♣MARSHALS'LEGEND™♣ • Avantage 10 • Mix War Clan HDV9 / 10 / 11

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Hello à tous !

Petite annonce afin de vous faire part du fameux résultat de notre Family War !
Mais... Une vidéo vaut bien mieux que mille mots, je vous laisse donc dévouvrir le résultat par vous-même.

En effet, les Marshals ont à nouveau sévit, victoire large avec un score de 99 - 85.
Un bas de tableau entièrement rasé assez rapidement, ce qui nous a permis de nous préoccuper davantage sur le haut du tableau, essayant d'amasser un maximum d'étoiles. De très belles attaques durant cette Gdc, un merveilleux cocktail de compositions en tout genre.
Un gros Gg à toute la famille pour cette guerre épique et mémorable ! :punch:
Malheureusement, nous n'avons pas réussi à atteindre la barre des 100 étoiles...


:3étoiles: MN-ML-FTW :3étoiles:
 
  • Like
Reactions: 5 people

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Yeah ! Du figo, du gowiwi, gowipe, logowipe, penta, shattered, cold blood, dragloon, gohog, et j'en passe... C'etait top faut faire ca toutes les semaines :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
BOOM! Bon gros kiff en effet de faire la war avec toute la famille...
Clan level 6 avec 158 wins en face...ah bon???? :):):)

gros GG a tous, on a ete plus que large, promis la prochaine fois on assure les 100 etoiles!

Bonne journee a tous,
94TKT / POUR CEUX
 
  • Like
Reactions: 2 people

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Clan level 6 avec 158 wins en face...ah bon???? :):):)

Faut regarder aussi et surtout les défaites. Dans le cas présent ils en ont 55 quand même donc ça fait un ratio pas génial du tout. C'est sans doute pour ça que vous ne les avez pas trouvés très bons au final :)
 

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Faut regarder aussi et surtout les défaites. Dans le cas présent ils en ont 55 quand même donc ça fait un ratio pas génial du tout. C'est sans doute pour ça que vous ne les avez pas trouvés très bons au final :)

Certes, mais 158 win, et level 6, faut aller les chercher ^^ forcément sur 200 + GDC ils en ont perdu, je pense que même les tout meilleurs mondiaux ont un paquet de défaites après plusieurs années de GDC... En tous cas on ne boude pas notre plaisir ! Quand j'ai vu l'adversaire je me suis dit "aie", donc au final c'est quand même bon de les battre ! Ce qui est bizarre c'est que certaines de leurs attaques étaient propres, et d'autres complétement inattendues oO

Une nouvelle GDC est en cours, et pour l'instant ça s'annonce plutot bon... La suite au prochain épisode :)
[DOUBLEPOST=1437035991,1436973707][/DOUBLEPOST]Nouvelle GDC à 10 vs 10 lancée le 13/07 ! Un TH9 de plus de leur coté !

On tombe contre un clan Italien niveau 5, avec plus de victoires que nous :
original-4dbc04ccc43aebfc6eb700a14ec1a5e2.png


On réserve via le caller, le plan est en place ! Leurs vivi n'ont pas l'air bien méchants...

La GDC commence par un tristar d'Alain, avec sa technique Gohog bien rodée.
Ils contre attaquent et font un peu de tout : fail, :1étoile:,:2étoiles:,.... On se rend alors compte que leurs attaques ne sont pas vraiment maitrisées...
La première vague d'attaque continue, leurs TH8 sont rapidement tous :3étoiles:, ce qui permet à nos TH8 de passer en éclaireur sur leurs bases TH9 et détecter les teslas / DBG.

Electro ouvre la danse des tristar de notre coté, avec un gros Gowiwi. Ensuite plus rien n'arrête les Marshals et la map est rapidement couverte d'étoiles, de beaux Pentalaloon, des moins beaux, et le tour est joué.

Le score final est sans appel :

original-9a5513de123182362fdb9e1ad76abc64.png


38ème victoire de Marshals'Legend ! MN-ML FTW
 
  • Like
Reactions: 6 people

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Dans les moins beaux, tu comptes le tiens ? :p Haha
Gg les Marshals !
 
  • Like
Reactions: 3 people

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Oui ! Mais le mien a plus de valeur car c'est un fail rattrapé en 100% ! Il compte double !!!!
[DOUBLEPOST=1437378657,1437038400][/DOUBLEPOST]Nouvelle GDC lancée le 18/07 et on tombe contre un clan néerlandais (All4one.one4all) avantage 4. Le matchmaking est assez équitable au niveaux des vivi et des troupes !

Le début de GDC est marqué par 3 fails en penta de notre coté, mais un joli tristar (comme d'hab) de l'un de nos TH8 : alain. On découvre avec horreur que notre chef Orthopédix a fait la boulette de laisser son vivi troll !
Le clan ennemi attaque donc son vivi "Super mario" et surprise : :2étoiles: seulement ! :eek:

Malgré nos nombreux fails :1étoile: on se rend rapidement compte que les hollandais ne maitrisent pas les compos avec lesquelles ils attaquent ! Ils sont bien incapables de faire plus de :2étoiles: (et encore, en grattant le 50% parfois). Malgré cela, nous sommes menés au score à cause de nos attaques ratées...

Le dimanche matin, on sonne la révolte et les chefs de GDC élaborent le plan. Les gowipeur passent en premier pour assurer le :2étoiles:, et les snipers passent ensuite pour raser et choper les :3étoiles:.

Ca commence avec un beau "genre de shattered pas très catholique" de Xarthan qui nous fait recoller au score. Ensuite, dirty assure :2étoiles: et je colle un :3étoiles: qui nous ramène à un point d'eux. (20-21)

C'est ensuite nicowithmanyo qui colle un Gowix, et une nouvelle fois Xarthan qui rase l'un d'eux en Logowipe (ci-dessous). On prend l'avantage ! 23-22


A ce moment il nous reste 3 attaques, et 4 pour eux. Ils ne feront rien de plus et restent comme prévu collés à ce score, incapables d'assumer les compos qu'ils ont choisis (dont un étrange hogolomowiwi).

Fin de la guerre, Leader passe le dernier et ramène une dernière étoile ! 24-22 ! ML invaincu depuis 18 jours.

Le fait marquant de la GDC est le triple fail de notre cher chef Orthopédix (2x :1étoile: + l'oubli du vivi troll). C'est assez rare pour être signalé, du coup on va pas manquer de le titiller un peu :D

L'autre fait marquant a été notre capacité à s'organiser et appliquer le plan prévu par Fab le magicien . Nous n'avons pas paniqué et nous n'avons rien lâché, ce fut payant !

MN-ML FTW

original-b83d13459d913e0f4021a60748461661.png
 
  • Like
Reactions: 6 people
21 Octobre 2014
3 874
4 940
198
Niveau
252
Clan
Legend Family
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/JP0RURY2?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
GG les guerriers légendaires :)
Nous sommes tombés hier soir contre un clan (encore) chinois. Du lourd très lourd:D
Héros max / murs max / troupes max pour une bonne partie de leur TH10:nailbiting::smuggrin:
 
  • Like
Reactions: 6 people

Orthopédix

Valkyrie
9 Mars 2015
128
324
78
34
Alsace
Niveau
133
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan III
Un soucis avec mon triple fail ? Je suis sport ! J'offre une chance aux adversaires de rapporter des étoiles faciles avec mon Vivi troll "Super Mario", ils n'en ont même pas voulu...
Et concernant mes deux :1étoile:, encore une fois mon objectif est de vous faire progresser, un moyen volontaire de vous mettre la pression et de vous adapter afin de chercher la victoire malgré mes attaques. :hilarious:
Vous avez réussi !

Plus sérieusement... Je hais les déménagements !
 
  • Like
Reactions: 8 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Un soucis avec mon triple fail ? Je suis sport ! J'offre une chance aux adversaires de rapporter des étoiles faciles avec mon Vivi troll "Super Mario", ils n'en ont même pas voulu...
Et concernant mes deux :1étoile:, encore une fois mon objectif est de vous faire progresser, un moyen volontaire de vous mettre la pression et de vous adapter afin de chercher la victoire malgré mes attaques. :hilarious:
Vous avez réussi !

Plus sérieusement... Je hais les déménagements !

De toute façon le chef a toujours raison :D:D
 
  • Like
Reactions: 2 people