• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

♣MARSHALS'LEGEND♣ - SONIK - HdV 11 - LEGENDE "TOP FR & MONDE" - level 173

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
En HdV 11 le farm est plus difficile vu que le jeu bride les attaques en multi contre les hdv inférieur, c'est presque que de l'hdv 11 qui est proposé.
Tu peux rester farm en barch ou autre compos rapide à former jusqu'en ligue master, au dessus c'est possible de rush et de remplir ses réserves en attaquant avec des compos type GdC sur des HdV 11 full max avec leurs réserves pleines, mais c'est plus long à former.

Par contre dans les semaine à venir, il va être difficile de remplir ses réserve avec la grosse mise à jour qui arrive, tous les joueurs vont avoir l'opportunité de vider leurs réserves avec le nouveaux bâtiments et remparts.

Bon courage ;)
 

Tsouch

Sorcier
1 Février 2015
146
18
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui exact pour l'analyse, je ne l'ai pas lancé au bon moment!! :-(

En gros je peux continuer comme en HDV10, sauf que cela prendra plus de temps. Tu conseilles cristal pour le barch

Merci d'avoir pris le temps de me répondre! :)
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Gros changement après presque 3 mois d'arrêt total du jeu en fin d'année :

Comme cela était déjà arrivé, le Clan Marshals a eu la gentillesse de m’accueillir pendant les fêtes de fin d'année pour pouvoir tester la dernière mise à jour. J'ai pu reprendre goût au jeu avec les joueurs de ♦Marshals'Army♦, retrouvant dans cette équipe d'anciennes connaissances de ♠Marshals'Nation♠ mais aussi d'autres clans.
Malheureusement je n'ai pas accroché aux GdC full T11 et il faut avouer que mes performances n'ont pas été à la hauteur de ce que j'aurais voulu leur apporter, bien que No-frag ne m'en tienne pas rigueur.
Plutôt que de me voir repartir une fois de plus, Mr Doyle m'a proposé de prendre la gestion de ♣Marshals'Legend♣, à l'abandon depuis plusieurs mois.
Ayant déjà été chef de clan dans le passé, sachant que le travail sera pénible à réaliser et à défaut de pouvoir promettre des attaques en GdC de qualité, j'espère donc pouvoir leur apporter l'expertise, l'efficacité et la disponibilité que j'ai déjà pu prouver par le passé.

Wait & See... :punch--	:


N.B. : Au vue de cette nouvelle fonction, je risque d'être moins présent sur le forum, le temps de lancer le clan. Mais je ne vous oublie pas ;)
 
  • Like
Reactions: 8 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Tu es rouillé c'est tout :p

Bon courage pour relancer le clan mais bon comme tu as déjà fait tes preuves ;) Par contre c'est clair que ça prend du temps.

Tu pars sur quoi comme objectif de roster ?

Moi c'est le fait qu'ils ont bloqué l'accès au site au boulot qui fait que je post moins :banghead:
 
  • Like
Reactions: 3 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Rouillé oui, c'est surtout l'utilisation des mineur en mass attaque pendant plusieurs mois qui m'a fait perdre la main, du coup maintenant je fais pareil mais en moball ^^

♣Marshals'Legend♣ s'aligne sur le roster de ♠Marshals'Nation♠, T9-T10, afin de pouvoir faire des échange de joueur entre les 2 clans. Nation étant le clan compétitif et Legend le clan pour tester les nouveaux joueurs (sans être un clan école surtout), et aussi un clan +/- de repos pour l'ensemble des Marshals T9-T10-T11 qui veulent jouer provisoirement plus tranquillement.
L'objectif de ♣Marshals'Legend♣ n'est donc pas la performance, mais on ne va pas se la couler douce non plus :p

Pareil pour le boulot, dommage ces accès aux sites/forums de jeux bloqués :(
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people
2 Février 2016
18
7
18
Niveau
169
Clan
Marshal's Army
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Le hérisson bleu va nous remonter un ML au poil je n'en doute pas une seconde!!! FTW
 
  • Like
Reactions: 4 people

No-frag

Parental Advisory - Unskilled content
23 Mars 2015
139
290
78
36
Bordeaux (33)
Niveau
156
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
:D
GL ML !
 
  • Like
Reactions: 2 people