Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

♠MARSHALS'NATION™♠ • Top Mix War Clan - HDV9/10/11 - 110+ • Clan Champions War League P •

Discussion dans 'Niv 110 à 129 HDV 9+' créé par Mr Doyle, 2 Janvier 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. 94TKT

94TKT Sorcier

8 Janvier 2015
    460
    1 420
    Élixir:
    345 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Marshals' Nation
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    Bonjour les clasheurs!

Nous vous attendons nombreux, encore et toujours, nos criteres restent inchanges, vous les avez dans mon poste precedent.

Bonne journee a tous / Bonne MAJ a tous ;)

94TKT

13 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Mr Doyle

Mr Doyle War Addict

1 Décembre 2014
    680
    1 785
    Élixir:
    36403 
    Or:
    COC
    Niveau:
    185
    Clan:
    Marshals'Nation
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    #32 Mr Doyle, 25 Février 2015
    Dernière édition par un modérateur: 28 Mars 2015
    Bonsoir,

Devant la forte demande d'intégration de Marshals'Nation, nous avons décidé de créer un second clan afin d'accueillir des joueurs à potentiel et ainsi les former à l'art de la guerre pour à terme rejoindre Marshals'Nation.

Il s'agit du clan Marshals'Legend #PPYV8YCV. Le chef 94TKT vous y attend avec un niveau mini 80, HDV 8 maxé pour GDC

De son coté Marshals'Nation recrute toujours à partir d'HDV9 maxé et niveau 110 pour guerroyer en continue.

MN-ML FTW :jimlad::jimlad:

15 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Mr Doyle

Mr Doyle War Addict

1 Décembre 2014
    680
    1 785
    Élixir:
    36403 
    Or:
    COC
    Niveau:
    185
    Clan:
    Marshals'Nation
    Fiche du clan:
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende

Et voila ce qu'on peut voir en war chez Marshals'Nation. Un gros good game à toi Sof.

MNFTW :jimlad::jimlad:

17 personnes aiment ça.
  4. 94TKT

94TKT Sorcier

8 Janvier 2015
    460
    1 420
    Élixir:
    345 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Marshals' Nation
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II

Salut les boys,

petite attaque 3 stars gowiwi, POUR CEUX...;)

Bonne journee a tous, on vous attend toujours nombreux, nos criteres sont inchanges vous les trouvez plus haut.

94TKT

13 personnes aiment ça.
  5. Mr Doyle

Mr Doyle War Addict

1 Décembre 2014
    680
    1 785
    Élixir:
    36403 
    Or:
    COC
    Niveau:
    185
    Clan:
    Marshals'Nation
    Fiche du clan:
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    #35 Mr Doyle, 5 Mars 2015
    Les Marshals sont toujours à la recherche de perles rares:

Marshals'Nation: A partir d'HDV 9 maxé, niv 110 et très bon profil GDC

Marshals'Legend: A partir d'HDV8 maxé, niv 80 et bon profil GDC

N'hésitez pas à rejoindre la Marshals'Family ;)

15 personnes aiment ça.
  6. 94TKT

94TKT Sorcier

8 Janvier 2015
    460
    1 420
    Élixir:
    345 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Marshals' Nation
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    Bonjour a tous,

Clan organise, chaleureux et super performant en war : 3 stars TH10 et TH9.

Nous recrutons TH9 a partir de level 110, troupes maxee pour la war et heros combines 25 minimum.
    Nous recrutons TH10 a partir de level 120, troupes maxee pour la war et heros combines 35 minimum.

Si tu es motive et rentres dans ces criteres, passes nous voir.

Si tu es motive mais un peu short pour ces criteres, alors je me ferai un plaisir de t'accueillir chez Marshals'Legend, notre clan ecole principalement compose de futures grands guerriers : TH8/9.

Marshals' Nation : #PV8Y99PJ
    Marshals' Legend : #PPYV8YCV

13 personnes aiment ça.
  7. Loficu

Loficu Archer

9 Mars 2015
    3
    1
    Élixir:
    812 
    Or:
    Niveau:
    130
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Salut à tous,
    Je me présente: Maxence 20 ans de Rhône-Alpes. Etudiant en gestion/commerce
    Je suis un jeune hdv 10 (et oui il faut bien se lancer un jour), lvl 112 et j'aimerai rejoindre vos rangs.
    Je cherche un clan mature, stable, soudé et qui sache gérer les guerres de clan.
    Je te link mon profil je sais que je ne réponds pas à tous les critères, mais j'espère que ça ne bloquera pas et que vous me laisserez faire mes preuves.
    http://hpics.li/a1b8da8
    http://hpics.li/7fc58a9
    En GDC j'utilise les troupes aériennes: Ballons servis (que j'améliore lvl 6) et molosse. Je commence a plutôt bien gérer cette compo et arrive a mettre des 2 étoiles à mes homologues jusqu'au lvl 125, malgré mes héros plutôt bas niveau (mais bientôt en amélioration et oui nouvel hdv quand tu nous tient).
    Les raisons qui me motivent à postuler chez vous sont que vous avez l'air de savoir gérer vos attaques vu le nombre d'hdv 9 qui sont champion c'est une folie (félicitations à eux d'ailleurs), mais surtout pour que je puisse continuer de farmer tout en faisant des attaques intéressantes en GDC qui m'entraineront pour un rush futur. Et puis un peu de challenge ça ne fait pas de mal ! ;)
    J'ai déjà été dans un clan full war, mais malheureusement il a éclaté, c'est pour ça que je veux rentrer dans votre grande famille.
    J'espère que ma candidature a attiré votre attention...
    Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à me demander, je me ferais une joie de vous répondre.
    A très bientôt sur Clash j'espère !

2 personnes aiment ça.
  8. Mr Doyle

Mr Doyle War Addict

1 Décembre 2014
    680
    1 785
    Élixir:
    36403 
    Or:
    COC
    Niveau:
    185
    Clan:
    Marshals'Nation
    Fiche du clan:
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    Salut Loficu,

Merci pour cette présentation détaillée. Tes defs sont plutôt pas mals, tes troupes un peu moins, néanmoins il nous arrive de faire quelques exceptions en fonction du profil général. Je t'invite à te présenter en soirée au clan Marshals'Legend. Le chef 94TKT t'y accueillera avec plaisir et t'expliquera notre organisation en war. 94TKT a deux comptes, l'un chez Legend et l'autre chez Nation. Il sera en mesure de te dire si tu peux rejoindre Nation ou continuer quelques temps avec Legend pour up tes troupes et te perfectionner en war.

A bientôt, j’espère.

MN-ML-FTW :jimlad::jimlad::jimlad:

15 personnes aiment ça.
  9. 94TKT

94TKT Sorcier

8 Janvier 2015
    460
    1 420
    Élixir:
    345 
    Or:
    Niveau:
    150
    Clan:
    Marshals' Nation
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Titan II
    Bonjour tout le monde,

Pour ceux qui veulent une avant premiere du nouvel episode de la guerre des etoiles, passez nous voir!

Marshals' Family est une organisation sans faille et une armee de guerriers pleine de talent, nous avons un clan elite ainsi qu'un clan ecole qui nous permet de filtrer et former nos jeunes guerriers a l'art de la guerre, la discipline et le respect des valeurs Marshals'.

Marshals'Nation: A partir d'HDV 9 maxé, niv 110 et bon profil GDC : #PV8Y99PJ

Marshals'Legend: A partir d'HDV8 maxé, niv 80 et bon profil GDC : #PPYV8YCV

N'hésitez pas à rejoindre la Marshals'Family ;)

Nous vous attendons nombreux,

Bonne journee a tous!

94TKT
    [DOUBLEPOST=1426588078,1426153218][/DOUBLEPOST]Bonjour tout le monde,

Les deux clans de la Marshals Family sont toujours ouverts au recrutement.

- Marshals'Nation: A partir d'HDV 9 maxé, niv 110 et bon profil GDC : #PV8Y99PJ
    - Marshals'Legend: A partir d'HDV8 maxé, niv 80 et bon profil GDC : #PPYV8YCV

Si tu as le profile requis (cf au dessus) et est motive pour des wars spectaculaires, alors tu es potentiellement le bienvenu, passes nous voir pour presentation.

Bon jeu a tous!

94TKT
    [DOUBLEPOST=1426680472][/DOUBLEPOST]Bonjour tout le monde,

Tu veux faire des guerres? Tu veux gagner des guerres? Tu veux apprendre a 3 stars? Tu veux passer du bon temps avc des membres matures, interessants et bon delire? MARSHALS FAMILY est fait pour toi!!!

- Marshals'Nation: A partir d'HDV 9 maxé, niv 110 et bon profil GDC : #PV8Y99PJ
    - Marshals'Legend: A partir d'HDV8 maxé, niv 80 et bon profil GDC : #PPYV8YCV
    Si tu as le profile requis (cf au dessus) et est motive pour des wars spectaculaires, alors tu es potentiellement le bienvenu, passes nous voir pour presentation.
    Bon jeu a tous!
    94TKT

13 personnes aiment ça.
  10. Mr Doyle

Mr Doyle War Addict

1 Décembre 2014
    680
    1 785
    Élixir:
    36403 
    Or:
    COC
    Niveau:
    185
    Clan:
    Marshals'Nation
    Fiche du clan:
    Niveau du clan:
    12
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Légende
    #40 Mr Doyle, 25 Mars 2015
    Le 30 mars, les deux clans Legend et Nation n'en feront plus qu'un pour une guerre épique à 50 membres. On va tout peter !!! La Marshals'Family en force. MN-ML FTW
    [DOUBLEPOST=1427277875,1427106855][/DOUBLEPOST]Marshals'Nation, Marshals'Legend sont tous les deux passés niv 3. GG les Marshals

MN-ML-FTW :jimlad::jimlad::jimlad:

16 personnes aiment ça.