♦ F.A.Q – QUESTIONS LES PLUS FRÉQUEMMENT POSÉES ►

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
10. Problème/délai avec le support, l'assistance


Pourquoi ma requête met-elle autant de temps à être traitée ?

Supercell reçoit plus ou moins 1.000 requêtes par jour, pour tout traiter, cela peut prendre des jours comme des semaines.
Si votre requête concerne un village perdu, retrouver votre village parmi des milliers d’autres peut aussi prendre un peu de temps.
 
Dernière édition par un modérateur:

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
11. Problèmes In-Game


Vous avez vu des personnes offensantes ou des descriptions de clans / villages inappropriés :

La bonne réaction à avoir est de prendre une copie d'écran et de l’envoyer In-Game au support de Supercell.
Vous n’aurez aucune réponse concernant les mesures prises contre la personne, cela ne veut en revanche pas dire qu’aucune mesure n’a été prise.​

Vous soupçonnez une personne de tricher :

Si vous avez quelque soupçon de triche contre une personne, contactez le support via le jeu en expliquant toutes les raisons qui vous font penser qu'il triche.
Il est aussi important de donner le nom du village de la personne, son niveau, ect.
Il est encore plus important d'apporter des preuves, notamment des vidéos...
Si vos soupçons s’avèrent exacts, des mesures seront prises contre la personne.​

J’ai donné des troupes mais la personne ne les a pas reçues ou on m'a donné des troupes que je n’ai pas reçues :

Si un de vos alliés vous a donné des troupes que vous n’avez pas reçues, cela signifie juste que vous avez reçu plus de troupes que ce que votre château ne peut accueillir.
Ces dernières seront donc dans une file d’attente.
Une fois les troupes actuellement dans vos châteaux utilisés, vous recevrez les troupes dans votre liste d’attente.​

Puis-je changer le village lié à Google ou au Games Center ?

Non.​

On me demande de charger un village que je ne désire pas :

Cela signifie que le compte Google ou GC que vous avez a un village lié.
Pour résoudre ce problème, il suffit de vous déconnecter de votre compte Google + ou de GameCenter et de vous connecter a votre compte.
  • Pour IOS6 et inférieur : Allez dans votre Game Center et déconnectez-vous.
  • Pour IOS7 et plus : Réglages -> Game Center -> Déconnexion.
  • Pour Android : Réglages -> Compte -> Ajouter un compte -> Google -> Nouveau -> Créer un nouveau compte et connecter vous à Clash of Clans -> Appuyez sur le rouage -> Google+ -> Quand le bouton sera rouge, cliquez dessus et vous devriez pouvoir choisir le compte Google à utiliser.
Je ne sais plus à quel compte Google ou GameCenter mon village est lié :

Supercell non plus.​
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
12. Désactiver Achat In-Game


Si vous souhaitez désactiver les achats In-Game que ce soit pour empêcher vos enfants de dépenser sans compter ou vous restreindre vous-même de votre addiction.

C’est simple, suivez ces étapes :
  1. Allez sur la page principal de votre téléphone (comme si vous veniez juste de l’allumer).
  2. Cliquez sur General.
  3. Restrictions.
  4. Autoriser restrictions.
  5. Rentrez le code et gardez le pour vous.
  6. Descendez jusqu'à « contenu autorisé » et activer l’option des achats In-Game
Une fois fait, les personnes ne connaissant pas votre mot de passe ne pourront faire aucun achat In-Game.
 
Dernière édition par un modérateur:

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
13. Empêcher votre jeu de crasher


Les raisons les plus fréquentes des crashs du jeu sont :
  1. Mauvaise connexion internet.
  2. Problèmes avec les serveurs Supercell.
  3. Maintenances.
  4. Usure, âge, capacité de votre téléphone.
Soyez donc certains d’avoir :
  • Une connexion stable.
  • Une mémoire sur votre téléphone suffisante (même si le jeu est déjà installé cela joue quand même).
  • Aucunes tâches de fond en cours (vérifiez que vous n’avez pas d’application en veille).
 
Dernière édition par un modérateur:

Warech

Ancien
2 Novembre 2014
180
230
68
30
www.facebook.com
Niveau
63
Clan
Cosmopolitani
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 7 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.