• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

♣ HDV 9 RUSH ♣ [non maxer]

Nerolox

Archer
2 Novembre 2014
19
15
18
25
Niveau
101
Clan
GhostSchool
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut à tous je vais vous présenter mon village conçu entièrement par moi même, le village est plutôt performant, même si il le serais beaucoup plus avec des défenses maxés !
Si vous pouviez donnez vos avis sur ce village cela me ferais très plaisir merci :)
J'accepte tout avis positifs comme négatifs.

VILLAGE MODE RUSH :
Screenshot_2014-11-02-15-25-22.png
 

Redol8

Chevaucheur de cochon
17 Novembre 2013
79
4
23
22
Niveau
78
Clan
Les Fines Lames
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je pense que mettre des remparts juste autour de l'HDV est inutile. Parce que les troupes les casseront de toute facon à la fin. Après je peux me tromper.
 

Nerolox

Archer
2 Novembre 2014
19
15
18
25
Niveau
101
Clan
GhostSchool
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
C'est vrai que d'une part tu à raison, mais dans un sens, si les géants/barbare arrivent au centre sa les forces à tourner autour et prendre les pièges de pleins fouet
 

Nerolox

Archer
2 Novembre 2014
19
15
18
25
Niveau
101
Clan
GhostSchool
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Up svp j'ai besoin d'avis
 

Artor

Molosse
18 Octobre 2014
191
159
58
San Fran-Sabot
Niveau
101
Clan
"sea teeth"
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Redol a raison, les remparts autour de l'HDV sont inutiles, dans 98% des compo il y a des troupes qui font des dégâts à distance donc les remparts ne vont rien bloquer.
 

Ener

Chevaucheur de cochon
7 Decembre 2013
83
6
23
Niveau
239
Clan
les spartiates
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/les-spartiates-8VVVY2QJ/summary
Niveau du clan
23
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Remparts inutiles autour de l'hdv, et vaut mieux intervertir cdc et hdv. Les petites bandes de remparts qui sortent de l'hdv sont, je pense, inutiles aussi. Tu devrais te servir de tout ces remparts pour protéger un peu mieux tes réserves/réservoirs en les séparant un peu plus
 

DieuBaron

Archer
18 Janvier 2014
27
4
18
34
Niveau
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Améliore tes défenses, tes troupes, tes murs, tes camps militaires avant de rush..