• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

♣MARSHALS'LEGEND♣ - SONIK - HdV 11 - LEGENDE "TOP FR & MONDE" - level 173

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut Celica67

J'ai décidé le gel en prio car il faut 1 mois pour pour le up au level 5 (4secondes -> 8 secondes).
Sur la compo Hogs que je veux exploité pour le moment, le gels à son importance sur TdE mono pour protéger mon Kill Squad (mes héros surtout) et sur TdE multi pour protéger les pigs.

En lançant golem 5 ds quelques jours, je le recevrai dans donc à la fin du mois et aurait fait plusieurs GdC d'ici là. J''aurais peut être un avis différent sur une autre compo à développer. De plus Gabzor n'a pas up ses Golem encore, il faut donc quelqu'un qui compense ce manque dans le clan ;)

J'ai pensé aux sorcier aussi, mais la différence avec sorciers5 est minime et donc moins une priorité.
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Salut Sonik, quand tu dit que tu farm énormément d'élixir noir (entre 30k et 50k/jour), deja gg c'est énorme moi je fais le même résultat en géant/archet/gobelin mais en 2/3j ....donc je suis intéressez de savoir en quelle ligue et ta compo de prédilection pour prendre autant de black !!! Merci d'avance

Salut,

Je farme entre or2 et cristal1, en barch quand j'ai pas le temps, parfois Gibarch et/ou aqh quand j'ai quelques heures en caserne boostée, Je ne recherche pas à gagner des trophée, seul le black m’intéresse et depuis que je suis T10 je prend les vivi abandonné aussi pour toutes les ressources pour up mes murs ;)
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Les cgiffres qui avaient été dévoilés ne sont pas exactes, Moskri l'a lui même avoué ;)
En général c'est avec des énorme killsquad et peu de hog les GoHogs T10 je crois, mais je pense que ça nécessite vraiment une sacrée gestion !

Doublement oui :

On ne se fie pas trop aux chiffres de Moskri. De toute façon les WoT ont un peu trop exagéré avec le MM, on tente maintenant de le faire remonter un peu, mais sans faire n'importe quoi non plus ;)

Pour mes attaque T10, c'est bien mon Kill Squad que je pense faire évoluer, les pigs ne seront qu'un complément, voila pourquoi je pense aux pekka à intégrer dans mon kill squad. Le Gel peut aussi servir contre un groupe de tesla et pas forcément les TdE :p
 
  • Like
Reactions: 6 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les top clans attaquent regulierement en gohog sur TH10 max.
Dans cette video (clashhead 2e clan mondial sur warclan) tu as une attaque sur deux en gohog

Le skill a 3minutes 55''
:eek:

J'ai, a tord ou a raison, une mauvaise opinion de ce que peuvent montrer "les tops clans" dans leurs replays sur youtube...

Cela ne témoigne pas toujours(souvent?) de la réalité du jeu.

A bon entendeur :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
J'ai, a tord ou a raison, une mauvaise opinion de ce que peuvent montrer "les tops clans" dans leurs replays sur youtube...

Cela ne témoigne pas toujours(souvent?) de la réalité du jeu.

A bon entendeur :D

Effectivement, mais ce sont eux qui nous amène de nouvelles techniques ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Effectivement, mais ce sont eux qui nous amène de nouvelles techniques ;)

Ca c'est bien vrai, la question qui en découle est: sont elles (ces nouvelles tech) exploitables?

Oui l'AQH en est le meilleur exemple en effet :)

Mes tests sur ce point la ne sont pas concluants lol (bon apres j suis pas aussi "doué") :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Broulage

Gargouille
14 Mars 2015
56
42
33
Niveau
112
Clan
Zobby
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Beau post qui donne envie de le lire ...
On attend la suite ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
J'ai, a tord ou a raison, une mauvaise opinion de ce que peuvent montrer "les tops clans" dans leurs replays sur youtube...

Cela ne témoigne pas toujours(souvent?) de la réalité du jeu.

A bon entendeur :D

Clairement ! Attention aux vidéos Youtube, c'est rarement 100% bio et ça te monte la tête plus qu'autre chose ...
 
  • Like
Reactions: 6 people

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Clairement ! Attention aux vidéos Youtube, c'est rarement 100% bio et ça te monte la tête plus qu'autre chose ...

C'est un peu comme en cyclisme, avec ou sans, ces joueurs restent au top.
Et quand Clashheads rencontrent The Black Lodge, le MM semble fair play puisque deux clans non bio qui saffrontent ;)

GDC de 40 Vs 40, ils ont fait une score de 120 (perfect) a 117, avec une dizaine de TH10 heroes 40 des deux cotés.

Edit :
Bon on s'éloigne un peu du sujet initial de la présentation et des skills de notre ami SONIK :)

Pas tant que cela car les wot vont s'inspirer de ces new compos mais en 100% fair play ;)
Notamment un certain KINOS qui mériterait à etre plus connu.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people