAHAHAHAHA les affaires reprennent.

FIGHT !!!!!!!!
 
  • Like
Reactions: 4 people